AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:07

Bonsoir bonsoir ! :foufou:

Déjà, je tenais à vous féliciter pour la qualité manifeste de votre forum : C'est très beau graphiquement, la trame de fond est travaillée et l'univers est assez étendu pour qu'on attaque le morceau un peu comme on le souhaite. :cutevil:

Pour ma part, j'avoue ne pas avoir pu résister à ce PV qu'est-ce ce très cher HUGUES :miguel:
De par son incontournable place au cœur des intrigues de Faërie. :augustus:

M'enfin bref, je divague. (VAAAAAAAAAAAAAGUE :fire: )
Comme l'indique le titre, j'aimerais beaucoup négocier avec vous quant à l'avatar de Hurlenfer. Non pas que Craig Parker soit désagréable, loin de là, mais je trouve à titre personnelle que sa carrure jure avec l'aspect particulièrement fin du personnage, qui a vagabondé de villes en villes, ayant dû rejeté jusqu'à son propre nom, et qui a de fil en aiguille fait preuve d'un talent particulièrement vif en matière d'espionnage et d'intrigue. :cutevil:

Du coup je me permet de présenter le célébrissime, le magnifique, le monstachu, le parfumé au saucisson.. Aiden Gillen ! :superman:

.. Qui c'est ? Bah lui :love1:

Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Tumblr_n4d9fqlkDb1ruwssto1_250

Au niveau de l'âge il semble correspondre, et j'avoue que je me suis probablement appuyé sur le fait que l'impératrice elle même soit Sophie Turner... Et Baelish et Sansa se retrouveraient-ils dans une dimmension parallèle ? :diego:

Au plaisir d'avoir votre opinion sur la question ! Bonne soirée !

Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Tumblr_inline_muhln4bFEh1rymbrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:26

:hey:

Je me permets de te répondre à la place de nos adminettes, ayant déjà discuté de cela avec elles :sisi: Elles ne veulent pas shipper des personnages ayant une relation existante dans une série, notamment pour ne pas qu'elle influence d'une manière qui n'a pas lieu d'être le lien entre les deux persos, ou pour se retrouver avec un copier/coller de leur relation. :oui:

Le lien Hugues/Chimène est spécial, même si l'on peut y voir quelques similitudes avec le lien Petyr/Sansa, et pour les raisons que je t'ai dit, elles ne préfèrent pas que des personnages incarnés par Aiden Gillen et Sophie Turner aient une telle relation :*_*:

Maaaaais Craig Parker est quand même super cool :**: Je l'aime beaucoup en tout cas perso, plus qu'Aiden Gillen :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut tomber pour pouvoir se relever, mais que faire quand on ne s’est jamais redressé ?
» Il n'y a jamais assez de temps, mais peut-être en reste-t-il pour les yeux d’une belle ?
» Mais t'es pas là, mais t'es où ? ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée
» Conte moi tes peurs et tes doutes, je susurrerai l'espoir
» Les prédateurs ne meurent jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: