AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Partagez
 

 [Test RP] Gabrielle & Serenus - Leave me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: [Test RP] Gabrielle & Serenus - Leave me alone    [Test RP] Gabrielle & Serenus  - Leave me alone  EmptyVen 17 Juin - 13:21


Livre I, Chapitre 4 • L'Ordalie de Diamant
Gabrielle de la Volte & Serenus Dardalion

Leave me alone

Aucun



• Date : 12 juin 1001
• Statut du RP : Actif
• Résumé :
Gabrielle compte faire une soirée où elle serait elle-même et de ce fait, elle essaye de s'échapper du palais ducal sauf que Serenus la rattrape et chamboule tout ses plans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Test RP] Gabrielle & Serenus - Leave me alone    [Test RP] Gabrielle & Serenus  - Leave me alone  EmptyVen 17 Juin - 13:33

Leave me alone

Leave me alone, I'm hide from my demons, they observe me and invade my mind

La liberté, un si petit mot représentant tant de choses. La liberté d'expression, la liberté d'aimer, ... Toutes ses libertés sont un peu notre fondement après tout. La liberté, ce simple petit mot fait tant rêver la jolie blonde. Cette liberté qu'elle n'est pas sûre d'obtenir en restant ici. Pour elle, s'enfuir est un acte lâche, tout abandonner à cause de son passé ? Cela ne serait pas judicieux, mais pourtant, elle se demande encore et encore. Elle a tellement de chose en tête qu'elle a l'impression que celle-ci va exploser tant elle pensent. Lorsqu'elle était enfant, elle avait tout le temps l'impression que le monde était beau, innocent. Pour la Gabrielle enfant, il y avait toujours de l'espoir. Encore maintenant, il y en a et elle le pense, mais plus autant qu'avant.

La jeune femme soupira doucement et réajusta le châle qu'elle avait mis sur sa tête en se regardant dans le miroir. Aujourd'hui et surtout ce soir, elle avait envie d'être normale. De n'avoir ni titre, ni couronne, ni famille, ni personne. Juste un soir, elle aimerait être elle, Gabrielle. La jeune femme sortit de sa chambre et tâta les murs remplis de peinture jusqu'à tomber sur un creux. Elle eut un petit sourire et murmura dans l'obscurité "Bingo". Elle appuya sur le creux et une porte apparut. Gabrielle tourna rapidement le poignet et entra rapidement dans le sombre couloir avant de refermer derrière elle. Elle pourrait utiliser un portail, c'est vrai, seulement ce pouvoir la hantait alors pas question d'être spéciale ce soir.

Le couloir menait directement aux jardins. La blonde connaît bien tous les recoins du palais ne se perdant jamais. Une faible lueur éclairait le couloir, la jeune femme avança prudemment et silencieusement. Une fois arrivée jusqu'au bout, elle souffla de soulagement et eut un petit sourire fier. Elle se trouvait désormais dans les jardins. Les jardins étaient magnifiques surtout en été et à la lueur de la nuit, les plantes avaient un air mystique et magique. La princesse courra rapidement se cacher dans un buisson et se mit à réfléchir à comment elle allait passer. Elle s'imagina plusieurs scénarios et décida d'aller dans le petit jardin où il y avait un muret qui menait directement à la ville.

Bien sûr, le muret était haut, mais il y avait un arbre auquel elle pourrait monter pour passer le muret. Gabrielle se mit à courir entre les buissons pour atteindre la porte en bois qui menait au jardin où elle devait absolument aller. Une fois devant cette porte, elle souffla un bon coup enfin rassuré. Son coeur devint léger alors qu'elle ouvrait la porte avec un grand sourire. Celui-ci se ternit rapidement lorsqu'elle tomba nez à nez avec un garde. Elle poussa un soupir d'agacement et dit en ayant une voix calme et posée :


« J'imagine que vous n'allez pas me laisser sortir ?»

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Test RP] Gabrielle & Serenus - Leave me alone    [Test RP] Gabrielle & Serenus  - Leave me alone  EmptyDim 19 Juin - 14:41

Une claque dans la figure, une énorme claque qui laisse une grosse marque sur la joue et le cœur brisé. Serenus venait tout juste de rentrer a La Volte, après avoir été retenu captif par des pirates puis par les Amoureux du vent, il était rentré chez lui, et les retrouvailles avec Elena, son épouse avaient été émouvantes, ils etaient resté enlacés pendant de longues minutes puis avaient passé la soirée ensemble, autour d'un bon repas et des bougies odorantes.
Pourquoi avait il tout gâché ? Serenus se posait encore la question. Il avait juré fidelité et sincérité à sa femme. S'il n'avait pu respecter le premier, il tenait au second. Il avait donc avoué A sa femme qu'il l'avait trompé avec une autre sur l'île des Amoureux du Vent. Il s'attendait à tout, sauf à ce qu'Elena dégaine un poignard et lui jette son bracelet a la figure. Serenus avait alors vu le tatouage... Le tatouage de la Confrérie Noire, le symbole des Assassins. Elle lui avait ensuite hurlé toute sortes d'obscénités puis l'avait traité de tous les noms avant de planter le poignard a quelques centimètres de sa tete, dans le mur. Elle était partie sans se retourner. Serenus etait resté hébété, tremblant, assis au sol contre le mur pendant plusieurs heures. Il n'arrivait pas à croire que sa femme était un Assassin et qu'elle l'avait quitté. Il avait fini par se relever. Il ne fallait pas baisser les bras, il fallait continuer.

Ils restaient lié par le mariage, mais etaient A present séparés, et Serenus souffrait, il se sentait honteux et humilié, il avait même songé à quitter la Guilde pour reccomencer sa vie, ouvrir une boulangerie et réaliser le rêve de son pere, mais il y avait encore sa mere, elle avait besoin de lui et du confort que lui apportait l'argent de la Guilde, elle vieillissait et ses jambes se raidissaient. Serenus ne pouvait pas tout lâcher comme ca. Il avait donc repris le travail et devait repartir à Lorgol d'ici quelques jours.
Il etait A present assis, chez lui, et sirotait une infusion, il s'etait disputé avec sa mere qui prenait le parti d'Elena et seule l'infusion avait le don de le calmer. La nuit commenca à tomber et Serenus etait de garde a La Guilde. Il se leva, embrassa le front de sa mere qui ne lui rendit pas et sortit, armure sur le dos et épée a la ceinture.
Il se dirigea vers la Guilde et eut envie de faire un détour par le palais. Serenus emprunta les chemins pavés et arriva devant les grilles du jardin. Il sursauta lorsque celles ci s'ouvrirent en grand. Une jeune fille en sortit et se figea lorsqu'elle se retouva nez à nez avec lui. Serenus reconnu sans difficulté Gabrielle de La Volte. Il avait eu l'occasion de la voir, lors des jeux et des cérémonies. Serenus recula et s'inclina tout en disant d'une voix pleine de respect :

- Votre Grâce...

Il avait decide de l'appeler comme il appellerait la duchesse de La Volte, Gaetanne et esperait qu'il n'en faisait pas trop. S'il savait comment se comporter avec les nobles, il avait toujours eu du mal avec les surnoms et diminutifs.
La jeune femme poussa un soupir agacé et demanda s'il allait la laisser sortir ou non. Serenus comprit qu'elle le prenait pour un garde du palais. L'armure avait un effet trompeur et l'obscurité n'arrangeait pas les choses. Serenus répondit :

- Je ne suis pas un garde Votre Grâce, je suis un Guerrier de la Guilde. Je ne pourrais pas vous empecher de sortir. Je pourrais par contre vous accompagner et m'assurer que vous ne risquiez rien. Les rues de la Volte sont certes tranquilles mais une personne... Comme vous attire les regards sans vouloir vous vexer.

Il faisait allusion aux habits de Gabrielle qui restaient voyants et luxueux. Meme si elle portait un châle, elle attirerait les bandits et les voleurs comme le sirop qui attire la guêpe. Serenus tenait à ce qu'elle soit en securite car s'il lui arrivait quelque chose, étant La derniere personne a lui avoir parlé, il risquerait d'avoir de gros ennuis. Il avait l'habitude des nobles et de leurs lubies et il sentait qu'il n'aurait pas trop de difficulté avec celle ci.



[Test RP] Gabrielle & Serenus  - Leave me alone  IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Test RP] Gabrielle & Serenus - Leave me alone    [Test RP] Gabrielle & Serenus  - Leave me alone  EmptyMar 26 Juil - 20:23

RP non recensé dans la chronologie, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Test RP] Gabrielle & Serenus - Leave me alone    [Test RP] Gabrielle & Serenus  - Leave me alone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test RP] Gabrielle & Serenus - Leave me alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Test [pv Girofle Satoya - Hentaï Rough]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: