AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séverine Belastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Séverine Belastre   Séverine Belastre - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:22

Je veux un lien d'intrigue et de complot entre les deux grandes manipulatrices Ibéennes xD
Faut qu'on se trouve un truc Sixtine/Séverine :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Séverine Belastre   Séverine Belastre - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:57

Ouiiii!
En plus Sixtine :siwi:
Montre à mon époux qu'une femme est plus qu'une usine à bébé pop! pop! pop!  Si tu voulais même me l'enlever et le prendre pour toi ça m'arrangerait :sisi:
Mais sinon, plus sérieusement, on peut voir pour qu'elles se soient liées quand la délégation Belliférienne était à Svaljärd pour Lughnasadh (je sais plus comment ça s'écrit désolée pour le massacré Laurène :argh:).  Entre manipulatrice, on ne peut que s'entendre :mimi:

Édit: :argh:
La nouvelle page t'a caché mon papa chéri :sad:
Oui on pourrait coucher notre lien sur papier :sisi: Tu as la place de père dans mon coeur et tu fais ressortir en moi toute la tristesse qui m'habite. Et je suis triste de pas avoir épousé Rolf, j'aurais pu devenir ta vraie fille et ça aurait bien emmerdé Castiel :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Séverine Belastre   Séverine Belastre - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:04

Super ! :siwi: je  rédige le lien et te l'envoie en mp quand c'est fait :love:

Édit : je sais pas si c'est possible, mais il pourrait pas l'adopter la petite Séverine ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Séverine Belastre   Séverine Belastre - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:48

Je crois que comme elle est devenue duchesse il ne pourrait pas =| En théorie elle ne manque pas de protecteurs donc n'aurait plus besoin d'un père :hm: Mais plutôt que de le faire sur papier légal, on peut voir pour que ça soit quelque chose qu'ils établissent entre eux en raison de l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre? Ce serait donc très officieux :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Séverine Belastre   Séverine Belastre - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:54

C'est ce qu'on m'a dit (moi et ma connerie :facepalm:). Oui on pourrait voir pour un truc dans le genre, je te redige le lien dans la soirée :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Séverine Belastre   Séverine Belastre - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:59

Mais non <3
Ça ne presse pas et je suis sûre que ça sera parfait :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Séverine Belastre   Séverine Belastre - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:27

Ui j'ai pensé à ça aussi !
Elle aura envoyé des présents à Séverine lors de son mariage et pendant la délégation, leur rencontre serait devenue officielle... je pense aussi qu'elles doivent bien s'entendre... :hm:

Et qu'elles vont subtilement comploter pour tuer le mari de l'un et dénigrer le frère de l'autre :haww:

Plus sérieusement, ce serait pas mal qu'elles correspondent beaucoup :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Séverine Belastre   Séverine Belastre - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 3:33

Ouip!
En fait, j'imagine bien Séverine s'être préparée à se montrer toute mielleuse pour gagner les faveurs de la princesse et finalement se dire : oh mais en fait pas besoin de se forcer à l'agonie, elle est plutôt sympathique!

Elles pourraient effectivement correspondre beaucoup ensemble! Séverine aura sûrement profiter de la mort de l'Impératrice aussi pour essayer de réconforter Sixtine et de s'en faire apprécier encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Séverine Belastre   Séverine Belastre - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:56

Elles auraient pu se rencontrer pour la première fois lors de la venue de Séverine à Svaljärd pour la fête et sympathiser à ce moment, étant plutôt proche en âge.
Suite à ça, elles auraient entamé une correspondance (ce qui, pour Sixtine, est un moyen d'en savoir plus sur les faits et gestes de Martial xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Séverine Belastre   Séverine Belastre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séverine Belastre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [F] • Emmy Rossum • Séverine Belastre ; cousine vengeresse
» Le bel astre et la Belastre
» MAUVE (de), Séverine
» Séverine de Bellifère
» Séverine de Bellifère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: