AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Après l'avenir, le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs

J'ai : 37 ans
Je suis : Chevaucheur, Prince d'Ansemer, Comte de Vivécume.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bartholomé d'Ansemer
Mes autres visages: Alice Libelle
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Après l'avenir, le passé   Ven 13 Juil - 11:09

Coucou :siwi:

Je relisais l'annexe des Chevaucheurs après avoir lu les dernières fiches, et je me suis rendu compte que j'avais loupé un détail quant à la formation des Chevaucheurs.

Quand je me suis inscrite, j'avais l'impression que la formation durait 5 ans et que ces cinq années se déroulaient à la Caserne de la flamme. À présent je me rends compte que ça n'est pas forcément le cas. Est-ce un changement récent, IRP, dû à la guerre ou autre ? Ou est-ce que Bertin aussi aurait fait 2 (peut-être 3) ans à la Caserne de la Flamme avant d'être envoyé sur le terrain en Ansemer pour finir sa formation ?

Sachant que Bertin a terminé sa formation en 989, les choses auraient pu changer depuis dans les méthodes d'entraînement, donc avant de changer ma vision du perso je voudrais confirmer avec vous :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Après l'avenir, le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1