AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOMBREFLAMME (de), Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: SOMBREFLAMME (de), Castiel   SOMBREFLAMME (de), Castiel EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:51

CHRONO NOUVELLE

• 21 décembre 973 :  Elenah Khamsin s'enfuit avec Eudes de Sombreflamme lors d'une réception organisée au palais de Vivedune.  Elle devient Hélène de Sombreflamme (et beaucoup de problèmes erebiens s'en suivent).
• 30 décembre 974 : Naissance de Castiel. Enfant beaucoup laissé à lui-même, sans affection de ses parents, première manifestation du TDI, qui forge une personnalité distante et solitaire afin de se suffire à lui-même.
• 3 mars 979 : Hélène meurt d'une overdose. Eudes, fou de chagrin, se suicide. Castiel est confié à la famille Séverac, Maximilien a la régence du duché. La personnalité froide s'estompe, au profit de celle « réelle » de Castiel, douce et curieuse. Melbren et lui s'entendent aussitôt et deviennent des frères pratiquement fusionnels.
POINT SÉVERINE : Papi n'a pas officiellement reconnu Fantine comme étant une princesse (et donc pas une bâtarde), mais a quand même pourvu à ses besoins et à ceux de Christine. Eudes et elle ont grandi ensemble, se considéraient frère et soeur. Plus tard, ils ont évolué dans les mêmes cercles, à la cour.

Eudes était le parrain de Séverine, Fantine la marraine de Castiel (c'est elle qui l'a placé sous Erelf, un choix toujours discutable). Toutefois, Eudes a bien vu à quel point sa soeur n'était pas intéressée par sa propre fille et son éducation. Contre toutes attentes, il a donc indiqué dans son testament qu'à sa mort, Castiel serait confié aux Séverac, et non pas à celle qui aurait dû être sa tutrice. Fantine l'a eu dans le baba et a entretenu une amertume posthume pour son frère, et s'est promis de prendre sa revanche.

Séverine est régulièrement envoyée à Séverac, afin de passer du temps avec son cousin. Ainsi, Fantine s'assure que non seulement sa fille sera proche du futur duc, mais aussi de la famille conseillère. Elle deviendra complice de Castiel et de Melbren, se joignant à leurs ambitions savantes lors de ses passages au comté.

• Été 988 (13 ans, bientôt 14) : Murmures de magie, halp. Il confiera son secret à Melbren, signe ultime de confiance et d'amour envers son frère. Il refoulera cette magie. Une nouvelle personnalité se crée (le persécuteur)(pas encore dangereux, mais ça viendra), qui expérimente la sexualité. À noter qu'il est bien trop peureux et lâche pour aller voler quoi que ce soit en Erebor, alors cette tradition/jeu, c'est non pour lui.
• Janvier 991 : Castiel réclame sa couronne pour ses 16 ans. Suivront trois années de règne décadent, avec coup d'État par les parents de Séverine.
POINTS UTILES :
• Aventure avec Martial, dans la première année de son règne (c'est soft, timide et secret).
• Première offense envers Anthim (en 993 vraisemblablement, pas loin de sa désintox), à qui il fera des avances très explicites et très peu diplomatiques qui se solderont par un vol plané de saucière.

• Décembre 993 : Mise sous tutelle impériale de Castiel, la régence du duché revient à Maximilien de Séverac, suite à la dénonciation de Séverine de Mauve des plans de ses parents. La jeune femme a refusé d'utiliser sa proximité avec son cousin contre celui-ci. Castiel est envoyé à Ibelin, pour une cure de désintox forcée qui a des effets dévastateurs sur lui.
• Juin 996 : Castiel reprend son trône et sa couronne, changé. Comme s'il était complètement une nouvelle personne (spoiler alert : c'est le cas). Il nomme Mélisende ambassadrice dans les territoires libres (Erebor + Lorgol) et Séverine ambassadrice en Ibélène (les autres péquins). Il s'occupera lui-même de Faërie (halp).
POINT ANTHIM (OUI, ENCORE) :
• A été un sale con arrogant avec Anthim pas longtemps après sa sortie de désintox et a donc brûlé la très généreuse 2e chance que celui-ci avait décidé de lui accorder (c'est dommage) ; à voir quoi exactement
• 997 : Suite à une discussion savante au détour de la bibliothèque du palais d'Erebor, Castiel et Alméïde d'Erebor entament une correspondance savante, qui se muera en romance épistolaire enflammée. Castiel demande sa main (à Alméïde) à Anthim, après des mois de cour. Il ne veut pas, mais on finit par le convaincre, et tout est BIEN FAIT.
• 998 : Année de fiançailles. On multiplie les visites protocolaires et on porte des turbans miteux parce qu'on veut la fille.
• 999 : Mariage de Castiel et Alméïde, qui devient sa duchesse et première épouse.
• 1000 : Grossesse d'Alméïde, ENFIN UN BB.

NOTES
• An 1000 : Duc de Sombreciel
• Marié uniquement à Alméïde pour l'instant, elle est sa duchesse et il l'aime d'un amour fou (et macabre, sisi, c'est parfaitement compatible)
• Mage caché, mais il a toujours ignoré les murmures magiques, donc c'est no biggie
• Toujours Mirat et sa particularité :coeur:
• Rumeurs sales sales sales tout le temps :red: Pré-mariage, forcément, mais c'est tenace (et maintenant, ça doit chuchoter qu'en fait, la duchesse en fait autant que lui, vive la décadence)
• TDI (en l'absence d'Hypérion pour le stabiliser, son TDI a pris en force et en sévérité) + trouble bipolaire (sur sa personnalité hôte)

PERSONNALITÉS
1) Hôte/Gardien > Savant, fin, macabre, joueur, arrogant, entre ombre et lumière, un peu semblable au Castiel actuel, mais moins insouciant. Personnalité bipolaire forgée avec la désintox.
2) Protecteur > Cruel, distant, peu expressif, froid. Intervient s'il sent que le système est menacé émotionnellement.
3) Persécuteur > Provocant, accro aux substances (toutes les substances), inconséquent, destructeur, personnalité « hôte » des premières années de son règne. Est triggered par la drogue.
4) Enfant > « Véritable » Castiel, caché et protégé derrière les autres personnalités. Personnalité enfant, timide, curieuse, douce, solitaire, mage.
5) Fragment > Anxieux fanatique religieux, fataliste qui appelle au conseil du clergé (tout le clergé, oui) dans ses moments d'angoisse ; la peur de l'eau, c'est lui, et bien qu'il soit uniquement un fragment, cette peur suinte dans tout le système (base de la phobie : le cataclysme en Valkyrion)

PLANS FOIREUX DE REBOOT
• Se rapprocher de Faërie en commençant par les gens intéressants, c'est-à-dire les voisins qui organisent des orgies, particulièrement leur très sexy duc :sisi:
• Mon épouse veut analyser des corps morts et c'est magnifique, je l'aime encore plus et je veux même participer, j'ai des iDéEs

Sous le regard des dieux
Noblesse




Castiel

de Sombreflamme

ft. Ben Barnes

« Le génie est un proche allié de la folie, et de minces cloisons les en séparent. »

Castiel a une peur bleue de l'eau - de toute étendue d'eau plus grosse qu'un bain, pour être exact, et ce n'est pas dit que même lors de ses ablutions, il puisse s'empêcher de fixer l'eau avec méfiance. Il apprécie, de loin, la mer violente et déchaînée qui déchire les côtes de son duché, les lacs sauvages et mystérieux qui se cachent tels des joyaux au coeur des forêts épineuses, mais le seul contact de l'eau le fait paniquer. C'est viscéral, depuis toujours, et rien n'a fonctionné pour qu'il perde cette phobie singulière. Cette faiblesse n'est pas connue plus que nécessaire, son premier conseiller s'étant assuré que le secret soit gardé.




En bref

Âge : 26 ans
Date et lieu de naissance : 30 décembre 974, Euphoria (Sombreciel).
Statut/profession : Duc de Sombreciel.
Allégeance : À Sombreciel, à Ibélène.
Dieux tutélaires : Né sous Erelf ; il se dévoue également à Mirta et Alder.


QUALITÉS
Enthousiaste • Savant • Charmeur • Éloquent • Curieux • Rieur • Taquin • Sensible • Léger • Esthète • Charismatique • Raffiné • Élégant • Cultivé • Fantasque • Doux • Affectueux • Passionné

DÉFAUTS
Instable • Excessif • Obsessionnel • Sombre • Égoïste • Cruel • Impulsif • Capricieux • Matérialiste • Avide d'attention • Possessif • Imprévisible • Exigeant • Macabre • Provocant • Invasif • Prétentieux • Dépensier

Caractère


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Fred et j'ai 27 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt deadpool. J'ai découvert le forum via Dragonvale et voici ce que j'en pense : je suis encore le duc de tout, et hop, na.




Histoire


Une petite histoire qui va bien

Chronologie

Avec une chrono qui va bien



Questions

Les dieux majeurs ont visiblement déserté le Panthéon. Es-tu croyant ? Qu'est-ce que cette disparition implique pour toi ?
• xxx

La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• xxx

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• xxx



Titre

Quelqu'un & Quelqu'un d'autre

Une date



Un RP sisisisisi




Récapitulatif

Castiel de Sombreflamme

Mise à jour des registres et bottins



♦ Ben Barnes
♦ Compte principal : Oui
♦ Groupes secondaires : La noblesse / Les mages

Ne conserver que les lignes remplies
♦ Noblesse : Duc / Sombreciel
♦ Magie : Sans formation
♦ Familier : Mirat / Chat persan & panthère / Mâle & femelle



Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Mer 28 Aoû 2019 - 5:32, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (de), Castiel   SOMBREFLAMME (de), Castiel EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:51

Famille
Alméïde : Épouse ; savante d'un territoire séculairement ennemi, séduction patiente et dures négociations ; mariage d'amour et de diplomatie ; relation passionnelle, intense, furieuse, entre savoir et sentiments brûlants

Melsant :
Mélusine :
Mélisende :
Melbren : Partenaire en tout, premiers émois amoureux et sexuels masculins
Papa :
Séverine : Cousine chérie, amie d'enfance et de premières expériences sexuelles féminines ; fidèle, a trahi le plan de ses parents

Agathe :
Aubrée :
Grâce :

Shahryar & Shéhérazade : Demi-frère et demi-soeur inconnus, du premier mariage d'Elenah

Messieurs
Martial : :red:
Anthim : UN JOUR ON S'AIMERA ANTHIM mais pas dans ce monde, apparemment :miguel:
Denys :
Césaire :

Dames
Liselotte :


Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Ven 12 Avr 2019 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (de), Castiel   SOMBREFLAMME (de), Castiel EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:51

Questions :leche:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (de), Castiel   SOMBREFLAMME (de), Castiel EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:23

Mon époux :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (de), Castiel   SOMBREFLAMME (de), Castiel EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:52

Mon épouse :**: Lueur de mes nuits, soleil de mes jours, maîtresse de mes songes et de mes pensées :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (de), Castiel   SOMBREFLAMME (de), Castiel EmptyDim 7 Avr 2019 - 23:02

:siwi:

*l'entraîne dans leur atelier pour faire des expériences cheloues et des bébés, pas nécessairement dans cet ordre* :kidnap:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (de), Castiel   SOMBREFLAMME (de), Castiel EmptyDim 14 Avr 2019 - 14:40

Bonjour, je fais le tour des fiches Séverac :geu:

J'ai dû vieillir Mélusine de quelques années pour raison de cohérence, du coup il faudra sûrement recalculer la chrono de la famille x) La technologie étant nettement plus avancée, l'espérance de vie a fait un bond en avant :sisi:
Ça pourrait donner un truc du genre :
- mars (?) 962 : naissance de Melsant
- septembre 966 : naissance de Mélu et Méli (Melsant a 4 ans)
- avril 970 : naissance de Meldred (Melsant a 8 ans, les jumelles ont 3 ans)
- mai 975 : naissance de Melbren (Melsant a 13 ans, les jumelles 8 ans, Meldred 5 ans)

Ce qui fait, rayon âges de la fratrie au début du jeu en décembre 1000 / janvier 1001 :
Melsant a 38, presque 39 ans
Mélusine et Mélisende ont à peine 34 ans
Meldred a 30 ans et demi
Melbren a 25 ans et demi (Castiel voulait rester à à peu près 26 ans, c'est pas mal je pense ?)

→ On peut réduire un peu l'écart entre Meldred et Melbren au besoin !

En mars 962 il faudrait que Papa Max ait la vingtaine, je place sa naissance vers 942 du coup. Il aurait 58-presque 59 ans quand le jeu commencera.

Est-ce que c'est à peu près bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (de), Castiel   SOMBREFLAMME (de), Castiel EmptyDim 14 Avr 2019 - 19:40

Oui, c'est tout bon pour moi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (de), Castiel   SOMBREFLAMME (de), Castiel EmptyMer 5 Juin 2019 - 1:19

Mon mari, mon tendre et cher époux, l'amour de ma vie :siwi:

Rien à signaler, tout est parfait, tu es parfait ! :haww:
#ObjectivitéZéro

Faudra qu'on cause dates de mariage, tout ça. :miguel:


N'hésite pas à éditer ton sous-titre si tu ajoutes des éléments et/ou si tu as des questions. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (de), Castiel   SOMBREFLAMME (de), Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMBREFLAMME (de), Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel de Sombreflamme
» Castiel de Sombreflamme
» Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages
» Quand on arrive en ville • Castiel de Sombreflamme
» SOMBREFLAMME (DE), Alméïde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales :: Fiches de présentation-
Sauter vers: