AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRUNANTE (de), Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: BRUNANTE (de), Louis   BRUNANTE (de), Louis EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:42

CHRONO NOUVELLE
967 : Naissance de Louis
971 : Naissance de Laurent
979 : Devient mousse sur une vivenef ansemarienne
984 : Devient pleinement marin ; il se garde proche des maîtres d'armes.
986 : Mariage avec Lisbeth d'Outrevent (il n'est pas d'accord)
987 : Naissance d'Aymeric
990 : Reprend la mer progressivement ; passe son temps à perfectionner sa maîtrise de la lame ; la relation avec son épouse est désastreuse et plus ils sont loin l'un de l'autre, mieux ils se portent
994 : Meurtre de Lisbeth, fuite de Louis avec Aymeric ; devient pirate sur l'Audacia
998 : Devient maître à l'épée sur le bateau
999 : Après moult harcèlement de son père, de sa belle-mère, de tonton Philippe et de tatie Freyja, Aymeric devient mousse sur l'Audacia, help
1000 : Aymeric est mage, faut l'envoyer à l'Académie éventuellement, help

• On garde des trucs pareils : père capitaine d'Ansemer, mère d'Outrevent, fils aîné (frère cadet + soeur adoptive, peut-être ? on ressucite Christine ?)
• A rapidement pris la mer, a vite eu l'idée d'un jour être capitaine de vivenef
• Mariage forcé avec Lisbeth à ses 19-20 ans, héritier fait contre sa volonté (vive l'Accord) pour sceller une union qui pourrait être dissoute trop aisément ; plus tôt dans l'union
• A véritablement tué ou commandité le meurtre de Lisbeth :red: S'est cassé avec son fils et s'est fait pirate, v'là, sur le navire volant et flottant de son oncle Philippe

NOTES
• Maître à l'épée sur l'Audacia ; vise à devenir second
• Ship avec Ilse toujours d'actu, à voir les modalités :miguel:
• Familier : Nemhain - léopard de mer (femelle) ; rencontrée dans les eaux froides ou pendant migration ; féroce, autoritaire, reflet du caractère plus arriviste de Louis
• Caractère : + responsable, + leader, ambition sérieuse de capitaine, + mature ; moins léger, davantage capable de cruauté je dirais (à confirmer) ; se sert beaucoup plus de ce qu'il a appris pour devenir marquis, au lieu de simplement tout nier

Sous le regard des dieux
Le Pavillon Noir




Louis

de Brunante

ft. Sam Claflin

« Oh, qu'il me tarde de reprendre le large et de retrouver ma vraie patrie, qui est la mer. »

Anecdote




En bref

Âge : 33 ans.
Date et lieu de naissance : 1er mars 9xx, à Brunante (Ansemer).
Statut/profession : Pirate sur l'Audacia, maître à l'épée.
Allégeance : xxx
Dieux tutélaires : Né sous Atal ; voué également à Messaïon et Valda.


QUALITÉS
Libre • Bon vivant • Franc • Aventurier • Meneur • Adroit • Malin • Affectueux • Audacieux • Responsable • Ferme

DÉFAUTS
Entêté • Fanfaron • Rancunier • Sanguin • Tricheur • Arriviste • Orgueilleux • Superstitieux • Déloyal • xxx • xxx

Caractère


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Fred et j'ai 27 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt deadpool. J'ai découvert le forum via Dragonvale et voici ce que j'en pense : je veux vous épouser pour ce forum.
Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  




Histoire

Une histoire

Chronologie

Une chrono



Questions

Les dieux majeurs ont visiblement déserté le Panthéon. Es-tu croyant ? Qu'est-ce que cette disparition implique pour toi ?
• Hop

La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Hop

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Hop



Titre ici

Toi & Moi

Cette date-là


Le petit sujet qui va bien




Récapitulatif

Louis de Brunante

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Sam Claflin
♦️ Compte principal : Non
♦️ Groupes secondaires : Le peuple / Le Pavillon Noir

♦️ Hiérarchie : Audacia / Maître à l'épée

♦️ Familier : xxx / Léopard de mer / Femelle



Dernière édition par Louis de Brunante le Jeu 18 Avr 2019 - 17:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: BRUNANTE (de), Louis   BRUNANTE (de), Louis EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:43

Liens
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: BRUNANTE (de), Louis   BRUNANTE (de), Louis EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:43

Questions (sans doute à venir)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: BRUNANTE (de), Louis   BRUNANTE (de), Louis EmptyMar 9 Avr 2019 - 1:01

Bonjour !

Je viens te proposer des Familiers :sisi:

- une dauphine,
- une marsouine,
- une phoque,
- une baleine,
- une dame narval (avec la corne, voilà, on s'en fout de la zoologie).

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: BRUNANTE (de), Louis   BRUNANTE (de), Louis EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:18

Coucou !

Après réflexion et lectures sur ces différents animaux, j'aimerais ajouter une ou deux propositions, afin d'amener mon esprit un peu ailleurs :oops: « Baleine » est un peu trop vaste à mon goût et j'ai une sainte aversion pour les dauphins :arrow:
(pas autant que pour les papillons, mais voilà)
J'avais pensé à un oiseau marin ! Un macareux moine pourrait très bien coller à Louis, à mon avis :sisi: Il vit en haute mer, vole très mal ( :miguel: ) mais est un excellent nageur, et est grégaire, sociable et curieux. Et affreusement chou. Sinon un cormoran, un oiseau des côtes qui s'adapte à tous les environnements.

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: BRUNANTE (de), Louis   BRUNANTE (de), Louis EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:29

(Pense à noter en sous-titre quand tu attends le passage du staff, choupette, sinon on ne le voit pas forcément ! :cute:)

Je t'avoue que Louis me semblait plus cohérent avec un mammifère qu'avec un oiseau :mdr:
Je le vois moins en leader et candidat futur capitaine avec un oiseau, qu'avec un mammifère :hm:
M'enfin, c'est un détail, à toi de voir sur quel aspect tu veux insister ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: BRUNANTE (de), Louis   BRUNANTE (de), Louis EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:51

(je ne stresse pas avec ça, y'a pas de presse :miguel: )

Je choisis donc une demoiselle léopard de mer, parce que tant qu'à choisir un phoque, autant bien le choisir :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: BRUNANTE (de), Louis   BRUNANTE (de), Louis EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:52

Tu peux encore y réfléchir autant que tu veux, rien n'est définitif avant la validation ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: BRUNANTE (de), Louis   BRUNANTE (de), Louis EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:55

Non, ça me va, c'était mon choix au cas où les oiseaux ne soulèveraient pas d'enthousiasme :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: BRUNANTE (de), Louis   BRUNANTE (de), Louis EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:46

Bien le bonjour mon cher. Ma coloc de tiroir te salue. :miguel:

Pour le moment, rien à redire sur ta chrono et le reste ! Lau me précise que si tu veux ressortir Christine, tu peux. :sisi:

N'hésite pas à éditer ton sous-titre si tu ajoutes des éléments et/ou si tu as des questions. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: BRUNANTE (de), Louis   BRUNANTE (de), Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUNANTE (de), Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis de Brunante
» Vapeur d'alcool [ft Louis de Brunante]
» Louis de Brunante / pirate des tempêtes
» Louis de Brunante (le vent dans les voiles)
» Discussion scénario Laurent de Brunante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales :: Fiches de présentation-
Sauter vers: