AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  Intrigue 3.2 ♦ QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:46

Oui, les gens pas de la très haute noblesse ont été renvoyés dans leurs quartiers, et s'ils n'en ont pas dans des salons mis à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:59

*lève le doigt*

J'ai une question. Melbren, Shéhérazade, Richard, les écrasés, les écorchés et j'en passe, je suppose qu'il y a un lieu pour mieux les soigner et les allonger ? Un cabinet, une infirmerie ou sont-ils chacun dans des suites traités séparément en fonction de leurs maux ? Richard a surtout besoin de repos (il tient difficilement debout, il va se plaindre parce qu’il voudra faire son devoir monsieur :miguel: ) est-ce qu'il a pu être placé dans un endroit spécifique ? :hm: Je sais pas si il a droit à une pièce en particulier ou si tout le monde (blessés) est logé à la même enseigne. 'Maréchal fermez les yeux un instant 'Comment voulez-vous que je fasse cela alors que ça gueule à côté'. :arrow:

Merci. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 23:02

Le Maréchal a sûrement été transporté à la caserne des Voltigeurs du palais, hein ! :sisi:
Avec sûrement les Voltigeurs présents.

Melbren doit être dans la suite de Castiel, Shéhé est dans celle réservée à Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 23:04

Tout noté ! Merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2018 - 8:37

*lève le doigt aussi*

Du coup, je vais avoir des questions bêtes aussi (cépamafôte, suis un peu lent) !
- Les Voltigeurs ont-ils reçu des ordres particuliers pour l'après-midi ? Je sais, faut pas compter sur Richard pour ça déjà :geu:
Mais est-ce qu'on leur a dit de patrouiller ? De fouiller les alentours ? De danser pour distraire les gens ?
Est-ce que les griffons ont pu apercevoir l'arrivée de la Chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2018 - 11:33

*Intervient quand même :miguel: *

Richard est encore capable heinnnnnn :han:  Il est juste légèrement crevé (  :geu:  ), mais à mes yeux il aurait eu le temps de donner des directives aux capitaines (une ligne) avant de les laisser faire et de céder à l'avis des médecins 'Couchez-vous Maréchal.' (under pressure un peu) Il est pas encore muet, non, pas de bol   :hihi:

Si c'est comme à Svaljard je suppose qu'ils enquêtent, survolent/patrouillent aussi la zone et aident les soldats à terre ? :hm:

Enfin perso et malgré tout, je vois bien Richard se faire entendre dans mon esprit. :miguel:

*retourne dorloter Richard dans le tiroir magique :dodo:  *

Citation :
les forces de sécurité enquêtent…
Je suppose que ça vaut aussi pour les Voltigeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2018 - 12:40

J'ai une question moi aussi :yay:

Est-ce que Six peut réagir et répondre à des questions ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:01

Je remarque que des gens arrivent à reconnaître les Cavaliers (ça sent la mission derrière :laa:  ) est-ce qu'on peut rebondir là dessus ou on ne les entends pas ? :hm:

Merci. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2018 - 0:12

Mince, j'étais persuadée d'avoir répondu °°
Je ne sais pas où est passé mon message du coup. :facepalm:

Reprenons !

Est-ce que Six peut réagir et répondre à des questions ? :hm:
→ Sixtine n'existe qu'en tant qu'innocente. Elle est différente de la Sixtine habituelle, froide et détachée. Un brin de la Sixtine d'avant s'est frayé un chemin, mais ça reste superficiel ! Ses réponses seront donc très neutres et basiques.

Je remarque que des gens arrivent à reconnaître les Cavaliers (ça sent la mission derrière :laa: ) est-ce qu'on peut rebondir là dessus ou on ne les entends pas ? :hm:
→ Les Chasseurs, hein. Nos personnages ne sont pas les Cavaliers xD Tu peux rebondir dessus si tu veux, mais ça ne s'entend pas de l'autre bout de la salle hein !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:47


Tour 6 ▬ Clôture




Et voilà, c'est fini ou quasi !
Des retours, des commentaires, des avis à nous donner ? :hihi:
Nous prenons toutes les suggestions ! :siwi:




Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2018 - 23:47

Je pense que Richard n'est pas un innocent si innocent :sisi: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:02

On t'aimait bien Richard. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:12

C'est l'occasion pour que Martial et moi et on le rallie à notre cause :sisi: On va lui montrer qu'on est mieux que Casse-Couilles :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:43

Il aura pour chance d'avoir ordonné à un couple ducal. :lunettes: Et de coller Reja (la lettre suffisait pas non) et et et... mais remplacez moi ce pirate de suiiiiiiiite. :stare: Mettez Castiel ! Ou Anthim ! Ou Ché pas qui, mais de quoi être fier de dominer. :stare:

Merci pour l'intrigue en tout cas. :eheh:

Mon Richard est badass et son destrier tout autant. :siwi: *donne du charbon au cheval*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:45

Laisse mon frère et mon époux en dehors de tout ça ! :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:47

Je prend sa gosse dans ce cas.

'Monsieur vous êtes l'Innocent ?' ' Ca se voit pas ?! :stare: ' :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:48

PAS TOUCHE :argh: :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:49

:poke:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:51

*mord le doigt*
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 1:07

Alméïde de Sombreflamme a écrit:
Laisse mon frère et mon époux en dehors de tout ça ! :miguel:

Mais ta sœur, rien à cirer, je vois bien ! :na:
*Reja descend dans la vexcave* :boude:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 1:12

Ma soeur ne veut pas de moi de toute façon :na:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 1:18

T'avais qu'à vouloir d'elle quand elle était petite :na:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 1:22

Prends Guillaume. :miguel: C'est bien, Guillaume. :miguel:

Merci pour cette intrigue, toutes les trois :siwi: La passation s'est rudement sentie :ptdr: mais les deux styles de MJ étaient tout aussi plaisants !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 1:26

Je suis peut-être un tantinet plus sanguinaire que mes gentilles camarades, bon. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Melsant de Séverac
Melsant de Séverac

Messages : 1154
J'ai : 37 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 5:43

Ô Maréchal mon Maréchal :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.2 ♦ QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG des dragonnets • Intrigue 2.6
» [INTRIGUE 4.4] • À Cor et à Cri
» intrigue à valider (ou non xD)
» Inscriptions intrigue 4.5
» [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: