AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quête 4.1 • Préinscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Préinscriptions   Quête 4.1 • Préinscriptions - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:54

Hello :hug:

Personnage principal : Géralt d'Orsang
Personnage inscrit dans la quête : Melbren de Séverac
Localisation : Il se trouve en général en Sombreciel (Euphoria, Vivessence, plus rarement Séverac), mais il lui arrive de passer à Lorgol pour des temps plus ou moins courts. Il commence ce chapitre en se rendant à Lorgol peu après la fin de la Samhain à cause des histoires à l'Académie et je pense qu'il y reste un certain temps (pas de date de retour définie encore, mais genre, deux semaines ? A voir selon ce qui est nécessaire). Le reste du chapitre peut varier selon les besoins et les événements auxquels il doit se rendre, mais il partagera sûrement son temps entre Sombreciel et Lorgol là encore.
En lien avec l'intrigue actuelle, merci de vérifier dans votre fiche de présentation et dans vos profils que les dieux tutélaires renseignés sont toujours d'actualité. (C'est fait !)

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Préinscriptions   Quête 4.1 • Préinscriptions - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:35

À jour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Préinscriptions   Quête 4.1 • Préinscriptions - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:05

Personnage principal : Mayeul de Vifesprit
Personnage inscrit dans la quête : Maximilien de Séverac
Localisation : Euphoria,probablement. Séverac sans doute, mais Euphoria en priorité.
En lien avec l'intrigue actuelle, merci de vérifier dans votre fiche de présentation et dans vos profils que les dieux tutélaires renseignés sont toujours d'actualité. Check !

Coucou et merci :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Préinscriptions   Quête 4.1 • Préinscriptions - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:13

C'est à jour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Préinscriptions   Quête 4.1 • Préinscriptions - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 12:30

Personnage principal : Aaron
Personnage inscrit dans la quête : Ben ... Aaron :geu:
Localisation : Outrevent principalement, Lorgol et sans doute La Volte pour la quête avec Anaïs
En lien avec l'intrigue actuelle, merci de vérifier dans votre fiche de présentation et dans vos profils que les dieux tutélaires renseignés sont toujours d'actualité. Je m'en vais vérifier ça :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Préinscriptions   Quête 4.1 • Préinscriptions - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 20:12

C'est à jour ! C'est bon pour tes dieux tutélaires du coup ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Préinscriptions   Quête 4.1 • Préinscriptions - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:43

J'ai été tellement prise dans la semaine avant mes vacances que j'ai oublié de passer par ici :god:

Je comprendrais fort bien s'il est trop tard, mais je me suis dis que je prendrais une chance :oops:

Personnage principal : Bertin Vif-Envol
Personnage inscrit dans la quête : Bertin Vif-Envol
Localisation : Caserne de Flamme / Lorgol
En lien avec l'intrigue actuelle, merci de vérifier dans votre fiche de présentation et dans vos profils que les dieux tutélaires renseignés sont toujours d'actualité. Son dieu tutélaire est Messaïon. J'arrive vers la fin de ma fiche ça sera mis à jour là-bas sous peu :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Préinscriptions   Quête 4.1 • Préinscriptions - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:18

Tu es ajoutée :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Jehanne d'Ansemer
Jehanne d'Ansemer

Messages : 336
J'ai : 33 ans
Je suis : Gouvernante des princesses erebiennes, dame de compagnie de Shéhérazade d'Erebor

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Préinscriptions   Quête 4.1 • Préinscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:28

Vu que Ama va partir dans son coin... :cute:

Personnage principal : Gauthier Coeurbois
Personnage inscrit dans la quête : Jehanne d'Ansemer
Localisation : En Erebor du coup, surtout Vivedune :sisi:
En lien avec l'intrigue actuelle, merci de vérifier dans votre fiche de présentation et dans vos profils que les dieux tutélaires renseignés sont toujours d'actualité. Ok :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Préinscriptions   Quête 4.1 • Préinscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:45

Personnage principal : Cassiopée Avirel
Personnage inscrit dans la quête : Cassiopée Avirel
Localisation : Alfaë, Outrevent et Edenia
Fait ! Aura y est bien.


:fan: :fan: :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Préinscriptions   Quête 4.1 • Préinscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 4.1 • Préinscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4.1 - Préinscriptions
» Intrigue 4.2 - Préinscriptions
» Quête 4.1 • Groupe 3
» Quête 4.1 • Groupe 4
» Quête 4.1 • Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: