AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Newsletter #028 • C'est l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:34


Livre I, Chapitre 4

C’est l’été !

19 juin 2016




C’est l’été, oui, et les examens des uns et des autres touchent à leur fin ! Courage pour la dernière ligne droite, Arven vous tend les bras pour vous réconforter après cette période difficile.

Et sans transition, voici les nouveautés de la semaine :slip:

• La troisième CB a été suivie très assidûment, retrouvez la liste des lauréats juste là !

• L’intrigue bat son plein ! Pour le moment, il est surtout question d’arrivées, de collisions, d’étreintes sauvages, de chemises bariolées, et de danses volées. Pour le moment tout va bien, et les paris sont acharnés sur la CB pour savoir à quel moment exactement les choses vont dégénérer… :haww:

• Les Anges Pleureurs vous guettent ! Vous pouvez encore vous inscrire si vous aviez raté le coche :cutevil:

ATTENTION ! Des pièces de la Rose ont été démasquées ! Voilà où nous en sommes…

► Tout le monde sait que le Roi Blanc, c’est Hiémain.
► Le Fou Noir a été démasqué par deux de ses petits copains masqués :hihi: Ils ne gagnent rien, ce serait jouer contre son camp, mais côté dragonnets, quatre joueurs ont également été perspicaces, les personnes suivantes peuvent donc aller tirer une carte commune pour leurs efforts de réflexion : Denys, Castiel, Alméïde et Grâce ! Si un dragonnet de plus le démasque (pensez à envoyer un MP au Destin), il sera publiquement dévoilé.
► Le Roi Noir a également été démasqué par un de ses petits copains. Félicitations à Hiémain qui a identifié son homologue ! (Mais il ne gagne pas d’autre carte, faut pas abuser non plus. :geu:) Tout pareil, si cinq dragonnets le démasquent, il sera dévoilé !
► Il semble acquis que le Pion Blanc serait Sayam, monté sur les épaules d’Arsène. Les intéressés démentent formellement pour le moment. :hm:

Radio Potins a ouvert ses portes et sera mise à jour régulièrement ! Venez régaler vos oreilles des ragots qui courent en Arven.  :geu:

• La carte rare de la semaine est tombée sur Héloise cette fois :saute: Et c’est donc une carte de la nouvelle extension qui s’ajoute à sa collection, j’ai nommé Symphonie !

Pour les cartes communes, le Destin a désigné cette semaine :
Castiel et Mayeul : pour leur trafic de chemises absolument fascinant  :**:
Mélisende : qui supporte sa fratrie avec une patience désarmante  :*_*:
le groupe Bac à Sable des Anges Pleureurs (Sitara, Alméïde, Mayeul et Serenus) : pour leur rythme de réponse affolant  :gnah:
Hiémain : pour avoir suivi la mode des avatars irrésistibles  :haww:

A bientôt pour plus de nouvelles ! :slip:

Amour sur vous,
Aura· et Delrya

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:42

Roi Noir, attention à toi, on arrive :red:

Merci pour les cartes et bravo à tous ceux qui en ont eu :haww:
*high five le groupe bac à sable* :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:44

Clair, on va carrément le démasquer ! Mémé, je viens te voir pour mettre nos neurones en commun après :geu:

Bravo et bonne semaine à tous :P

Et Sayam et Arsene ont peur de l'avouer c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:53

Radio Potins, brillantissime :hihi: (sans doute le fruit d'un esprit frustré)
Bravo aux gagnants des cartes d'Omen :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:12

Je suis très vexé, Neve :geu:

**highfive le groupe bac à sable aussi**

Félicitations aux enquêteurs en herbe! Et oui, Arsène est investi du rôle de demi-pion blanc. C'est comme ça. Demi-pion, pas demi-portion, notez bien, c'est différent même si on y retrouve les mêmes lettres :sisi:
Merci pour les cartes, et félicitations aux autres gagnants. Et merci aussi pour cette news!

ET HIEMAIN! :god:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir

Messages : 516
J'ai : 37 ans
Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:20

MOI JE SAIS MOI JE SAIS MOI JE SAIS :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Cherchez mes petits coupains, cherchez, je rirais de vos efforts :ptdr: (mais je préviens que je suis toujours corruptible :ange: /PAF/)

J'ai dit que je validais pas cette idée de Radio/Potins :han: je suis outré :han: :han: :geu:

(et sinon oui, admirez mes pectoraux saillant réservés uniquement à une certaine Mélusine :angel: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:25

*admire*
Je peux toucher ? :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:28

Une carte raaaare :bave:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir

Messages : 516
J'ai : 37 ans
Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:29

Et comment que tu peux toucher, fais toi plaiz' :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:18

On voit que c'est l'été, la chemise tombe ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:14

Ahah les révélations vont bon train.
Félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:43

Newsletter #028 • C'est l'été ! Qyecth
Newsletter #028 • C'est l'été ! 33y3yw5

:geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:59

Yeaaaaah !
*file le mettre dans sa signature* :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:52

la classe !

*va faire pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:36

Merci pour la carte (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #028 • C'est l'été !   Newsletter #028 • C'est l'été ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #028 • C'est l'été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #032 • The end is coming
» Newsletter #019 • Un homme à la mer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: