AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyDim 26 Juin 2016 - 2:47


Astarté du Sable Ardent
ft. zoë kravitz

« Nous n’avons jamais été tant et si mal blessés que par ce soleil étranger dans le ciel que nous n’avons pas créé »




Âge : Vingt-quatre ans, quoiqu'elle-même ne sache pas le nombre exact.
Date et lieu de naissance : Le 8 août de l'année 976, quelque part en Erebor. Et si l'on demande, elle dira l'Oasis du Crépuscule.
Statut/profession : Joallière, elle se plaît à créer des pièces tantôt extravagantes et criardes, tantôt discrètes mais extrêmement distinguées.
Allégeance : À Anthim d'Erebor d'abord et avant tout; et à la magnifique marquise de Sinsarelle, à qui elle porte une affection toute particulière.
Groupes : Ibélène / Savants

Anecdote :
Texte



Dans la vie, je suis...

ICI TON CARACTÈRE - sous forme de liste, ou de petit texte, selon ton envie.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


ICI TON HISTOIRE



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• TA RÉPONSE ICI

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle nyx et j'ai 23 ans. J'ai découvert le forum via svanja la-plus-belle et voici ce que j'en pense : y'a la masse d'annexes.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Astarté du Sable Ardent le Mer 13 Juil 2016 - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyDim 26 Juin 2016 - 3:04

Bienvenue officiellement Astarté !

Et bon courage pour ta fiche :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyDim 26 Juin 2016 - 4:18

Bienvenuuue mam'zelle :haww:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyDim 26 Juin 2016 - 7:54




Sois la bienvenue en Arven, Astarté :panda: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyDim 26 Juin 2016 - 8:59

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:16

Bienvenue Astarté! :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyDim 26 Juin 2016 - 10:29

:**: :*_*: :nana: :fire: :vv: :panic: :coucou: :saut: :youpi: :cute: :love3: :love2: :love1: :héhé: :foufou: :patpat :leche: :love: :keur:

(bon voilà, j'ai fait à peu près le tour du répertoire. Je suis joie que tu sois là. Et on forcera le hasard et le Destin pour se trouver un lien top moumoute.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:45

Bienvenue, belle Astarté :cute:
J'espère que tu te plairas parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:55

Bienvenue belle Astarté !
Bon courage pour terminer ta fiche ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:57

Bienvenue, quel PV :love:
Bon courage pour ta fiche :saute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:46

Très beau PV et bon choix :coeur:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:24

Oooooh ma petite faiseuse de beauté :cute:
Bienvenue pour de bon, je suis à ton entière disposition en cas de besoin, tu siffles en zone Demandes et Question, et j'accours :superman:
Bon courage pour les formalités :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptySam 2 Juil 2016 - 23:24

Bonsoir Astarté !
Je viens aux nouvelles, où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:41

Je suis absolument, sincèrement désolée. :pan:
Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ma fiche ces derniers temps, disons que l'IRL a pris le pas de façon assez spectaculaire sur tout le reste ->
Je voudrais bien un délai, si c'est possible :cute:  parce qu'il est hors de question que j'abandonne la jolie. :han:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:14

Alors il n'y a pas de « délai » à proprement parler, tu as un mois maximum pour faire ta fiche ; mais tu dois quand même nous tenir informés toutes les semaines, sinon ton compte est supprimé. :cute:

Bon courage ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:08

Bonjour, sans nouvelles de ta part depuis plus d'une semaine, je supprime ton compte et archive ta fiche :*_*:
Tu pourras revenir sans souci quand tu seras plus disponible ! :coin:
Bonne continuation d'ici-là :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »   « Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sa respiration n’a plus besoin de voix pour chanter »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un personnage inventé.
» Ma parole est Sa parole, ma voix est Sa voix
» Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)
» Les voix des rivières qui forment la mer
» Une voix, entre mille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: