AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates   Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:19

Alors alors. Oui je sais sur la cb j'ai parlé d'un pirate et là, PAF, une question sur les chevaucheurs :geu:

Vous devez vous dire "mais c'est quoi ce bordel" ou pas pour ce que j'en sais... bref voilà ma question  :hide:

Que ce passe-t-il si un dragon, lié à un mage, meurt (de la fièvre écailleuse par exemple :siffle: ) ?

J'ai rien trouvé à ce sujet du coup je me pose la question. En fait je voudrais surtout savoir ce qu'il se passe pour le mage. Comme j'avais dans l'idée d'en faire un ancien chevaucheur ayant perdu son dragon. Maintenant si c'est pas possible bah pas grave je trouverais autre chose... je ferais un pirate quoi qu'il arrive :pirate:


Ensuite, pour ce qui est des pirates. Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une idée de l'âge "requis" pour les différents postes sur les navires. Notamment celui de capitaine (si l'annexe est toujours à jour il me semble qu'il en faut un pour la Marie Sanglante :pwease: )

Merci d'avance pour les réponses et j'espère avoir été claire. :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates   Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:03

Alors, je ne pourrai certainement pas entrer dans les détails, mais voilà ce que les annexes disent à ce sujet :

Citation :
Lorsqu'un dragon périt au combat, son Chevaucheur ne peut être choisi par un autre dragon. Il revient le plus souvent à la vie civile au sein de la Guilde des Guerriers ou celles des Mages ; ou bien rejoint les instructeurs pour partager l'expérience qu'il a acquise.

Donc quand le dragon meurt, le Chevaucheur retourne à une vie "normale" en quelque sorte. Son entraînement le prédispose à rejoindre l'une des deux Guildes citées ci-dessus, ce qui est assez logique vu qu'en tant que Chevaucheur, il s'était mis au service de son empire, mais j'imagine qu'il peut faire ce qu'il veut une fois parti (même élever les chèvres s'il en a envie :geu:).

Pour l'âge requis d'un capitaine, je laisse les admins te répondre, mais je pense qu'ils voudront quelqu'un avec de l'expérience et qui a fait ses preuves :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates   Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates EmptyLun 13 Juin 2016 - 5:43

À noter que le capitaine actuel de la Marie Sanglante est son ancien canonnier, cf. l'intrigue les Amoureux du Vent :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates   Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:40

Merci merci à vous deux pour les réponses.

Pour le dragon... :hide: honte à moi j'avais pas vu ce passage.

Pour le capitaine j'ai pas encore eu le temps de lire l'intrigue donc je me suis fiée à l'annexe. Mais du coup je vais aller chercher l'info.

Seulement si quelqu'un peut me dire le rang le plus élevé qu'un perso inventé pourrait espérer atteindre, ça m'arrangerait. Il sera simple pirate quand je le créerais (ça se dit ? :hm:), mais c'est pour l'histoire du perso.

Re-merci d'avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates   Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:01

Bonjour Marjo,

Il n'y a pas de restriction hiérarchique spécifique aux inventés.
Par contre, plus le rang brigué sera élevé, plus nous serons exigeantes sur la qualité rédactionnelle de la fiche, la cohérence de son contenu, et l'intégration du personnage à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates   Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questayons sur les Chevaucheurs et les Pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pirates
» Lou-Ann - Graine de pirates
» Un voleur parmi les pirates
» Caserne de Chevaucheurs
» Formation des chevaucheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: