AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:40


Gabrielle de la Volte
ft. Lily James

« Je cherche le soleil au milieu de ma nuit. »




Âge : 27 ans
Date et lieu de naissance :  12 mars 974, à la Volte
Statut/profession : Baronne du Ru-d'Argent ; Princesse de Cibella ; Mage du Printemps (portails)
Allégeance : À vrai dire, elle ne sait plus vraiment
Groupes : Faërie / Noblesse / Mage.

Anecdote :
Lorsqu'elle était enfant, Gabrielle se trouvait bien esseulée dans le palais ducal. Pour tromper son ennui, elle en a exploré les moindres recoins, jusqu'aux pièces cachées oubliées depuis des générations. Elle est d'ailleurs probablement la seule personne à connaître l'ensemble des passages secrets qui courent d'une aile à l'autre.



Dans la vie, je suis...

Gabrielle est une femme très sensible et compatissante, elle peut même paraître naive à cause de ça sauf qu'elle ne l'est pas. Elle reste cependant colérique et peu assurée. Elle est aussi très franche et réfléchie ; elle ne prend jamais aucune décision à la légère. Elle est aussi très serviable et susceptible.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


La princesse oubliée, c'est ce qu'elle a été pendant longtemps. Gabrielle, soeur de Gaëtane et Gabin. Elle a toujours souffert du manque d'attention de sa soeur ainé, cette soeur ainé qu'elle admirait lorsqu'elle était enfant. Cette soeur ainé dont elle a toujours cherché l'affection en vain. On aurait pu penser que la famille de la Volte derrière ce masque de perfection soit une vraie petite famille soudée sauf qu'elle ne l'est pas. Gabrielle éprouve énormément de rancoeur envers cette soeur qui n'a jamais daigné lui accorder une once d'attention. En plus de ça, le monde s'évertue à la comparer à celle-ci. Plus jeune, elle prenait ça pour un compliment, c'était un immense honneur pour elle, mais maintenant, cela sonne à ses oreilles comme agacements. Elle déteste ça.

On pourrait dire qu'elle a son frère, mais celui-ci préfère la compagnie des Chevaucheurs à la sienne. Il préfère ne pas prendre parti pour sa soeur et cela énerve Gabrielle qui aimerait une personne qui soit de son côté. Une des personnes qu'elle admire le plus est Gauthier Coeurbois, un homme qui l'a sauvé de gens qui lui voulaient du mal. Gabrielle étant une personne très douce, n'a jamais vraiment compris pourquoi Aliénor de Bohémont, une duchesse qui aurait pu la comprendre, la repousse ainsi, avec ces sourires froids. Gabrielle n'aime pas se faire des ennemis. Elle ne peut cependant pas considérer sa soeur comme une ennemie même si leur situation est désastreuse.

L'apparition de sa magie n'a rien arrangé, elle s'est fait reconnaître à cause de celle-ci, en effet, elle a le pouvoir de faire apparaître des portails lorsqu'elle en a envie. Un pouvoir qui semble attirer l'attention puisque maintenant, elle n'est connue que pour ça. Gabrielle déteste ça et demande même si cela ne serait pas plus judicieux de s'éloigner de tout, de cette magie et sa famille. Le Philtre de Mortessence pourrait l'aider à s'enfuir ? Cependant, la jolie blonde se tâte encore et ne trouve le courage pour franchir le pas.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Gabrielle la trouve légitime et elle pense qu'elle va réussir sa période de probation. Bien sûr, elle peut comprendre que la jeune inpératrice fasse des erreurs, elle espère juste qu'elle n'en fera pas trop.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Elle pense ne pas prendre parti et ne participerais pas à la lutte, Elle veux juste que les hostilités s'arrêtent et si une guerre éclate, elle ne luttera pas car un problème peut se régler sans violence.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Lorsqu'elle s'y promène, et c'est lorsqu'elle a le temps, elle s'y prommène sereinement après tout, elle a beaucoup de travail donc lorsqu'elle se ballade, elle sent bien dans n'importe quel endroit.


Leave me alone


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Célia et j'ai 16 ans. J'ai découvert le forum via un site ou une personne et voici ce que j'en pense : Je trouve l'idée originale et le forum est magnifique  :**: .



Dernière édition par Gabrielle de la Volte le Ven 17 Juin 2016 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:48

Une Gabrielle :**:

Bienvenue parmi nous ! :calin: Tu as l'air d'avoir bien avancé (fini ?) ta fiche, alors bon courage pour ton test RP :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:53

Ohhh ce joli choix de PV :cute:

Bienvenue mam'zelle ! :coeur:
(et je sais pas si c'est que chez moi, mais je crois que ton gif dans le profil élargit tout le profil :hm:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:57

Merci tout le monde ! :**:

( Alméïde d'Erebor : tu as raison, je n'avais pas vu, merci :D )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:59

Bienvenue sur le forum ♥️

En effet, nous n'acceptons pas les gifs dans le profil. Tu peux le mettre dans ta feuille de personnage, si tu le souhaites. :cute:
Bon courage pour ta fiche, elle semble bien avancée, nous sommes à ta disposition en section Demandes et Questions si tu as besoin d'aide ou d'un complément d'information :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:06

Bienvenue charmante Gabrielle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyVen 17 Juin 2016 - 6:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyVen 17 Juin 2016 - 7:54




Sois la bienvenue en Arven, Gabrielle !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:22

Bienvenue Gabrielle =D Amuse toi bien parmi nous :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:35

Bienvenue jolie Gabrielle ! :ballon:

Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:56

Bienvenue officiellement Gabrielle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:53

Bienvenue Gabrielle :**:

Je suis absolument ravie de te voir arriver parmi nous, surtout avec ce PV :siwi: Ta fiche m'a l'air bien avancée mais si tu as la moindre question, besoin d'aide ou d'éclaircissements, je ne suis pas loin :amour:

Pour ton test RP, si tu le souhaites, n'hésite pas à intégrer l'intrigue ! Elle vient seulement de commencer et de par son rang, Gabrielle y a tout à fait sa place. Ça t'aidera certainement à te lancer en jeu :langue: et si tu préfères commencer à plus petite échelle, les dragonnets sont à ta disposition :superman: (oui, oui je vous mets à dispo comme ça :glasses: )

Bon courage pour la fin :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:28

Tu as oublié de mettre le formulaire avant ton RP, Gabrielle :coeur:

Tu devrais le mettre en premier post, et reposter ton RP en dessous :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:33

Merci de m'avoir prévenu, j'ai réglé le soucis. :coeur:

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:04

Fuit Gabrielle.. fuit ce sont des grands malades :hm: en fait ils ont déteins sur moi :geu:

Bienvenueeeeeeee :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:28

J'ai supprimé le message que tu avais mis dans le sujet des formulaires, c'est ici qu'il faut aller le recenser :cute: (pense bien à mettre le lien en le faisant :oui: )

Je passe lire ta fiche et te valider demain matin :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptySam 18 Juin 2016 - 9:25

Me revoici, du coup :superman:

J'ai bien lu ta fiche et ton test RP et dans l'ensemble, tu as une très jolie plume et j'ai l'impression que tu as bien compris le personnage. Mais je suis un peu embêtée par ton histoire. Tu t'es surtout basée sur les liens de Gabrielle et pas sur son vécu :cute: Pourrais-tu juste m'en rajouter un petit peu à propos de sa vie à l'Académie, de son présent... Bref de ce qu'elle a vécu ?

Pour le test RP, rien à dire si ce n'est un petit détail de mise en forme : il n'y a aucun soucis pour utiliser des mises en page particulières, évidemment, mais la tienne rend la typo très petite et difficile à lire or c'est quelque chose auquel nous tenons beaucoup ! Si tu pouvais l'augmenter un peu, ce serait parfait :loving:

Bon courage pour modifier ces deux petites choses, la validation n'est pas loin :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:08

Bienvenue, pardonnez mon retard, charmante dame :3:
Je vois que tu es au bout de cette fiche, alors je te souhaite bien des mésaventures et des plaisirs avec ce superbe pv :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:01

Oh excellent choix !! Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur Arven :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyMer 22 Juin 2016 - 12:28

Une Gabrieeeeeelle. :**: :**:
Bon courage pour tes dernières détails à régler et ta proche validation !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:26

Bonjour, je viens aux nouvelles :cute:
Comment ça se passe, as-tu besoin d'aide ? :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess EmptySam 2 Juil 2016 - 23:25

Bonjour ! :siwi:
Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche et supprime ton compte. Tu pourras revenir sans souci quand tu seras disponible. :cute:
Bonne continuation ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess   Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle de la Volte
» Gabrielle de la Volte
» Gabrielle de la Volte
» Gabrielle de la Volte ⊙ la Fleur Bleue de Cibella
» Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: