AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SÉVERAC (DE), Mélisende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: SÉVERAC (DE), Mélisende   SÉVERAC (DE), Mélisende EmptySam 13 Avr 2019 - 18:10

Notes

Ce que je conserve

→ Baronne de Chaamar (si toujours possible)
→ Adepte du poison / Confrérie Noire
→ Caractère : discrète ○ érudite ○ impitoyable ○ sauvage ○ fragile ○ pessimiste ○ rancunière ○ courageuse ○ inquiète ○ protectrice ○ aimante ○ pleine de sagesse ○ intelligente
→ Garder son amourette Erebienne avec beau mâle musclé ? (voir situation Erebor)

→ Aime la nuit, observer les étoiles, admirer la lune
→ Fume occasionnellement et avec modération, aime les drogues et autres substances (toujours avec parcimonie et intelligence), boit très peu d'alcool.
→ A toujours veillé plus particulièrement sur son frère, le benjamin  de la fratrie, Melbren bricomage destructeur de choses diverses et variées. Il l'impressionne par son talent et son inventivité. Elle est fière de lui et même de ses bêtises... un sentiment d'inquiétude est néanmoins omniprésent.

Citation :
♦ Sombreciel va être la plus « moderne » de nos époques, car ce duché sera le fleuron steampunk du continent, avec automates et dirigeables à foison. (Négociations en cours pour savoir comment va s’arranger le mariage à la tête du duché.) Note : ils auront aussi des armes explosives. Port du casque recommandé.


→ Familier : OUIIII, une araignée ? Autres idées ?

Ce qui change
A voir avec Céline : Arsène pû le fils de Mélisende. Transposition sur Mélusine.
→ Pû écoutante ; pû ambassadrice de sombreciel.


NOUVELLE CHRONO

- mars (?) 962 : naissance de Melsant
- septembre 966 : naissance de Mélu et Méli (Melsant a 4 ans)
- avril 970 : naissance de Meldred (Melsant a 8 ans, les jumelles ont 3 ans)
- mai 975 : naissance de Melbren (Melsant a 13 ans, les jumelles 8 ans, Meldred 5 ans)
- été 981 : 14 ans. Mélusine fugue, mousse pirate.
- hiver 985 : 18 ans. Mélu doit se tenir à carreau un an pour son entrée dans le monde, enchaîne les bals et réceptions.
- février 986 : 19 ans. Mélu à Lorgol.
- décembre 986 : 20 ans. Mélu tombe enceinte de Liam. Méli première informée.
- septembre 987 : 21 ans tout juste. Naissance d'Arsène.
- avril 996 : 29 ans. Arsène a 8 ans. Liam doit repartir en Outrevent. Mélusine met un peu de temps à s'en remettre.
- janvier 997 : 30 ans.



Ce qui fait, rayon âges de la fratrie au début du jeu en décembre 1000 / janvier 1001 :
Melsant a 38, presque 39 ans
Mélusine et Mélisende ont à peine 34 ans
Meldred a 30 ans et demi
Melbren a 25 ans et demi (Castiel voulait rester à à peu près 26 ans, c'est pas mal je pense ?)




Ancienne fiche : https://arven.forumactif.org/t40-melisende-l-ombre-parmi-les-ombres?highlight=M%C3%A9lisende

Ancienne chronologie : https://arven.forumactif.org/t214-melisende-sous-la-complice-lueur-des-etoiles?highlight=M%C3%A9lisende


Citation :

J'imagine bien Méli dire un truc du style « Oh, mes parents ont bien laissé ma soeur se faire pirate, ils accepteront que je fricote avec un gitan des sables, sans souci. »


Dernière édition par Gaëtane de la Volte le Ven 16 Aoû 2019 - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: SÉVERAC (DE), Mélisende   SÉVERAC (DE), Mélisende EmptySam 13 Avr 2019 - 18:10




31 ans • Lorgol • La Confrérie Noire •  Baronne de Chaamar • Écoutante de la Confrérie Noire (Aspect du Poison) • Savante • Herboriste • Ambassadrice de Sombreciel • Représentante du Duc Castiel • Eva Green

Mélisende de Séverac

Caractère ;
discrète ○ érudite ○ impitoyable ○ sauvage ○ fragile ○ pessimiste ○ rancunière ○ courageuse ○ inquiète ○ protectrice ○ aimante ○ pleine de sagesse ○





→ Possède un chat offert par Castiel nommée Etoile  
→ Aime la nuit, observer les étoiles, admirer la lune
→ Aime le thé d'Erebor, les infusions de Cibella
→ Fume occasionnellement et avec modération, aime les drogues et autres substances (toujours avec parcimonie et intelligence), boit très peu d'alcool.
→ A quasiment élevé le duc de Sombreciel avec sa mère et sa sœur
→ A toujours veillé plus particulièrement sur son frère, le benjamin  de la fratrie, Melbren bricomage destructeur de choses diverses et variées. Il l'impressionne par son talent et son inventivité. Elle est fière de lui et même de ses bêtises... un sentiment d'inquiétude est néanmoins omniprésent.


→ A un tatouage en haut du dos (lien) qui représente une lune et un soleil, fait en même temps que celui de Mélusine, pour représenter le lien qu'elle a avec sa soeur jumelle.
→ A le tatouage de la Confrérie Noire (description) sur le côté du dos à côté de sa poitrine.

→ Souvent, Mélisende réside à la Tour de la Confrérie Noire et de manière officieuse. Officiellement, elle habite à la Tour de Chamaar qui est la sienne. Elle peut se trouver également à la Tour de Séverac où elle va, généralement, pour récolter le venin de serpents puisque Mélusine a entreprit un élevage de serpents erebiens, de chouettes de Séverac, et de hérissons. Des crocodiles étaient présents également, mais sont actuellement dans les canaux de Lorgol.
→ Aux yeux de tous à Lorgol, Mélisende est la dame de Séverac, ambassadrice de Sombreciel, représentante du Duc Castiel qui a une confiance aveugle en Mélisende.



Texte ici

SÉVERAC (DE), Mélisende Tumblr_static_tumblr_n2dusnspid1qim9hqo4_500

An 962

Date →  Naissance de Melsant à Séverac (Sombreciel)
An 966

1er septembre →  Naissance de Mélusine et Mélisende à Séverac (Sombreciel). Les jumelles sont nées lorsque Melsant avait quatre ans, Mélusine la première, Mélisende quelques minutes après.
Melsant a été éduqué avec un sens du devoir très prononcé, il a toujours été très protecteur envers ses sœurs, et plus tard envers ses frères.
An 970

• Naissance de Meldred à Séverac (Sombreciel)
An 974

30 décembre 974 → Naissance de Castiel de Sombreflamme

An 975

• Naissance de Melbren à Séverac (Sombreciel)
An 979

•  Mélisende devient Baronne de Chamaar, terre héritée de sa mère, elle porte en elle toute la rigueur impitoyable du roc d’Erebor. Elle protège ses gens et ceux qui recherchent l'asile, maitresse de ses terres. Mélusine devient, quant à elle, marquise de Sinsarelle.
3 mars 979→ Hélène de Sombreflamme, la mère de Castiel succombe à une overdose de drogues diverses, lors d'une énième fête donnée au palais d'Euphoria. Incapable de vivre sans l'amour de sa vie, Eudes se donne la mort à peine le verdict annoncé. Maximilien de Séverac devient le tuteur de Castiel, jusqu'au moment où il décidera de revendiquer sa couronne. Il devient également le régent de Sombreciel, en l'absence de tout autre héritier du duché.

→ Ajouter une mention de Séverine
An 984

Hiver 984 18 ans
An 985

• Arrivée de Mélisende à Lorgol.
Début 985 Après s'être fait violer par un criminel qu'elle a tué de sang-froid, la Sombre Mère lui a envoyé la Confrérie pour la recruter. Personne n'est au courant de cet épisode de la vie de Mélisende, elle n'en parle jamais et ne souhaite pas y repenser. Mélisende rejoint donc, à ses 18 ans, la Confrérie Noire.
- septembre 985 : 19 ans. Mélu à Lorgol.
An 986


- décembre 986 : 20 ans. Mélu tombe enceinte de Liam. Méli première informée.
An 987


- septembre 987 : 21 ans tout juste. Naissance d'Arsène.
An 988

• Fin de la période d'apprentissage de Mélisende comme assassin. Elle a choisit l'aspect du poison avec une certaine affinité pour les plantes et les venins après avoir longuement hésité avec le choix, cet aspect lui aurait convenu également. (<--- attention sombre mère choisie pour nous)
An 992

• Mélisende devient adepte du poison.
An 993


• Décembre 993 : Mise sous tutelle impériale de Castiel, la régence du duché revient à Maximilien de Séverac, suite à la dénonciation de Séverine de Mauve des plans de ses parents. Castiel est envoyé à Ibelin, pour une cure de désintox forcée qui a des effets dévastateurs sur lui.
An 996

- avril 996 : 29 ans. Arsène a 8 ans. Liam doit repartir en Outrevent. Mélusine met un peu de temps à s'en remettre.
Juin 996 → Prise du trône et de la couronne de Sombreciel par Castiel.
Septembre 996→ Mélisende devient Ambassadrice de Sombreciel, Représentante du Duc Castiel à Lorgol et en Erebor.
An 998

• Renouvellement des vœux de Mélisende de faire partie de la Confrérie Noire.


Dernière édition par Gaëtane de la Volte le Mar 13 Aoû 2019 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: SÉVERAC (DE), Mélisende   SÉVERAC (DE), Mélisende EmptySam 13 Avr 2019 - 18:12

Les questions
→ Toujours baronne de Chaamar ?
→ Familier : une araignée ? Autre chose ?
→ Voir changements dans la family
→ Voir situation entre Erebor et Sombreciel
→ Inclure le nouveau Sombreciel à l'histoire de Méli (oui c'est pas une question ->)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: SÉVERAC (DE), Mélisende   SÉVERAC (DE), Mélisende EmptySam 13 Avr 2019 - 23:30

Coucou :haww:
Alors, je ne reprendrai pas Hermine au reboot, donc si tu veux être Écoutante finalement, tu pourras :coeur: Ensuite, veux-tu que Méli n'ait pas du tout été ambassadrice pour Sombreciel ? Ou uniquement pendant un temps, avec l'appui de son conseil ? Ou elle se dévoue totalement à sa profession depuis le début et donc pas le temps pour la diplomatie ? Toutes les réponses sont bonnes :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: SÉVERAC (DE), Mélisende   SÉVERAC (DE), Mélisende EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:40

Citation :
Alors, je ne reprendrai pas Hermine au reboot, donc si tu veux être Écoutante finalement, tu pourras :coeur:
→ T'es mignonne, c'est un choix vu avec le staff ♥️ Donc adepte :sisi: Mais oui, j'ai vu pour Hermine  :*_*:  :*_*:
Citation :

Ensuite, veux-tu que Méli n'ait pas du tout été ambassadrice pour Sombreciel ? Ou uniquement pendant un temps, avec l'appui de son conseil ? Ou elle se dévoue totalement à sa profession depuis le début et donc pas le temps pour la diplomatie ? Toutes les réponses sont bonnes :haww:
→ A voir ce que vous avez prévu avec Séverine ! =) Honnêtement, ça m'est égale ! Pour étoffer l'histoire de Méli et garder l'essence du PV de base ( je parle d'un autre temps I Know), elle a pu être ambassadrice après faut voir surtout pourquoi elle aurait laissé la main ; je ne veux pas me tirer une balle dans le pied.

Si je reprends la chrono de Méli de base :
Citation :
An 997
   • Juillet → Mise sous tutelle impériale de Castiel, Maximilien prend le relais en ce qui concerne la gestion du duché de Sombreciel, Mélisende devient Ambassadrice de Sombreciel, Représentante du Duc Castiel.

An 999
   • Renouvellement des vœux de Mélisende de faire partie de la Confrérie Noire.

Si on considère que Méli devient ambassadrice toujours en l'an 997 (faut voir ta chrono). Elle aurait pu être ambassadrice de 997 à 999 / 1000. Puis, en l'an 999 / 1000 elle peut décider de se tourner vers autre chose à temps plein (la Confrérie...), mais ça j'ai du mal à l'expliquer pourquoi passer la main à Séverine. Après on peut surement trouver une raison ♥️ Faut voir comment vous voyez ça aussi avec Séverine, depuis quand voulait-elle être ambassadrice, etc.. ? Car on peut partir sur ce que tu dis : " Ou uniquement pendant un temps, avec l'appui de son conseil ?" Ambassadrice en intérim :green:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: SÉVERAC (DE), Mélisende   SÉVERAC (DE), Mélisende EmptyDim 14 Avr 2019 - 14:41

Bonjour, je fais le tour des fiches Séverac :geu:

J'ai dû vieillir Mélusine de quelques années pour raison de cohérence, du coup il faudra sûrement recalculer la chrono de la famille x) La technologie étant nettement plus avancée, l'espérance de vie a fait un bond en avant :sisi:
Ça pourrait donner un truc du genre :
- mars (?) 962 : naissance de Melsant
- septembre 966 : naissance de Mélu et Méli (Melsant a 4 ans)
- avril 970 : naissance de Meldred (Melsant a 8 ans, les jumelles ont 3 ans)
- mai 975 : naissance de Melbren (Melsant a 13 ans, les jumelles 8 ans, Meldred 5 ans)

Ce qui fait, rayon âges de la fratrie au début du jeu en décembre 1000 / janvier 1001 :
Melsant a 38, presque 39 ans
Mélusine et Mélisende ont à peine 34 ans
Meldred a 30 ans et demi
Melbren a 25 ans et demi (Castiel voulait rester à à peu près 26 ans, c'est pas mal je pense ?)

→ On peut réduire un peu l'écart entre Meldred et Melbren au besoin !

En mars 962 il faudrait que Papa Max ait la vingtaine, je place sa naissance vers 942 du coup. Il aurait 58-presque 59 ans quand le jeu commencera.

Est-ce que c'est à peu près bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: SÉVERAC (DE), Mélisende   SÉVERAC (DE), Mélisende EmptyDim 14 Avr 2019 - 19:38

Il n'y a rien de fixé avec Séverine pour l'instant on a juste discuté de possibilités :sisi: Peut-être Mélisende voudrait-elle la former, afin de prendre le relais à l'occasion, vu qu'elle est Adepte et ça demande davantage de disponibilité :hm: ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: SÉVERAC (DE), Mélisende   SÉVERAC (DE), Mélisende EmptyMer 5 Juin 2019 - 0:58

Coucou, c'est nous :geu:

Alors, Mélisende peut toujours être baronne de Chamaar. Par contre, comme Mélusine, elle pourrait moins s'y rendre que maintenant. Il faut un permis de visite. :miguel: À moins que Mélisende s'identifie complètement à Erebor. :sisi:

Pour le Familier, on approuve l'araignée. :siwi: Mais on peut te proposer ceux-là aussi :
- le scorpion
- la vipère corail
- le cobra royal
- la grenouille des fraises


N'hésite pas à éditer ton sous-titre si tu ajoutes des éléments et/ou si tu as des questions. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: SÉVERAC (DE), Mélisende   SÉVERAC (DE), Mélisende EmptySam 20 Juil 2019 - 22:19

Mélu → Oui, je m'adapterais :)

Fred → Je n'y suis plus, je suis désolée @.@ De quoi parles-tu ? Le côté ambassadrice ?

Mémé → Non, je ne souhaite pas que Mélisende s'identifie totalement en Erebor. Du moins pour le moment. J'aime beaucoup le côté Sombreciel que j'aimerais exploiter ! Ainsi que la confrérie, j'ai pas mal réfléchis et du coup c'est un peu un retour aux sources avec Méli, mais c'est ce que je préférais donc ^^

• Dans quelle mesure peut-elle avoir un "amoureux" en Erebor ? Voir un mari ? (Je n'ai pas encore réfléchis) Possible ? Pas possible ? Compliqué du coup surtout vu mon choix de ne pas être affiliée à Erebor totalement.
• Sombreciel garde toujours son côté "polygame" ? Car, j'aimerais potentiellement l'exploiter avec Méli :keu:

J'aurais surement d'autres questions par rapport aux automates et au côté steampunk, mais je vais attendre l'annexe je pense  :*_*: Je voulais vraiment injecter ce côté-là à Méli, mais je ne sais pas encore sous quelle forme exactement ^^ Sachant que je la vois assez dark Méli ! Pour le familier, merci pour les propositions, je réfléchis encore :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: SÉVERAC (DE), Mélisende   SÉVERAC (DE), Mélisende EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 2:54

Sombreciel reste polygame (ça a été ma première question quand on m'a parlé du reboot, aheum :arrow: mes priorités) !

Pour le job d'ambassadrice, je voulais te proposer que Mélisende soit l'ambassadrice de Castiel dans les territires libres, c'est-à-dire Lorgol et Erebor, et que Séverine soit son ambassadrice en Ibélène (il va s'occuper lui-même de Faërie)(oui, c'est inquiétant). Ce serait facilité par son statut de demi-Erebienne et ça justifierait des déplacements pour son réel rôle auprès de la Confrérie :coeur: Et en même temps, sa tâche sera moins importante que si elle était ambassadrice partout.
Est-ce une option qui pourrait t'intéresser :coeur: ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: SÉVERAC (DE), Mélisende   SÉVERAC (DE), Mélisende EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 12:56

Citation :
Sombreciel reste polygame (ça a été ma première question quand on m'a parlé du reboot, aheum :arrow: mes priorités) !
Oui, ça je me doute :face: Je demande surtout par rapport à Monsieur en Erebor, comment je peux m'organiser par rapport à ça !
Citation :

Pour le job d'ambassadrice, je voulais te proposer que Mélisende soit l'ambassadrice de Castiel dans les territires libres, c'est-à-dire Lorgol et Erebor, et que Séverine soit son ambassadrice en Ibélène (il va s'occuper lui-même de Faërie)(oui, c'est inquiétant). Ce serait facilité par son statut de demi-Erebienne et ça justifierait des déplacements pour son réel rôle auprès de la Confrérie :coeur: Et en même temps, sa tâche sera moins importante que si elle était ambassadrice partout.
Est-ce une option qui pourrait t'intéresser :coeur: ?
Cela me convient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: SÉVERAC (DE), Mélisende   SÉVERAC (DE), Mélisende EmptyMer 30 Oct 2019 - 19:41

Hello :haww:

• Dans quelle mesure peut-elle avoir un "amoureux" en Erebor ? Voir un mari ? (Je n'ai pas encore réfléchis) Possible ? Pas possible ? Compliqué du coup surtout vu mon choix de ne pas être affiliée à Erebor totalement.
Alors, ça dépend un peu de ce que tu cherches exactement. :cute: À savoir que la noblesse erebienne n'est pas une noblesse de terres, il n'y a donc plus de domaines comme on l'entend dans d'autres duchés ! Méli peut s'être trouvée un monsieur qui la suit en Sombreciel. :sisi: (si ça se fait pour les Erebiennes, je ne vois pas pourquoi l'inverse ne pourrait pas être vrai :geu:) Par contre, si le monsieur en question ne veut pas quitter le sultanat, ça risque d'être compliqué puisqu'il vivra de façon nomade. :oui:

• Sombreciel garde toujours son côté "polygame" ? Car, j'aimerais potentiellement l'exploiter avec Méli :keu:
Ouiiiii :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: SÉVERAC (DE), Mélisende   SÉVERAC (DE), Mélisende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SÉVERAC (DE), Mélisende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face au destin ¤ Arsène & Mélisende
» SÉVERAC (DE), Maximilien
» La Lame et la Fiole • Mélisende & Ljöta
» SÉVERAC (de), Grâce
» Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Agnès, Maelys, Mélisende, Mélusine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales :: Fiches de présentation-
Sauter vers: