AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Diverses questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:43

Bonjour, bonsoir !

Alors j'ai passé la journée à lire la section "Table de lois" afin de comprendre les bases et le mode de vie de cet univers, ma foi profond et fort bien réalisé.

J'ai quelques questions, vu que je dois admettre que tout s'est un peu mélangé dans ma tête...

1) Est-on obligé de lier son personnage à quelqu'un ou d'utiliser un personnage "prédéfini" ? Je suis persuadé que non, mais j'ai eu un peu de mal...

2) Mon personnage peut-il arpenter librement les différentes parties du monde tant que son histoire reste cohérente ou suis-je obligé de rester confiné dans les limites imposées par un apprentissage ou autre ?

3) Les magies utilisables sont-elles définies ou tant qu'on ne grosbillise pas et qu'on reste dans les limites de l'élément choisi, tout est bon ?

4) A l'inverse, les talents du Savoir ont-ils des limites existantes ou si je n'invente pas de potion d'immortalité, je peux créer un peu tout ce que je veux ?

5) Je suis sûr de m'être compliqué la tâche en lisant tout un peu n'importe comment et en enchaînant tout pas forcément dans l'autre, mais cette histoire de chronologie me perturbe un peu, car je ne l'ai pas comprise du tout... Quelqu'un pour m'expliquer un poil plus simplement (Mes trois neurones ne sont pas toujours en contact) comment RP et recenser chronologiquement ces mêmes RP ?

En tout cas, je vous réitère mon admiration pour le travail que vous avez fait. L'univers est profond, il y a un réel background qui donne envie et qui rend l'immersion plus plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:02

Bonsoir Curiosité (quel joli pseudo :amur: ) !

Merci pour tes compliments sur l'univers, nous sommes ravies qu'il te plaise ! :**:
Pour répondre à tes questions :

1) Alors non, tu n'es pas obligé de lier ton personnage ni de prendre un PV ou scénario. Il est tout à fait possible de créer ton personnage inventé de A à Z et de lui trouver des liens par la suite :coeur:

2) Ton personnage peut arpenter Arven sans soucis, tant que cela restera cohérent. Par exemple, s'il s'agit d'un apprenti mage, il sera plutôt à l'Académie (même s'il y a toujours moyen de s'arranger pour pouvoir participer aux quêtes et intrigues :mimi: ). En revanche, il existe de nombreux statuts et professions qui permettent de se déplacer à ta guise.

3) Les magies sont définies dans l'annexe à leur sujet et leur utilisation est libre tant qu'elle reste cohérente avec le niveau du personnage, son niveau de diplôme et qu'effectivement on évite les abus ^^

4) Les savoirs sont globalement limitées par le type d'époque : nous restons dans un univers médiéval donc il est évident qu'Internet et la voiture, ce n'est pas envisageable :P Pour le reste, si tu envisages de partir dans cette branche, ce sera plus facile de voir avec nous au cas par cas :coeur:

5) Alors, pour la chronologie c'est tout simple. L'univers étant vaste, il est important que nous puissions savoir un peu où sont les personnages, à quelle période, etc. Par ailleurs, les actions des dragonnets sont au coeur de ce qui arrive en Arven, alors nous avons besoin d'en avoir une trace :cute: c'est pour ça que nous avons mis en place la chronologie, qui s'utilise très simplement. En fait, il suffit à chaque ouverture de topic RP de poster le petit formulaire que tu verras partout, en mettant une date précise. Et ensuite, il te suffit de le c/c ici, en ajoutant le lien vers le sujet en question afin que nous puissions l'ajouter à la chronologie globale et le prendre en compte pour la suite. Suis-je claire ? :cute: (mes neurones aussi sont fatigués :geu: )

N'hésite pas si tu as d'autres questions, en tout cas nous serons ravis de t'accueillir parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:24

Un immense merci pour ces réponses rapides et généreusement détaillée *-*

Donc, je n'étais pas loin de ce que j'avais compris, ce qui a quand même le mérite de me rassurer, je dois bien l'avouer... J'ai parfois tendance à me compliquer la vie tout seul :hm:

C'était surtout le détail de la chronologie qui me chiffonnait le plus, j'ai eu du mal à comprendre le principe. Donc, pour être sûr que j'ai bien assimilé le concept et ne plus avoir à vous déranger sur cette fonction : il me suffit de copier le formulaire en début de RP, ainsi que dans le sujet idoine en indiquant la date ingame, ainsi qu'en remplissant les champs statut et résumé ?

Encore une fois merci de cette réponse parfaite :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:01

Curiosité a écrit:
Donc, pour être sûr que j'ai bien assimilé le concept et ne plus avoir à vous déranger sur cette fonction : il me suffit de copier le formulaire en début de RP, ainsi que dans le sujet idoine en indiquant la date ingame, ainsi qu'en remplissant les champs statut et résumé ?


C'est bien ça, tu reproduis le formulaire aux deux endroits indiqués et le staff s'occupe d'insérer ton rp dans la chronologie. Te tracasse pas, si moi j'ai compris le mode d'emploi c'est que c'est vraiment pas compliqué à faire :keu: :nana:.

Ceci dit, bienvenue en Arven ! :amur: :loving:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:58

Comme Ismaïl te l'a confirmé, tu as parfaitement compris :oui: Ne t'en fais pas, ça peut sembler contraignant mais c'est tout simple en définitive et nous serons toujours là pour réexpliquer au besoin :cute : et nous avons une super team de parrains et marraines qui seront ravis de te prendre sous leur aile :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:06

Ismaïl de l'Ancre a écrit:
Te tracasse pas, si moi j'ai compris le mode d'emploi c'est que c'est vraiment pas compliqué à faire :keu: :nana:

Voilà qui semble rassurant. Je dis bien "semble", car je suis toujours capable de me surpasser dans l'incompréhension :keu: On va mettre ça sur le dos de l'envie de bien faire, c'est toujours mieux :sisi:

Je tiens, encore une fois, à vous remercier, Dame Perle, pour le temps pris à m'expliquer avec calme et gentillesse les points qui me restaient obscurs. Et merci également au Sieur Ismaïl d'être venu à la rescousse de ma curiosité :**:

Je vais donc pouvoir commencer à plancher sur une fiche afin de rejoindre vos terres. J'attends de voir si j'arrive à motiver l'une de mes amies ou si je viendrais seul, mais encore une fois, je tiens à vous remercier :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:11

Mais de rien, c'était un plaisir :blowkiss:

J'ai hâte de t'accueillir du coup, seul ou accompagné :**: Je laisse ton topic ouvert, du coup ! Comme ça, au cas où tu souhaiterais de l'aide pour la création de ton personnage, tu pourras nous solliciter facilement :oui:

A bientôt, j'espère :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:08




Le Sieur Ismaïl est votre humble serviteur, très cher Curiosité ! Et prenez-en de la graine, vous là-bas, les loustics du forum, dorénavant vous m'appellerez "Sieur Ismaïl", avec deux majuscules :twisted: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:21

Me tapez pas dessus, mais je viens avec une (normalement) dernière question :nana:

Je viens tout juste (shame on me) de caler qu'il y a un test RP en fin de fiche de présentation (oui, j'ai décidé de ne pas attendre la réponse de mon amie et de commencer à bosser de mon côté). J'aurais donc, en réalité, encore pas une mais quelques questions :*_*:

1) Pour le fameux test RP, je suis libre de faire un RP solo dans la zone correspondant au point de départ de mon personnage ?

2) J'ambitionne de jouer un membre de la Confrérie Noire (je pense que tout fan de Skyrim (et de la saga TES en général) peut difficilement ne pas saisir l'opportunité de transporter librement ses rêves de meurtres, d'effusions de sang, de massacre, de géno... Hm, passons)), donc puis-je intégrer, à l'issue de ma fiche (ou mieux, en test RP) cette Confrérie ou dois-je me faire accepter par un membre/PNJ ?

3) Pour l'avatar, j'admets ne pas encore avoir réfléchi, mais si je ne trouve pas mon bonheur, puis-je compenser avec une image "normale" (c'est à dire non retouchée et stylisée via des logiciels) jusqu'à ce qu'une de mes amies puisse me faire un kit complet ?

4) Vraiment, je suis désolé de déborder et de me faire tenir la main de la sorte, mais je suis tellement émerveillé par le travail accompli que j'ambitionne de talonner cette classe et ce talent. Vous ne m'en voulez pas, hein ? :nana:

5) Vous n'allez pas me taper dessus pour avoir déclenché l'ambition du Sieur Ismaïl ? :keu:

Blague à part, je pense que ça doit être les derniers détails qui me manquent avant de conclure et de bosser plus en profondeur sur ma fiche.

Je vous aime déjà :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:31

C'est de la dernière question multiple ça :haww: Mais tu fais bien :hug:

Aloooors...

1) Pour le test RP, tu es totalement libre ! Tu peux effectivement faire un solo, t'intégrer à l'intrigue qui se lancera dimanche, le faire avec un dragonnet... C'est à ta guise ! Et pareil pour la temporalité, tu peux le faire à ton point de départ mais aussi faire un flashback, comme tu le souhaites :coeur:

2) Il n'y a aucun soucis pour appartenir à la Confrérie ! Tu peux partir librement dans l'idée que ton personnage appartient d'ores et déjà à la Confrérie, tant que le background est cohérent, notamment sur la façon d'entrer et les âges (un jeune dans la vingtaine ne sera pas assassin affirmé, encore moins Écoutant, etc.) :mimi:

3) Alors là, je ne suis pas sûre de comprendre :hm: Nous demandons l'utilisation de photos pour l'avatar, au format 200*320 afin que ce soit esthétique sur le forum. Pour le reste, tu es libre ! Si tu as besoin de quelques avatars de base pour commencer, n'hésite pas à demander, nous t'aiderons :leche:

4) Comment en vouloir à de si jolis yeux et à des compliments si bien tournés ? :siwi:

5) Non, juste te jeter en pâture pour que tu lui serves de valet :haww:


J'espère que tu as tous les éléments qu'il te faut et j'ai grand hâte de te voir arriver parmi nous :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:42

... effectivement, je me suis exprimé comme un boucher à propos de l'avatar :facepalm:

Je voulais juste dire que la majorité (pour ne pas dire tous) les avatars du forum ont une certaine classe, mais dans l'attente d'avoir aussi bien, ça sera probablement une photo on ne peut plus classique (Closer/Oups/Peoplerie style, référence de ouuuuuuf !). Il n'y aura pas de jeu de lumières, ni rien d'autre.

Quant à être le valet de Sieur Ismaël, je n'y vois pas d'inconvénient. Ah si ! Y'a un salaire ? :keu:

Merci encore une fois, très chère Perle, pour la patience dont tu as fais preuve à mon égard ainsi que pour la justesse et la profondeur de tes explications. Je pense avoir tout ce dont j'ai besoin pour venir arpenter le monde et tracer mon chemin dans le sang et... dans la piété et l'obéissance la plus totale :ange:

Merci encore *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:47

Aucun souci :mdr:

Tu peux mettre ce que tu veux en avatar, tant que ça respecte ci-dessus :mimi: Mais comme je le disais, si tu nous donnes le nom de l'acteur(rice) que tu veux prendre, je suis sûre que les dragonnets t'en apporteront quelques uns pour attendre :coeur:

En tout cas, le Destin aime ce discours obéissant :cutevil:

A bientôt :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:48

Je fais juste un petit passage éclair, pour préciser que je suis à ton entière disposition concernant la Confrérie Noire si tu as besoin d'explications :cute:
Bienvenue :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:22

Curiosité a écrit:

Quant à être le valet de Sieur Ismaël, je n'y vois pas d'inconvénient. Ah si ! Y'a un salaire ? :keu:


Comme salaire, je peux te proposer quelques avatars aux dimensions requises, si tu m'envoies le nom de l'acteur ou actrice choisi ! C'est pas beau, ça ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:11

Mélusine de Séverac a écrit:
Je fais juste un petit passage éclair, pour préciser que je suis à ton entière disposition concernant la Confrérie Noire si tu as besoin d'explications :cute:

Et bien puisque j'allais accepter la proposition de Sieur Ismaïl, je me permets un point de plus : ma fiche commence son chemin, et j'aimerais savoir si, pour mon RP de test, j'envisage de rencontrer un émissaire de la Confrérie Noire, puis-je faire intervenir une personne  "lamba" (un PNJ qui n'existera que dans ce RP, en sorte) ou dois-je attendre une réponse d'un membre du forum ? Je m'explique très mal... En gros, sans trop rentrer dans les détails, j'envisage de faire tuer une personne par mon personnage et, dans le RP, le faire rencontrer l'envoyé de la Confrérie. Puis-je le jouer moi-même ou dois-je attendre votre intervention ?

A vot' bon coeur :nana:

Ismaïl de l'Ancre a écrit:
Ismaïl de l'Ancre

Je vous jure donc allégeance, Sieur Ismaïl, et j'avoue être assez tenté par votre offre. Etant donné que j'ignore la liste des avatars déjà empruntés, j'aimerais bien Zac Efron (j'admets que ma culture des acteurs étant assez réduite, je ne suis nullement fanboy du mec, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit en tant qu'avatar au faciès assez enfantin et charmeur). Mais la possibilité d'improviser avec un avatar assez jeune et ayant un minimum de charme, je prends aussi :keu:

En vous remerciant d'avance :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:13

Ismaïl de l'Ancre a écrit:
Comme salaire, je peux te proposer quelques avatars aux dimensions requises, si tu m'envoies le nom de l'acteur ou actrice choisi ! C'est pas beau, ça ? ;)

Je suis terriblement désolé du double post, mais j'ai lamentablement foiré ma quote de Sieur Ismaïl :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:28



Je vais m'occuper de l'ami Zac, même si, à priori, je ne vois pas grand chose de très médiéval, mais je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:29

Je viens m'incruster !:mimi:

Bonjour Curiosité, sois le bienvenu parmi nous ! :cookie:
Tu as la liste des avatars utilisés Ici, sinon n'hésite pas à demander de l'aide à nos adminettes qui ont une réserve d'avatars infinie ... ou presque ! :nana:

Tu as une idée de l'âge de ton personnage ? Car il ne faut pas plus de 5 ans d'écart avec l'acteur que tu as choisi ... Et je pourrai chercher un peu de mon côté si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:31

*fait coucou en passant*

Si jamais, je sais pas trop la tranche d'âge que tu veux, mais :
- Peter Mooney
- Bradley James
- Torrance Coombs
- Finn Jones

J'étais en train de continuer à chercher, mais en fait, je pense qu'il vaut mieux que tu nous dises la tranche d'âge que tu recherches avant :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:42

(Pour ton RP test : tu peux faire intervenir l'Écoutant ou l'Adepte de l'aspect que tu as choisi, sauf si ce personnage est déjà joué. Vérifie avec le propriétaire du personnage le cas échéant ! Tu avais prévu quoi ? :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:48

Merci à vous tous, je vous n'aime déjà très très fort ! :**: :coeurs:

Mon personnage a dix-neuf ans, si ça peut aider.

Ismaïl de l'Ancre a écrit:
Je vais m'occuper de l'ami Zac, même si, à priori, je ne vois pas grand chose de très médiéval, mais je vais faire de mon mieux.

Il n'y a absolument rien de médiéval, on est d'accord... Mais, je le répète, ma culture cinématographique étant ce qu'elle est, les acteurs et actrices me sont assez étrangers... Je suis bien plus proche des sportifs, mais là, en terme médiéval, on est encore plus loin :geu:

Siméane Adelphe a écrit:
Tu as une idée de l'âge de ton personnage ? Car il ne faut pas plus de 5 ans d'écart avec l'acteur que tu as choisi ... Et je pourrai chercher un peu de mon côté si tu veux ...

Je risque d'être assez handicapé dans ce cas-là, vu que mon personnage ayant dix-neuf ans, je dois me trouver un avatar ayant un maximum de vingt-quatre ans :facepalm:

Grâce Martel a écrit:
*fait coucou en passant*

Si jamais, je sais pas trop la tranche d'âge que tu veux, mais :
- Peter Mooney
- Bradley James
- Torrance Coombs
- Finn Jones

*fait coucou aussi* :mimi:

Bradley James m'aurait assez intéressé, mais le problème est qu'il a trente-deux ans :argh:

Mélusine de Séverac a écrit:
Pour ton RP test : tu peux faire intervenir l'Écoutant ou l'Adepte de l'aspect que tu as choisi, sauf si ce personnage est déjà joué. Vérifie avec le propriétaire du personnage le cas échéant ! Tu avais prévu quoi ? :cute:

J'avais prévu d'intégrer la branche des Lames. J'admets avoir adoré me faufiler dans le dos de mes victimes dans Skyrim, et pouvoir transporter ça avec plus de liberté dans un univers aussi riche me fait fondre d'avance :sisi: Et ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale... ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:06

Là c'est tiré d'un film où il a 22 ans, donc ça pourrait coller si tu gardes ta première idée ;) ! C'est ainsi que tu l'imagines, ton avat ?

Diverses questions... 160401061434902899
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:15

Austin Butler peut-être ? Yannick Van de Velde ?

|Edit| J'ai une culture d'acteurs assez mauvaise, mais j'étais en train de parcourir écho des plaines, avant de penser à Austin Butler dans The Shannara Chronicles !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:55

Je me permets également de m'incruster pour proposer Logan Lerman :cute:

A bientôt parmi nous :heart:
(Et si tu veux des avatars je peux également en faire quelques uns :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:57

Là c'est tiré d'un film où il a 22 ans, donc ça pourrait coller si tu gardes ta première idée ;) ! C'est ainsi que tu l'imagines, ton avat ?[/quote]

C'est tout bon ! Il m'insupporte à l'extrême, ce petit Zac, mais il a le faciès adéquat : une bouille de gamin qui cache un meurtrier de sang froid :geu:

Un immense merci, Sieur Ismaïl :amen: Tout bénef', j'ai la gueule de mon bouseux, les détails qu'il me fallait, comment rencontrer la Confrérie... Normalement (vous commencez à savoir comme je peux être interrogatif :facepalm: ), mon prochain message se fera une fois inscrit :cup:

Grâce Martel a écrit:
Austin Butler peut-être ?

|Edit| J'ai une culture d'acteurs assez mauvaise, mais j'étais en train de parcourir écho des plaines, avant de penser à Austin Butler dans The Shannara Chronicles !

Je suis allé voir et, s'il se prête clairement à mes demandes, je trouve que sa tête fait un peu trop fils à papa :moustache: Mais je te remercie quand même grandement de ton aide :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses !
» Questions diverses
» Petites questions diverses et variées
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: