AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vital de Thune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:15

Coucou,

Je vais invoquer une petite prolongation. Ma demande sur "je veux rp" n'a pas trouvé écho. Je vais me rapprocher directement d'un dragonnet du coup ^^. Désolé pour ça
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:17

Aucun problème, on te laisse un délai d'une semaine. Si ça suffit pas, hésite pas à nous prévenir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:22

:amur: sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:38

Coucou,

J'ai contacté deux dragonnets : Tyr Parle d'Or et Césaire Chesnenoir. J'attends de voir si ils sont disponibles.
J'ai trouvé le personnage de Césaire parfaitement fortuitement. J'ai fait une recherche de tous les personnages "liens" dans mon PV pour trouver des fiches jouées... et en cherchant Erika, je suis tombé sur la joueuse de Césaire.

J'ai du passer à côté d'un sujet sur le forum : existe-t-il un post qui recense la liste des personnages joués pour chaque ordre ? Sur la fiche des PV de la Cour des Miracles, Césaire n'y était pas. Du coup, j'ai très possiblement raté d'autres dragonnets de la Cour :s

Sinon, je n'ai pas non plus eu de retour sur la partie "Histoire". Du coup, je ne saurais dire s'il y a des aspects de la psychologie ou de l'histoire de Vital que j'aurais traité avec erreur ou lourdeur. Comme la partie sur Trame alternée où je suis allé au plus simple n'ayant pas trop de recul sur ce qui s'est passé et les impacts.

Donc si vous avez des retours, vu des fautes ou autres, n'hésitez pas, je suis votre obligé.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:19

Coucou :cute:

Comme tu as pu le voir dans le sujet de parrainage, c'est Denys qui a repris ton suivi, donc tu auras bientôt un retour sur ta fiche. :sisi: Désolée du temps d'attente. :keur:

Sinon, pour les personnages de la Cour des Miracles, tu peux te rendre sur ce sujet :
https://arven.forumactif.org/t2484-guides-du-debutant-construction-des-personnages#75903

Dans chaque guide du débutant, il y a un lien qui mène à la liste des personnages du groupe en question. Pour la Cour des Miracles, ça te mène donc ici :
https://arven.forumactif.org/g13-la-cour-des-miracles
Dans cette liste, tu peux voir tous les personnages affiliés à la Cour des Miracles, j'espère que ça t'aidera. :cute:


Je viens également te prévenir que nous faisons une MAJ mercredi et que donc, tu n'auras pas accès à ta fiche tout le temps que ça durera. Mais tu pourras venir papoter avec les autres dragonnets sur la cb, qui elle, sera toujours accessible. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:42

Coucou,

Merci pour ces informations. Je vais commencer mon RP avec Césaire et mettre le premier message dans RP Test. La joueuse de Césaire m'a un peu expliqué le fonctionnement. Je vais essayer de boucler cette partie ainsi que celle des liens aujourd'hui pour que mercredi, et plus tard il ne me reste plus que les retouches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:57

Coucou,

J'ai mis le début du RP de test qui s'effectuera avec Césaire Chesnenoir. J'ai fait quelques retours après discussion avec la joueuse. Donc à ce niveau là, c'est sec.

Dès que j'ai les retours de côté parrainage, je ferais les retouches.

Bonne nuit :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:05

Bonjour Vital :cute:
Merci pour ton MP, ça m'a fait plaisir d'être prévenue ! Je te supprime ton compte et archive ta fiche, mais n'hésite pas à revenir si un jour tu as le temps ou l'envie. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vital de Thune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vital de Thune
» Vital de Thune [3/182]
» Vital de Thune (Titre à venir)
» Vital de Thune - le Fils des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: