AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vendre son âme au Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 15:58

Fort bien, mais quelqu'un de tué par Liselotte dans la vie alternée te tuera pour se venger :sisi:

En échange de mon âme, je voudrais pouvoir manger tout ce que je veux sans prendre un gramme :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:03

Fort bien, tu pourras manger tout ce que tu désires, mais le goût de tes petits plats aura celui de la cendre. :cute:

En échange de mon âme, je voudrais ne jamais donner mes bébés à Gaëtane. :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:13

Fort bien, mais ils seront mal-formé de corps ou d'esprit.

En échange de mon âme, je voudrais que les nobles n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:22

Fort bien, mais tu n'existerais pas parce que ton père n'aurait jamais existé :sisi:

En échange de mon âme, je voudrais avoir un miroir magique comme dans Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:25

Fort bien, mais il te parlera tant et si bien que tu finiras par en perdre la raison.

En échange de mon âme, je voudrais pouvoir faire exploser les choses comme bon me semble :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:47

Fort bien, mais tu contrôleras de moins en moins ton corps à chaque fois jusqu'à devenir paralysée.

En échange de mon âme, je voudrais vivre en être libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:52

fort bien, mais tu le seras tellement que nulle n'attache, ni amie tu ne pourras jamais avoir.

En échange de mon âme, j'aimerais acquérir ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 3:05

Fort bien, mais tu ne sauras plus ce que tu veux

En échange de mon âme, je voudrais atteindre 1000 messages d'ici le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 5:01

Fort bien, mais tu seras dès lors incapable d'écrire le moindre message par la suite

En échange de mon âme, je voudrais être le meilleur des empereurs lorsque je serais sur le trône :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 5:06

Fort bien, mais ton règne ne durera qu'un jour avant que tu ne sois trahi et tué :sisi:

En échange de mon âme, je voudrais manger des gaufres avec une tonne de sirop d'érable :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:24

Fort bien, mais il y aura tant de sirop que tu finir par te noyer dedans.

En échange de mon âme j'aimerais acquérir un draffon (hybride du dragon et du griffon pour les incultes :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:58

Très bien mais... pauvre bête. Elle ne sera pas viable. CRIMINELLE !

En échange de mon âme, j'aimerais une vie paisible pour Sol :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:04

Fort bien, mais celle de tes amis sera affreuse et tu ne pourras rien faire pour les aider :sisi:

En échange de mon âme, je voudrais pouvoir parler :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:05

Ouais mais ta voix sera celle de Richard :sisi:

En échange de mon âme j'aimerais pouvoir vivre du rp :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:49

Très bien, mais tu détesteras le rp :sisi:

En échange de mon âme, j'aimerais pouvoir faire du karaoké à tout moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:15

Fort bien, mais tu chantera tellement bien que les chiens penserons qu'il s'agit d'un copain et hurleront à la mort à chaque fois que tu ouvrira la bouche.

en échange de mon âme, je voudrais découvrir de nouveau continent.
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 7:41

Fort bien, mais tu ne pourras jamais en repartir, ni contacter tes proches, qui te croiront morte :sisi:

En échange de mon âme, je voudrais que la guerre s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 8:09

Fort bien mais cela voudra dire l'inhalation complète d'un des deux camps :help:

En échange de mon âme j'aimerais ne plus avoir de partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 8:16

L'annihilation ? :geu: :arrow:

Fort bien, mais cela veut dire que tu ne passeras plus d'examens, et refera inlassablement la même année d'études !

En échange de mon âme, j'aimerai ne pas avoir à me lever le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 8:26

:ptdr: omg ! C'est le matin, c'est le matin.

D'accord mais qu'est ce que le matin :keu: Tu ne te lèveras plus jamais.

En échange de mon âme j'aimerais voir Valkyrion gagner au moins une fois dans survivor des duchés. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:51

Fort bien, mais dans la perte des autres duchés, tous les habitants -y compris Richard- y laisseront leur vie. :*_*:

En échange de mon âme, j'aimerais bien avoir une licorne. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 15:21

... ça me va :miguel: /meurt

D'accord mais elle te mangera :haww:

En échange de mon ame j'aimerais être bilingue
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 15:23

Coun :rale:

Fort bien, mais tu deviendras sourde en échange :nana:

En échange de mon âme, j'veux voler comme Peter Pan :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 15:25

D'accord mais tu ne le maîtriseras pas et te mangeras les murs :miguel:

En échange de mon âme j'aimerais contrôler le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:24

Fort bien, mais il passera deux, voire trois fois plus vite te concernant. tu deviendra vieille et décrépite à l'âge de 35 ans.

En échange de mon âme, je voudrais devenir un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre son âme au Destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Destin, pour 2018, je promets de...
» En attendant demain, conte au Destin
» Face au destin ¤ Arsène & Mélisende
» L’écho de deux existences, réunies par le Destin
» Dans la main du Destin, point de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: