AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un reboot complet de l'univers est prévu pour 2020. Plus d'infos ici !
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €




Faërie


Géométrie complexe...
Dim 24 Nov - 13:55
Gabin de la Volte Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Situé au coeur des terres faës, Cibella est une terre de bois et de collines. Son climat continental alterne entre des hivers rudes et des étés caniculaires, plus encore quand souffle le vent d’Est venu des sables erebiens. Cibella a longtemps pâti de sa petite taille, bien avant l’établissement de l’empire, son territoire se réduisant petit à petit au fil des incursions voisines. Le rapport de force s’inversa quand ses habitants apprirent à maîtriser la puissance qui courait dans leurs veines. Point névralgique des différents courants telluriques parcourant le continent, la magie y est plus puissante que partout ailleurs en Arven.
Alfaë, Palais impérial d'Alfaë, La Volte, Palais ducal de Cibella

Ce n'est nullement u...
Dim 24 Nov - 19:53
Aaron de Sombreval Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Outrevent est une vaste lande battue par les vents. Malgré la présence toute proche de l’océan, il y a très peu de ports, les immenses falaises côtières de craie ne se prêtant guère au passage des hommes bien qu’il existe quelques chemins escarpés menant à de rares plages de galets. Malgré ce climat rude, les paysages outreventois ont déjà ravi bien des cœurs. D’immenses landes vertes s’étendent à perte de vue, parfois ponctuées d’un promontoire rocheux ou d’une colline en pente douce. Lumineuses malgré le ciel souvent gris, les plaines outreventoises sont d’une beauté simple et austère, chères au cœur de leurs habitants. Les villages qui parsèment la lande sont nombreux et l’hospitalité des Outreventois, proverbiale, quels que soient leurs moyens.
Souffleciel, Palais ducal d'Outrevent

Les vagues des chimè...
Jeu 27 Juin - 13:31
Jehanne d'Ansemer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Duché largement côtier, Ansemer est la terre d’un peuple de marins qui a l’océan dans les veines. Marchands, explorateurs et navigateurs de tout poil se sont succédés sur le continent pour mieux partir à l’assaut des mers. Région au climat très doux – étés comme hivers sont tempérés par la brise marine – bordée de larges plages de sable fin, Ansemer est le plus grand duché de Faërie mais également le moins peuplé, nombre de ses enfants passant la majorité de leur vie sur les flots. La population se concentre d’ailleurs le long des côtes, délaissant les forêts pourtant giboyeuses qui abondent dans les terres.
Port-Liberté, Palais ducal d'Ansemer

Dix bonnes raisons d...
Ven 29 Nov - 20:38
Jehanne d'Ansemer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Avec ses vastes terres cultivées étendues à perte de vue, Lagrance est un duché nourricier aux multiples ressources. Vergers et champs se succèdent du nord au sud pour former un seul et immense jardin. Le nord-ouest du duché, couvert de forêt giboyeuses et de lacs, fournit sa part de gibiers et de poissons d’eau douce. Le climat y est changeant, continental dans les terres avec des hivers très froids, tempéré au sud grâce à la présence du bord de mer.
Edenia, Palais ducal de Lagrance
Faërie Empty
Voir les messages sans réponsesSujets actifs du jour
Supprimer les cookies du forum
Pour l'élaboration de vos personnages, l'univers, ou l'administration, postez en Demandes et Questions. Pour tout le reste, sautez dans la boîte à dragonnets !