AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:58


Livre III, Chapitre 5

Abandonnez le navire !

19 août 2018





Bonjour, bonsoir, petits dragonnets ! Une nouvelle semaine s'achève et la fin des vacances approchent. Je commence le boulot demain, au s'cours, c'est trop bien. :argh:


• Le tour 2 de l'intrigue est lancé, ça promet quelques rebondissement, je peux vous le dire ! :fan: Plein de missions ont été envoyées, vérifiez vos boîtes MP. D'ailleurs, pensez à mettre une alerte pour vos persos qui participent à l'intrigue, comme ça vous voyez directement quand on vous contacte pour y faire des bêtises. :haww:
(Il est encore temps de sauter du navire et de rentrer à la nage, pour celles et ceux qui le veulent. :arrow:)

• Petit point chronologie cette fois. Pensez à mettre le nom complet des personnages quand vous remplissez le formulaire de RP. Précisez également qui sont les participants quand vous les recensez, c'est plus facile pour attribuer les cartes ensuite. :oui:

• On a bien baissé sur les top-sites, ces dernières semaines ! :argh: Votez les gens, votez ! :fan:

La carte rare de la semaine est remportée par Ewen, il s’agit de Gustave de Faërie dans la Famille Faërie. Elle a été ajoutée à sa collection. Il ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Gaëtane, pour s'inquiéter d'un possible naufrage. :geu:
Jehanne, pour son post plein d'émotions. :*_*:
Bastien, pour penser que Melsant a mis Grâce enceinte. :facepalm:
Shahryar, pour ne pas savoir accepter un compliment (très maladroit le compliment). :arrow:
Marjolaine, pour être absolument trop mignonne à chercher comment surprendre son mari. :eheh:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:36

Merci pour la news ! Bravo pour les cartes et les jolis rps ! :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:03

Tour 2 :vv:

Merci pour la news et félicitations pour les cartes :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:55

Bravo pour les cartes :keur:

Merci pour la news et bonne semaine :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Meldred de Séverac
Meldred de Séverac

Messages : 363
J'ai : 32 ans
Je suis : Mage Accordé (percussions)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Harmonie, l'équipage de la Symphonie
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Jehanne ; Hector
Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyDim 19 Aoû 2018 - 21:07

C'est un super compliment, Shahryar est juste nul. :na: De toute manière, c'est normal, il est juste bouché de manière générale :na: :sisi: :arrow:

Intrigue :fire: :laa: Teldred en mode infiltration avec ses copinous. (Il a une moustache, personne ne soupçonne jamais la personne à la moustache. :moustache: )

Merci pour la news :siwi: Et la carte. :haww: Et bravo à tous :siwi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyDim 19 Aoû 2018 - 21:15

Bravo à tous ^^
Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:14

Merci pour la news! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyDim 19 Aoû 2018 - 23:00

UNE CAAAAAAAAAAAAARTE :vv: Merci :siwi:

Bravo à tous pour les carte et merci pour les news :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyDim 19 Aoû 2018 - 23:55

Merci pour la news ! Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyLun 20 Aoû 2018 - 11:22

J'ai réussit à oublier l'intrigue, félicitation à moi :facepalm:

Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot, et bonnes suite (ou fin) de vacances aux autres :face:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyLun 20 Aoû 2018 - 13:21

Merci pour la news et la carte ahah :hihi: Elle a plus confiance Gaëtane avec toutes les merdes à chaque intrigue :red: Elle le sent arriver le naufrage :laugh2: :laugh2:

Citation :
(Il est encore temps de sauter du navire et de rentrer à la nage, pour celles et ceux qui le veulent. :arrow:)
J'y pense, j'y pense :god: :couteau: :god:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyLun 20 Aoû 2018 - 15:01

Citation :
• Bastien, pour penser que Melsant a mis Grâce enceinte. :facepalm:

Quoi, c'était l'explication la plus rationnelle !

Merci pour la news et la carte /o/
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyLun 20 Aoû 2018 - 16:01

Merci pour la news et la cartes :cute:

Félicitations à tous pour vos cartes aussi :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyMar 28 Aoû 2018 - 8:23

J'étais pô là c'est pour ça !

Merci pour cette news et félicitations pour vos cartes (check les points un à un et puis s'en va) :miguel:

Quand Gaëtane sent le navire couler, j'entends limite Céline Dion chanter... j'arrive Tumblr, j'arrive. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:14

:mdr: :mdr: :mdr: Ah mon dieu TELLEMENT ! XD Tu as fait ma journée là Richard XD On va jouer à Rose et Jack avec Sebastian :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: