AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les deux parties d'un tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:54


Loutra de la Renardière
Nadia Esra

« Not all those wander are lost » J.R.R Tolkien




Âge : 23
Date et lieu de naissance : 07 Février 978
Statut/profession : Etudiante
Allégeance : Mon frère cadet, ainsi que ma famille déchue et enfin, au plus offrant.
Groupes : Lorgol
Confrérie Noire
(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)

Anecdote :
 Il y a de cela bien des années, lorsque mes 8 ans furent célébrées, on m'apporta un enfant. Ce n'était qu'un poupon, frêle et sans défense, une chose si pure et innocente que même moi et toutes les leçons qu'on m'eu appris a eu raison de ma noirceur. Depuis ce jour bénis, je dois m'occuper de lui. Afin de le garder en vie, je dû lui apprendre ce que je savais, l'aider à s'améliorer afin qu'il puisse être accepté dans la confrérie noire. Dès lors, il avança sans moi, reçu de remarquables résultats mais derrière, toujours présente, je le surveillais. Il s'avéra excellé dans le domaine des poisons, des couteaux de lancer et autres armes à distance. Je ne pouvais être plus fière de lui, il grandissait si vite, il était si vigoureux, si sûr de lui. Depuis ce jour bénis, ce jour où je me suis occupé de lui, j'ai su que je ne le quitterais jamais, et pour rien au monde je ne le laisserais. 



Dans la vie, je suis...

D'un ton enjoleur je vous charme,
mais vos yeux ailleurs je vous nuis.
D'un regard tueur vous sonnez l'alarme,
mais trop tard, je ne suis déjà plus ici.

D'une élégante et gracieuse danse,
je vous conduis.
D'une main ganté et silencieuse,
je vous bleui.

Cultivé et sociable je vous parle,
enjoué et alcoolisé vous me raconter.
Amusé et acheté je m'en vais caffeter,
tout ce que vous venez de divulguer.

Lunatique et méfiante de base,
jamais personne n'a pu me trompé.
Mais mon frère de ses phrases,
lui seul pourrait me tuer.

Fidèle et réfléchis depuis des années,
je ne saurais oublier
Le coût de la vie n'est que d'environ,
quelques piècettes et d'une absolution.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Née dans un milieu sombre, obscure et sans lumière, mon frère et moi avons grandit pour unique but de servir, d'assassiner ou bien d'espionner. Maîtres dans l'art des ombres, nous ne savons faire que cela. Les tâches les plus simples sont pour nous une calamité, tandis que les tâches que vous trouveriez exécrables sont pour nous les plus simples. Je suis la beauté, il est fatal. Nous sommes la beauté fatale. L'un sans l'autre nous ne sommes rien, nous vivons ensemble, nous mourrons ensemble. Nos hobbys ? Ce seront les votre. Vos envies ? Elles seront notre aussi.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• [En cours de lecture]

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Si un conflit devait se déclarer, nous prendrons par à celui-ci que pour le profit. Le camp nous importe peu, l'argent décidera de nos pas. Nous nous débrouillerons pour récolter des informations, exécuter le faible et les opprimés afin d'atteindre vos ambitions. Mais gare à vous, si le prix payé n'est pas assez important, vous pourriez bien être le suivant.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• C'est une ville magnifique, pleine de joie et de bonheur. Il est aisé de voler les étudiants, ces jeunes gens innocents, crédules et si peu attentifs. Personne ne nous oppresse, nous sommes l'ombre de vos pas, le Croc-Mitaine sous votre lit, le monstre dans l'armoire.


[En cours de recherche]


:amethyste: Derrière l'écran  :amethyste:

Dans la vie, je m'appelle Valentin et j'ai 19 ans. J'ai découvert le forum via LordVirgo et voici ce que j'en pense : Pour avoir fait pas mal de JdR papier je trouvais l'idée assez bateau (dualité entre 2 peuples diamétralement opposés) mais après savoir parcouru pas mal de pages et fini de lire l'histoire il m'a semblé que finalement c'était très intéressant et qu'évoluer dans cet Univers pourrait être sympa. De plus, les personnes d'ici sont matures à en voir l'écriture et la profondeur des personnages rendant la chose assez intéressante.   :bounce:
Et je n'ai jamais réellement fait de JdR basé sur de la politique, donc ça va être assez drôle, du moins je l'espère !  :amour:  
.
Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé. (Non loin l'idée que je veuille vous l'interdire mais mon personnage ne fonctionne qu'avec Lysandre, mon frère cadet, donc pour récupérer les deux, ça me semble compliqué)



Dernière édition par Harmonyra le Mer 1 Juin 2016 - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:01

Bienvenue, Loutra, bienvenue Lysandre ! :sisi:

Il faut que vous fassiez chacun un sujet pour votre personnage, par contre :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:04

Nous avions comme idée de faire un sujet pour nous deux, afin de rester ensemble même dans le forum afin d'accentuer le coté RP de nos personnages.
Mais d'un point de vue administratif, je comprends, on fera donc ça. Merci ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:04

D'accord, je le fait toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:06

Bienvenue ! :**:

Hâte de voir ce que ce couple va nous faire :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:18

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:23

Bienvenue à toi miss ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:47

Bienvenue sur le forum :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:41

J'espère qu'en nous proclamant couple tu n'en fais pas une prédiction Cassiopée, sinon les Néréides vont encore se fâcher. Et j'aimerais rester en vie le plus longtemps possible, mon frère à besoin de moi ~ :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:04

Bienvenue à toi, Loutra ! :ballon:

Bon courage pour terminer ta fiche ! :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:10

Merci beaucoup !
Je ne sais pas trop quoi réellement rajouté, excepté pour répondre à la question sur Chimène, l'impératrice. Donc si vous avez des suggestions, faites les nous savoir. :nana:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:43

Bonjour !

Alors c'est moi qui vais m'occuper de vous deux. :cute:

Je pense qu'il s'agit de ton premier forum RPG ; je vais donc te recommander, avant de lire ta fiche en détail, de regarder les autres fiches validées disponibles ici → https://arven.forumactif.org/f19-capitales
Ainsi, tu comprendras mieux ce que nous attendons d'une fiche de présentation. L'histoire, notamment, se doit d'être détaillée et complète pour nous permettre de bien appréhender ton personnage.
Par ailleurs, tu dois impérativement écrire un test RP pour que nous puissions voir si tu as bien compris l’univers et notamment tout ce qui concerne la Confrérie Noire.

Il faut savoir que le jeu de rôle textuel fonctionne différemment du jeu de table et repose exclusivement sur la rédaction, il va donc falloir développer tout cela =)

Par ailleurs, tu dois afficher un avatar dans ton profil, et choisir un nom de personnage comme pseudo. Je suppose que tu souhaites que je te le modifie... ? :cute:

Je te laisse revoir tout cela, tu peux demander un parrain si tu le souhaites dans la section de Parrainage ( https://arven.forumactif.org/t365-le-parrainage-explications ).
Poste dans le topic des fiches terminées lorsque tu as fini ! ( https://arven.forumactif.org/t323-chef-j-ai-fini-o-signaler-une-fiche-terminee )

Dernier détail : ôtez la couleur des titres de vos fiches, car au changement de design cela va devenir illisible. Merci !

Bon courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:58




Bienvenue à votre joyeux duo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:09

Suite à tes précieux conseils j'ai posté dans la section Parrainage. :hey:
De plus, si tu veux bien changer mon pseudo ça serait plus compréhensible je pense ... J'avais cru saisir ce que vous attendiez, car j'ai lu avant de m'inscrire tout de même, mais apparemment non. :pleure:

De plus, le test du RP nous le ferons, mon frère et moi, ensemble et ceci dans les prochains jours !
Pour approfondir notre histoire ce n'est pas un problème, étant ma première fois je ne savais absolument pas comment m'y prendre et c'est vrai qu'après avoir lu les autres fiches ça me semble beaucoup plus clair à présent ! :bounce:

Nous allons donc de ce pas rédiger tout cela et on éditera le tout durant les prochains jours afin de tout parfaire comme il se doit. :fouet:
Merci beaucoup ! :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:09

Bon courage à toi pour la rédaction de ta fiche :fox1:
Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:14

Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:46

Suite à ta demande, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Bonne continuation :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les deux parties d'un tout.   Les deux parties d'un tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux parties d'un tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout, tout, tout est fini entreuh nous ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée
» constitution personnage, tout beau, tout neuf, issu de mon cru, le seul le vrai...
» Le centre autour duquel tout gravite et tout brille
» Arven sur Table ▬ Résumés des parties
» Deux lunes, deux coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: