AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fade into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:42


Vital De Thune
ft. Zack McgGowan

« If they take my hand, will it be to burn me or to say amen ? »




Âge : 31 ans.
Date et lieu de naissance :  Le 16 mai 969 à Jotunheim en Valkyrion. Jeune kyréen né dans la province la plus froide de Valkyrion. Enfant des montagnes, des glaciers et des flocons.
Statut/profession : Fils des Ombres, mendiant.
Allégeance : La Cour des miracles.
Groupes : Lorgol
Peuple
Cour des Miracles

Anecdote :
D'abord second fils ensuite protecteur lointain. Sa jeunesse l'a réduit au second plan, il n'avait pas pour habitude de s'imposer. C'est l'abandon, le rejet et la solitude qui forgèrent son caractère et qui firent de lui un homme autonome, fier et réfléchi. Aujourd'hui, il sait jongler entre ces deux tempéraments, faisant de lui un bon acteur et un fin manipulateur.



Dans la vie, je suis...

Manipulateur - Charismatique - Indépendant - Débrouillard - Enjoué - Jaloux - Tolérant - Miséricordieux - Impulsif - Sanguin - Impitoyable - Franc - Imaginatif - Capable d'introspection - Rancunier - Leader - Charmeur - Fier.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Le froid mordait, enfonçait ses ongles dans la chair pour la geler de l’intérieur. Les voyageurs inexpérimentés auraient pu s’y faire avaler. Jotunheim, province mortellement glaciale. C’était en son sein qu’était né Vital. Second fils de bonne famille, rejeton inintéressant mais adulé par ses parents. Des gens profondément bons, des âmes douces et chaleureuses comme Arven n’en porterait sans doute plus beaucoup. Ce soir-là était plus froid encore que les précédents, plus sombre, plus triste. La porte de la demeure familiale s’ouvrit, entra alors un oiseau de mauvaise augure. Le messager se présenta, tête basse et épaules voûtées. Il amenait une triste nouvelle.

Pour l’aîné de la fratrie, ce soir-là marqua le début de son règne sur Jotunheim. Pour le cadet, ce fut la première phase du déclin. On les lui avait arrachés trop tôt, trop brutalement. Quelques jours auparavant , sa mère le tenait encore entre ses bras tendres et lui chuchotait qu’elle reviendrait vite. Mensonge. Elle n’était plus. Emportée, avec son époux, dans une avalanche meurtrière. Jotunheim avait décidé de lui arracher ses parents et de hisser son frère aîné à la tête de la famille.

Si son frère Varald devrait dès lors s’occuper de ces histoires, Vital trouva refuge dans la curiosité. Le deuil était moins lourd à porter lorsque son intérêt se portait sur autre chose. Il se découvrit la passion du savoir, l’être humain le fascinait, l’intriguait, le dérangeait par moment. Il voulait apprendre, connaître et découvrir ses semblables. Pas seulement en discutant avec une grande partie d’entre eux mais en se construisant une idée de ce qui pouvait se produire dans leur crâne. Les prémices de son apprentissage à l’Académie étaient déjà instaurées.

Trois ans. C’est tout ce qu’on lui avait offert avant de croiser à nouveau la mort. La jeune princesse Ljära, petite pétale douce et chétive, fut placée sous sa protection. On lui accordait une confiance qu’il n’avait jamais acquise jusqu’alors, on lui décernait un rôle de grand-frère dont Vital ne s’était jamais acquitté. Toute son affection se porta sur cette adorable jeune fille. Il la croisait, dans les longs couloirs de l’Académie, sautillant gaiement puis se calmant. Ce n’était qu’une enfant, une fleur des glaces, prête à se briser au moindre contact un rien trop violent.

Vital aurait tout fait pour elle, pour la voir heureuse, épanouie. Pour assumer ce rôle qu’on lui avait confié. Mais les couloirs de l’Académie résonnèrent du couperet. Elle était morte. Oubliée, perdue. La voilà qui rejoignait sa liste de déceptions. Avec elle, Vital perdit son amour propre. Ljära l’avait emporté ailleurs, à ses côtés. Pauvre enfant, victime d’un accident de magie. Sa fragilité avait été mise à découvert à l’Académie. Vital la pleura puis acheva son cursus mais Valkyrion ne voulait plus de lui à son retour. Traître et déshonoré, le duc le chassa sans ménagements.

Haï de son duc, rejeté de son aîné qui décida de se ranger aux côtés de son duc et de priver Vital de tout vivre, le jeune homme de dix-huit ans n’était plus rien. Cette perte totale d’identité, de soi-même, l’amena à Lorgol. La Cour des Miracles lui apparut alors comme un refuge, comme un exutoire dans lequel il pourrait se plonger entièrement.

Oubliant son aîné, oubliant son duc, oubliant même cette pauvre âme sensible partie trop tôt, Vital se dévoua à la Cour des Miracles.


Les étreintes tendres d’une donzelle contre son torse chaud, sa jambe dénudée enjambant les siennes, son doux visage enfoui contre sa peau halée. Elle roucoulait, la conquête. Ses doigts caressaient délicatement les muscles de son amant. Enfin, la belle se leva. Tirant le drap à elle pour obtenir un ultime regard sur l’anatomie de cet homme qu’elle s’apprêtait à quitter. Dans un rire presque trop innocent pour elle, la demoiselle se revêtit et quitta les lieux. La porte claqua dans son dos, abandonnant Vital, des songeries plein la tête.

La Cour des Miracles avait fait de lui un fils des miracles. Mendiant, son charme et sa maîtrise de la pensée humaine lui offrait toutes les clefs. La manipulation était un art pour lui, sa capacité à se métamorphoser en un individu complètement différent étant impressionnante. Abuser des esprits, voilà son don. Vital aimait cette vie qu’il menait désormais, loin du froid mordant de sa Jotunheim natale mais au plus proche de cette Cour des Miracles qui avait construit pierre après pierre, l’homme qu’il était aujourd’hui.

Ses doigts effleurèrent alors un tissu, tandis qu’il errait dans ses quartiers. Son regard se posa sur la cape. Cette cape qu’il reconnut, posée auprès d’un masque plus emblématique encore. Vital réalisa soudain la tâche qui lui était proposée. Il lui fallut du temps pour considérer la chose mais sa décision fut prise. Le masque prit place sur son visage, la cape s’accoutuma à ses épaules larges. Il devint le nouveau Fils des Ombres. Désormais, la Cour des Miracles lui répondrait d’une seule et unique voix.


Mener deux vies, être double. Un quotidien auquel Vital s’acclimata très rapidement. Bon orateur et acteur de talent, l’homme semblait tout indiqué pour le rôle de Fils des Ombres. Mais le devenir ne se résumait pas à porter un masque, une cape et veiller sur la Cour des Miracles. Un an, une année entière que Vital écoula à asseoir sa nouvelle autorité alors que certains ignorent encore que le Fils des Ombres a changé de visage, sous le masque.

Sa poigne est de fer, le Fils des Ombres ne plie pour personne. S’il est impitoyable dans ses jugements, il règne sur son peuple avec justice et bienveillance. Vital ne désire qu’une chose : faire perdurer les traditions ancestrales de la Cour des Miracles, maintenir l’ordre établi par son prédécesseur et surpasser celui-ci en matière de perfection. La Cour des Miracles possède un lourd poids politique, elle est bien loin de n’être qu’un amas de voleurs et de brigands. Cette emprise sur le reste d’Arven, Vital veut la conserver. Cette guerre dévastatrice qui s’approche à grands pas, le Fils des Ombres veut l’anticiper.

Les siens ont besoin de lui, de sa protection contre les erreurs de jugement des deux royaumes opposés. Qu’importe s’ils venaient à s’entredéchirer, la Cour des Miracles devra rester digne et fière, forte dans l’adversité. Car il serait risible de penser qu’une guerre entre Faërie et Ibélène ne toucherait en rien Lorgol. Territoire neutre, certes, mais pas à l’abri de profonds désagréments politiques et monétaires, résultats malheureux d’une guerre non-désirée.

Vital se veut compréhensif envers ses frères et sœurs des Miracles mais il n’acceptera aucune entorse à leurs lois, aucune bavure. Il se sent la responsabilité de veiller à ce que son règne soit aussi brillant que ceux des Fils des Ombres précédents. Et s’il le peut, il les surpassera avec plaisir.





Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
Ce n’est qu’une enfant aux yeux de beaucoup de gens. Une gamine écervelée, montée trop tôt sur un trône bien trop vaste pour elle. Vital a tendance à penser autrement. Le Fils des Ombres a vu son frère aîné prendre le règne Jotunheim alors qu’il n’avait que dix-huit ans et parvenir peu à peu à devenir acceptable dans ce rôle. Lui-même, s’est retrouvé esseulé, abandonné, rejeté et détesté par tous à l’aube de sa dix-huitième année. Et aujourd’hui, il règne sur la Cour des Miracles. Dans son esprit, l’âge ne joue pas en défaveur d’une personne. Seules comptent ses intentions profondes. La jeune souveraine lui semble bien chétive, bien peu encline à devenir une grande. Cependant, certaines fleurs savent très bien dissimuler leurs épines.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
Absolument pas. La Cour des Miracles est sa seule et unique demeure désormais, la seule envers qui il sera fidèle et loyal. Qu’importe si ses origines lui proviennent des contrées glaciales de Jotunheim. Cette vie-là est passée, le Vital qui se laissait dicter une conduite et qu’on jeta tel un malpropre est mort désormais. Il est le Fils des Ombres, un leader pour les siens. Que les deux royaumes s’entredévorent ne seraient clairement pas une chose bénéfique pour Lorgal. Mais jamais Vital n’y prendra part. Ils n’ont plus voulu de lui parmi les leurs, ainsi soit-il.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
Lorgol est son exutoire, son refuge, son domaine, sa patrie. Elle représente tout désormais, à ses yeux. La Cour des Miracles, plus précisément, est devenue son échappatoire. Elle fut là pour le ramasser lorsqu’il n’était plus qu’un reste humain. C’est grâce à elle que Vital se tient encore aujourd’hui sur ses deux pieds, mieux, qu’il est devenu un homme fort et apte à mener. S’y promener sereinement est naturel pour lui, Lorgol et la Cour des Miracles ont tué ses terres d’origines dans son cœur. Si bien que désormais, Vital se sent comme un natif des lieux.


Whispers under the moonlight (Hiémain)


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Shameless et j'ai 22 ans. J'ai découvert le forum via un top-site (je sais plus lequel par contre =X) et voici ce que j'en pense : Je le trouve très complet, franchement bien foutu avec des annexes très bien élaborées (oui, j'ai TOUT lu). Vous proposez un univers très riche et ça fait plaisir !  :**:  .



Dernière édition par Vital de Thune le Dim 3 Juil 2016 - 10:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir

Messages : 516
J'ai : 37 ans
Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:46

Awww un peut être futur dragonnet qui lit toutes les annexes, c'est trop bien :cute:

Bienvenue à toi mon Roi ! :**: il nous faudra impérativement un lien, après tout, je suis ton prédécesseur :*_*:

Bon courage pour ta fiche en tout cas o/ ! :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:50

Ooooh c'est super ça que tu te sois renseigné sur tout :cute:

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:58

Bienvenue à toi Vital, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche :**: Notamment si tu montres un tel intérêt pour ces chères annexes !

J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:00

Bienvenue parmi nous Fils des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:04


Hiémain : Et oui, j'y ai passé beaucoup de temps XDD mais j'en suis venu à bout !

Le lien sera avec plaisir, t'as éveillé ma curiosité en plus ... mon prédécesseur hein ! Faudra que j'aille lire ça :**:

Grâce : Ce choix d'avatar ! :keu:

Merci à toi :fox2:

Neve : Elle est en cours de rédaction, je prends encore mes marques, ça fait un méga lot d'informations à assimiler, mon cerveau a un peu craqué sous le poids :haww:

Je l'espère aussi ! :*_*:

Agnès : Merci jeune mage :disco:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:06

Bienvenuuuuue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:25

Bienvenue Vital!
Elles sont chouettes à lire les annexes :mimi:

Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:31


Alméïde : Freya :**: :**: :**: Merci !

Mayeul : Yep même si y en a beaucoup, c'est sympa et fluide :mimi:

Merci :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:34

C'est Freida :haww:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire de Vital :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:59


Oops ... :argh: :argh: ouip je me suis planté en beauté ! Mais ça n'enlève rien au :bave: :bave: :bave:

:amur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:07

Ooooh :cute:
Mon Roi :siwi:
*courbette*

Bienvenue en Arven :saute:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, la section Demandes et Questions est là pour toi :roc:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :superman:
J'espère que tu te plairas ici :cup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:09

Sois le bienvenu Vital ! :fox2:

Bon courage pour mettre en musique le Fils des Ombres ! :pc: J'ai hâte de lire ça ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:33


Mélusine : Quel accueil digne de ce nom :**: :**:

Merci ! Je n'hésiterai pas à faire un tour là-bas si une question me vient à l'esprit :fou:

La rédaction est déjà bien entamée :mimi: Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui :ange:

Siméane : Merci beaucoup :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:40

Bienvenue ! En retard oui, mais je suis toujours en retard comme le Lapin Blanc :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:42


Oh mais ne t'en fais pas, tu n'es pas en retard du tout ! :**: :**:

Merci belle blonde :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptySam 2 Juil 2016 - 8:09



Sois le bienvenu en Arven, Fils des Ombres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptySam 2 Juil 2016 - 16:16

Ooh excellent choix de PV ! :eheh:
Bienvenue et bon courage pour finaliser ta fiche ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptySam 2 Juil 2016 - 23:13


Ismaïl : Merci cher sujet ! :**:

Maelys : Merci ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptySam 2 Juil 2016 - 23:47

Et me revoilà, c’est moi qui vais m’occuper de toi, puisque tu es de mes PV. :cup:

Je vais commencer par souligner à quel point je suis flattée que tu aies pris le temps de lire toutes les annexes et de faire un excellent travail de repérage. :cute: Cela augure très bien de ton existence future sur le forum et j’espère de tout cœur que tu te plairas parmi nous, et que nous aurons longtemps le plaisir de te compter des nôtres. :bro:

1/ INTRODUCTION
• On dit «Kyréen, Kyréenne » pour les habitants de Valkyrion.
• Fils des Ombres, avec une majuscule à Fils et à Ombres.
• Je vois que tu as recopié l’anecdote du PV, il faudrait la reformuler ou en écrire une autre ! :bounce:

2/ CARACTÈRE
RAS !

3/ HISTOIRE
• Cela fait un an entier que Vital est Fils des Ombres, est-ce que tu peux juste ajouter un petit passage pour dire ce qu’il a fait depuis son ascension ? Sa politique de gestion, ses grands objectifs ? :roc: Pour le reste, c’est PARFAIT. Je suis tellement contente, tu as l’air d’avoir parfaitement cerné ce PV ! :amur:

4/ QUESTIONS
RAS

5/TEST RP
:haww: Je me suis régalée ! Très jolie plume, parfaite compréhension de l’univers, et relation intéressante avec Hiémain, j’ai hâte de lire la suite de ce RP, ça promet ♥️ ! :vv:
Juste un touuuut petit détail : il n’y a jamais de majuscule aux particules dans les noms propres. :red:

Je te laisse revoir ces deux-trois bricoles, poste dans le topic des fiches terminées quand ce sera bon :cute:

Question subsidiaire : toi fille, ou toi garçon ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:41


Merci beaucoup pour cette analyse de fiche Quitterie ! :**: Je suis content d'avoir bien cerné le personnage =D il me tenait à coeur donc ça fait plaisir =P

Et pour le lien avec Hiémain, je le trouve trop génial ! :fou: :fou:

Moi garçon :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:34


Lorgol • La Cour des Miracles

Bienvenue !

Vital de Thune




Fiche exemplaire ! Tu as parfaitement cerné Vital dans ses nuances et son tempérament, je suis certaine que tu sauras le faire prospérer :cute: Te voilà validé, Roi des Miracles ! :siwi:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Si c'est un petit dragonnet qui t'a fait venir ici, pense à lui signaler, ta validation lui donne droit à une récompense aussi !
A titre exceptionnel, et de manière scandaleusement arbitraire, je te décerne une troisième carte, pour les efforts que tu fais à t'intégrer :haww: Tu pourras la tirer en même temps que les deux autres !

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness EmptyMar 5 Juil 2016 - 4:20

Quelques jours d'absence et je manque le Roi des Voleurs, ahlala ! Bienvenue ici, Vital, et bon jeu parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Fade into darkness   Fade into darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fade into darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness Rebirth
» Illuminate the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: