AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord   Newsletter #141 • Les femmes et les enfants d'abord EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:58


Livre III, Chapitre 5

Abandonnez le navire !

19 août 2018





Bonjour, bonsoir, petits dragonnets ! Une nouvelle semaine s'achève et la fin des vacances approchent. Je commence le boulot demain, au s'cours, c'est trop bien. :argh:


• Le tour 2 de l'intrigue est lancé, ça promet quelques rebondissement, je peux vous le dire ! :fan: Plein de missions ont été envoyées, vérifiez vos boîtes MP. D'ailleurs, pensez à mettre une alerte pour vos persos qui participent à l'intrigue, comme ça vous voyez directement quand on vous contacte pour y faire des bêtises. :haww:
(Il est encore temps de sauter du navire et de rentrer à la nage, pour celles et ceux qui le veulent. :arrow:)

• Petit point chronologie cette fois. Pensez à mettre le nom complet des personnages quand vous remplissez le formulaire de RP. Précisez également qui sont les participants quand vous les recensez, c'est plus facile pour attribuer les cartes ensuite. :oui:

• On a bien baissé sur les top-sites, ces dernières semaines ! :argh: Votez les gens, votez ! :fan: