AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Animation] • RP Express !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:21


Livre II, Chapitre 1

RP Express !

Clôturer un RP en deux semaines ? Facile !




Chers petits dragonnets ! :siwi:

Avec cette MAJ anticipée, arrive une nouvelle animation. Le Destin aime vous lire, vous voir vous mettre dans des galères, mais aussi vous influencer... :hihi: Voici donc venue la deuxième version de cette animation !

Elle consiste en des topics de mini-RP, selon un contexte attribué par votre PNJ tortionnaire préféré, Le Destin. :miguel:  

C'est quoi, un mini-RP ?
→ C'est un topic dont toutes les réponses font moins de 250 mots.

Eh oui ! La concision sera le maître mot ! L'objectif étant de clôturer le topic dans les deux semaines suivant le lancement. Ceux qui y parviennent, en respectant bien la limite de mots, remporteront quelques points pour leur cagnotte...  :haww:

Voici quelques règles :

• Inscrivez-vous à la suite, deux par deux - mettez-vous d'accord entre vous avant de poster.  

• Vous ne pouvez pas vous inscrire avec un autre personnage si vous avez déjà un RP en cours ensemble. Variez les plaisirs !  :keu:

• Le Destin peut vous former un duo, si vous en faites la demande. Merci de ne poster qu'un message indiquant que vous vous inscrivez sans partenaire, pour ne pas flooder dans le sujet.

• Le Destin vous ouvrira un topic rien qu'à vous, avec un contexte personnalisé dès que possible, et vous surveillera attentivement.  :sisi:

• Vous avez jusqu'au vendredi 3 février, à 22h (France) pour vous inscrire ! Les premiers lancements auront lieu dans la semaine qui suit.

Que les braves parlent et s'inscrivent !




Inscrits

• Faustine & Tristan (A tire d'aile) -> terminé
• Liselotte & Antonin (Tel est pris qui croyait prendre) -> terminé
• Maelenn & Mélodie (Il y a du monde au balcon) -> terminé
• Freyja & Lena (C'est la fête, c'est la fête) -> 26/02
• Sicq & Astarté (A wedding, a wedding, we're going to have a wedding) -> terminé
• Agnès & Serenus (Ton sang abreuvera nos terres) -> terminé
• Astrée & Cassandre (Une preuve d'Honneur) -> 06/03
• Séverine Belastre & Lou-Ann Jedidiah (Un bénéfice mutuel ?) -> 22/03
• Marjolaine & Denys du Lierre-Réal (Le secret le mieux gardé est celui que l'on a soi-même oublié.) -> terminé






Dernière édition par Le Destin le Mar 7 Mar 2017 - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:06

J'inscris Faustine, avec Tristan :haww:
(Coucou Denys :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptySam 28 Jan 2017 - 0:02

J'inscris Liselotte et Antonin :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptySam 28 Jan 2017 - 14:25

C'est noté :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:33

Vos RP sont lancés, ici pour Liselotte et Antonin, et pour Faustine et Tristan ! :coeur:

Vous pouvez de nouveau vous inscrire, jusqu'au 14 février inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyMer 8 Fév 2017 - 2:52

Je m'inscris seule et donc en recherche d'un partenaire d'un jeu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:11

Cher Papa Destin, serait-il possible de nous donner un petit RP début décembre à ma maman et à moi ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:16

Freyja et Lena ? Je vous ai inscrites :) Je lancerai ça dès que possible ^^

J'ai inscrit Maelenn aussi, en attente de partenaire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:02

Je peux donner Mélo pour Maelenn :sisi:
(enfin si ça intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:05

Sicq et Astarté se lient face au Destin..!  :cute:

Pourriez-vous nous inscrire s'il vous plaît? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:20

Je vous note tous :haww:

Et j'inscris Astrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:23

J'inscris Agnès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:32

J'inscris Serenus si c'est possible :cute:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:54

Voilà, vos RP ont été lancés !

Maelenn & Mélodie -> Il y a du monde au balcon
Sicq & Astarté -> A wedding, a wedding, we're going to have a wedding
Agnès & Serenus -> Ton sang abreuvera nos terres

Freyja, Lena, ça arrive dans la soirée. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:23

Y'a pas l'feu ! :captain:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:47

Justement, maintenant que tu dis ça... :keu: C'est par là -> C'est la fête, c'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:11

Si d'autres personnes souhaitent s'inscrire, signalez-vous à la suite. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:51

Bonsoir,

J'inscris Cassandre au RP express, m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:53

Du coup, tu devais préciser à partir de quand tu étais dispo, dis moi que je ne le lance pas durant ton absence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:56

Pardon, je m'y croyais déjà xD
Du coup : je suis absente jusqu'au dimanche 19 février. Après, je serai beaucoup plus dispo. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:14

Ça marche, je lancerai sûrement ça lundi à mon retour de weekend alors :)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:52

Si vous souhaitez vous inscrire pour un RP express, vous avez une semaine pour la dernière fournée, qui sera lancée au plus tard le weekend prochain :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:00

Je veux bien pour Séverine et Marjolaine ~ s'il vous plaît!

Édit: Enfin, pas ensemble, mais les deux n'ont pas de partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:07

N'hésite pas à démarcher par MP des gens qui pourraient être intéressés, vu le court laps de temps :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] • RP Express !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] RP Express
» Loto de Noël ♦ Animation express
» [Animation] Tombola !
» [Animation] • L'Art de la Guerre
» [Animation] Tombola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: