AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Diverses questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:01

L'Écoutante de la Lame, c'est Ljöta, un personnage à moi, donc tu ne peux pas la PNJiser :moustache: Elle n'a pas d'Adepte pour le moment. Peux-tu me dire à combien d'années remonte son entrée dans la guilde ? Ljöta n'est à ce poste que depuis récemment :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:11

Alméïde d'Erebor a écrit:
Je me permets également de m'incruster pour proposer Logan Lerman  :cute:

A bientôt parmi nous   :heart:
(Et si tu veux des avatars je peux également en faire quelques uns  :coeur:  )

C'est extrêmement gentil de ta part, mais j'admets avoir cédé à la facilité (et à l'allégeance) en acceptant le travail de Sieur Ismaïl. Mais je te remercie encore très sincèrement !  :**:

Mélusine de Séverac a écrit:
L'Écoutante de la Lame, c'est Ljöta, un personnage à moi, donc tu ne peux pas la PNJiser  :moustache:  Elle n'a pas d'Adepte pour le moment. Peux-tu me dire à combien d'années remonte son entrée dans la guilde ? Ljöta n'est à ce poste que depuis récemment  :cute:  

En fait, je suis en train de rédiger l'histoire, et j'aimerais, si possible, la conclure avec un évènement qui le ferait débarquer à Logrol dans les conditions idéales pour être repéré par la Confrérie et baser mon test RP sur son premier meurtre. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:16

Ah, tu veux la faire entrer en jeu sans qu'elle ne soit encore dans la Guilde !
Oui, c'est tout à fait possible ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:30

Donc, je n'aurais qu'à faire un sujet privé entre mon personnage et Ljöta pour enclencher le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:38

Je ne vais pas jouer Ljöta tout de suite, par contre ; donc il sera plus pratique pour toi de dire que ça a déjà eu lieu =) Sinon tu vas devoir attendre plusieurs mois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:35

Dans les faits, je pense avoir terminé ma fiche et être sur le point d'en faire de même avec mon RP de test. L'idéal serait que je place mon adhésion à la Confrérie dans la fiche ou en RP direct/flashback ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:45

Il est important que tu l'évoques dans ta fiche, mais tu peux tout à fait passer vite dessus pour mieux développer dans le test RP, donc c'est à ta guise :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:49

Très bien, il me manque un dernier détail : puisque Ljöta est un personnage joué, je ne peux en aucun là la faire agir dans mon RP, ce qui est logique, mais je suis libre de l'évoquer ? Et, le cas échéant, mon adhésion est faite par un adepte ? Dans ce cas, étant donné que tous les rôles sont vacants, je peux en "PNJer" un ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:55

Si ton intégration est récente, non : Ljöta n'a pas d'Adepte.
C'est forcément elle qui t'a intégré.
Reste donc très vague à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curiosité

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 19:12

Bon ! J'ai donc tout ce qu'il me faut. Je finis de retoucher la fin de ma fiche pour évoquer l'intégration, je bosse la fin de mon RP et je m'inscris, normalement.

Merci énormément à tous, encore une fois :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Diverses questions...   Diverses questions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions diverses !
» Questions diverses
» Petites questions diverses et variées
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: