AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ    [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ  EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:45


Livre I, Chapitre 1

Une semaine avant la MàJ !

23 au 30 janvier 2016




Chers petits dragonnets ! :siwi:

La MàJ arrive à grands pas.
Pour vous faire patienter en attendant l'arrivée de la version #2, nous vous proposons cette animation, que vous retrouverez périodiquement avant toutes les mises à jour des Chroniques d'Arven.

Elle consiste en des topics de mini-RP, selon un contexte attribué par votre mascotte préférée, Le Destin.  :geu:

C'est quoi, un mini-RP ?
→ C'est un topic dont toutes les réponses font moins de 250 mots.

Eh oui ! La concision sera le maître mot ! L'objectif étant de clôturer le topic dans le courant de la semaine avant la mise à jour. Ceux qui y parviennent, en respectant bien la limite de mots, remporteront quelques points pour leur cagnotte...  :haww:

Voici quelques règles :

• Inscrivez-vous à la suite, deux par deux - mettez-vous d'accord entre vous avant de poster.  

• Vous ne pouvez pas vous inscrire avec un autre personnage si vous avez déjà un RP en cours ensemble. Variez les plaisirs !  :keu:

• Le Destin vous ouvrira un topic rien qu'à vous, avec un contexte personnalisé et assez insolite, sept jours tout pile avant le début de la MàJ, et vous surveillera attentivement.  :sisi:

• Vous avez jusqu'à vendredi 22 janvier, à 20h (France) pour vous inscrire !  

Que les braves parlent et s'inscrivent !




Inscrits

• Neve & Citalphe → A l'Académie
• Mélusine & Alméïde → En Sombreciel
• Ambroise & Perle → A Lorgol
• Isolde & Melbren → A Lorgol
• Tristan & Quitterie → A Port-Liberté




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ    [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ  EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:02

Citalphe et moi, on est partants :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ    [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ  EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:37

Je vous inscris ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ    [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ  EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:23

Suite à la menace demande de ma chère et douce Perle, je viens nous inscrire. :diego:

Donc, Ambroise & Perle participent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ    [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ  EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:11

Coucou, je m'inscris avec Melbren! :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ    [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ  EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:18

Bien noté :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ    [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ  EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:49

Je serai pas lààààà :pleure: Mais amusez bien bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ    [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ  EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:10

Les inscriptions sont closes ♥️
(Merci Svanja ! :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ    [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ  EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:33

Les cinq sujets ont été lancés !
Vous avez jusqu'à minuit, dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30, pour clôturer vos topics :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ    [ANIMATION] Une semaine avant la MàJ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] Une semaine avant la MàJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #042 • Une semaine avant la MàJ
» Avant la MàJ ♦ Pré-inscriptions à l'intrigue 2.1 !
» Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3
» Avant que le voile ne se soulève
» Le calme avant la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: