AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 20:18

Moi aussi éè

J'ai loupé la case jaune , et au rythme où je déclenche les pièges, pas sûr que je puisse sortir :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 20:37

Je sais pas trop ce qu'on fait, mais je pense qu'on va devoir abandonner certaines couleurs pour s'en sortir? Vu l'emplacement du jaune qu'Aaron a pas eu je pense que personne l'aura jamais :fureur:

On essaie Orange/Violet/Vert et tant pis pour les jaunes?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 20:49

Je tente de me rendre au violet en H8, mais vu ma chance aux dés je sais pas si on peut compter sur moi pour l'obtenir :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 20:53

Le miracle ce serait que l'un de nous fasse un petit 100 pour avoir une téléportation gratis. Là peut-être qu'on aurait une chance de tout rafler ahah

A priori les jaunes sont encore peut-être possibles si Tara ou Isa descend chercher celui tout en bas mais c'est un peu risqué :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 9:43

Je commence à me demander si on ferait pas mieux d'utiliser la téléportation? Si je l'utilise sur Levor le tour prochain et que j'ai au moins 40 on est bon pour ce dieu là, vous en pensez quoi? Tout dépend de si Césaire finit sur la case ou pas.

Si on utilise le bonus on peut lancer ce tour-ci si on a pas encore lancé?

Et on peut se dire qu'on abandonne officiellement les jaunes, il y en a au moins deux qu'on aura pas pour sûr :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 10:59

Ouais qu'on soit au moins sûrs de la rafler :hm:

Du coup je pars en direction de la dernière verte ? Ca me rapproche de la sortie aussi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 14:43

Du coup vous êtes d'accord pour que j'utilise la téléportation sur Tara au tour suivant pour essayer Levor ou pas? Ou on garde comme prévu si jamais quelqu'un est coincé?

Tu vas vers Levor toi aussi Papyfab?

Si jamais on utilise le bonus pour attraper Levor, tu attendras que je joue sur Isa Tara? Qu'elle puisse se tper sur Levor avant que tu bouges ahah

Pour le reste, dernière verte, une violette, attrapes les tous Tara :**:

Edit : Ou alors si Césaire a de la chance il pourra tenter Levor au prochain tour et le gagner, donc j'attends peut-être que Césaire joue, et s'il arrive à récupérer Levor ça sert à rien d'utiliser la téléportation non? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:19

Donc dans l'idéal !

- papyfab essaie la case bleue.
- s'il rate Isabeau se tp sur moi :perv:
- moi je pars après.
- s'il réussit c'est la fête et on boit du champomy !

Ca me parait bien non ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:16

Je veux bien tenter à mon prochain tour mais j'ai pas de très grands espoirs considérant ma chance aux dés :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:31

Bon bah j'ai une jaune qui sert à rien du coup :geu:

Pour le TP vous pouvez l'utiliser moi ça me va, je suis pas loin de la sortie de toute manière :hihi: Par contre faites gaffe à avoir assez de pas pour l'atteindre, ça serait bête sur la fin d'être coincé. (D'ailleurs, on est d'accord que c'est bien par en bas à droite qu'on sort ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:43

Moi je vais déjà tenter de sortir du labyrinthe, parce qu'au rythme où je vais, c'est pas gagné :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:23

On fait comme ça alors, on te laisse mener la danse au prochain tour Papyfab mdr

Et yes c'est en bas à droite la sortie Soso :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:12

J'ai même pas pu tenter Levor et en plus j'ai perdu 5 pas, désolé les copains :sad:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:32

Papi attention à garder assez de pas pour sortir :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:33

Je poste d'ici 1h, j'ai mon entretien de stage à 16h!

Je me dépêche pour que tu puisses jouer vite Tara :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:58

Bahhh, même si je sors pas, pour l'heure c'est pas si grave, j'ai pas amassé de case de couleurs :oops:

Mais je suis tout proche de la sortie et je ne m'éloigne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:27

Levor est libéré sans utilisation du bonus :D

Je prends la violette en H8 puis je vais devoir commencer à me déplacer lentement vers la sortie je pense.

On fait quoi de la dernière orange? Et on fait quoi si Soso a pas Messaïon?

Il me reste un doublement à faire, à voir comment on l'utilise :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:51

Bon j'ai avancé d'une case mais récupéré 5 mouvs :D

J'essaie de partir sur la violette ou sur la verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:51

Bravo pour Levor ! :mimi: (Diarmuid est content :nana: )

A priori Messaïon, ça ne sera pas pour ce tour. A moins de faire 1 de déplacement au prochain tour, je pourrai le retenter. Par contre si je le rate à nouveau, je n'aurai jamais assez de pas pour repartir vers une case couleur, revenir et sortir :hm: A moins de jouer sur la probabilité de tomber sur une case blanche TP, mais dans ce cas il faudrait aussi envisager celles de tomber sur des cases blanches pièges :god:
A priori il me reste pile assez de pas (à 1 près) pour retenter Messaïon, remonter sur la dernière des orange et sortir. Mais là encore, si je prends des malus je serais bloquée :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 20:07

Si tu libère Messaïon j'imagine que c'est plus safe de te diriger direct sur la sortie, sinon tu perds tout et comme on a plus le bonus de téléportation on pourra pas t'aider à sortir ! Si tu rates Messaïon, j'imagine que tu peux tenter d'aller grappiller une autre case couleur avant de sortir :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:50

Je crois qu'on va devoir abandonner l'orange tout en haut..

On a assez de pas Tara et moi pour s'y rendre puis sortir mais c'est sans compter les -5 au niveau de pas :/ L'idéal ce serait que l'une d'entre nous débloque une téléportation sur l'orange ahaha

Sur Isa je vais passer sur le violet puis me diriger vers Messaïon si jamais Soso a un quack avec le lancer!

Aaron fonce vers la sortie :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:14

Lancé de dé journalier :roule:

JE SUIS SI BÊTE :sad:


Dernière édition par Césaire Chesnenoir le Mer 19 Déc 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:14

Le membre 'Césaire Chesnenoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'4.1 • Déplacement' : 6
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:16

Déplacement jusqu'à la violette en I15 & dé du destin !
RECAP
Départ en H14 + 6 = I14 J14 K14 K15 J15 I15
Dé du destin pour case violette en I15 = 97 (!!!!! victoire !!!!!)

Total pas restant : 28 - 6 = 22


JE SUIS SI BÊTE :sisi:


Dernière édition par Césaire Chesnenoir le Mer 19 Déc 2018 - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:16

Le membre 'Césaire Chesnenoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: