AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 0:30

J'ai une petite question, rapport au harem : les concubines sont encore plus étroitement recluses que sous Anthim ? Il est possible que, exceptionnellement, elles voient un homme ? Dans le cadre de mon RP à venir avec Tyr, en fait, je demande ça @_@ Si genre il pouvait être appelé pour diaprer des machins du désert, vu sa renommée, et qu'elle le voit à cette occasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 1:15

:hihi:

Alors, question Castiel.
Considérant que dans cette réalité alternative, il n'a jamais eu à se sevrer, il n'est donc pas schizophrène et n'a donc pas de dédoublement de personnalité, n'est-ce pas ? Mais dans le jeu, Castiel va entamer un sevrage lui-même, vu qu'il sait qu'il ne devrait pas prendre de drogue ; est-ce qu'il va donc commencer à développer sa schizophrénie (dormante chez lui et se déclenchant donc avec la prise de drogues, puis leur sevrage violent), ou est-ce que dans cette trame, pas du tout de schizophrénie dormante dans sa lignée ?

Je demande ça au hasard, complètement, comme ça :miguel:

Merci :haww:

EDIT : Sinon, Mélie a proposé que vu qu'en ce moment, c'est Castiel avec dédoublement de personnalité qui est dans le cas, normalement, il en est aussi atteint. Est-ce que ce serait bon comme ça ?

(dans tous les cas, un 2e sevrage n'arrangera rien :facepalm: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 1:48

Je c/c une conversation CB qui peut éclairer certaines personnes :sisi:

Citation :
[01:33:00] Lionel de Rivepierre : Oh, mais tiens !
[01:33:18] Lionel de Rivepierre : Si Maelys se fait tatouer la Main de Lida, pendant la trame alternative, va-t-elle la garder dans la vraie vie ?
[01:33:33] @ Alméïde d'Erebor : bah c'est sa conscience qui voyage, pas son corps :hm:
[01:33:55] Lionel de Rivepierre : oui mais ça pouvait que si Castiel et Anthim se marient, ils gardent leur tatouage :miguel:
[01:34:05] @ Alméïde d'Erebor : oui ben je comprends toujours pas :mdr:
[01:34:06] Lionel de Rivepierre : Ce qui ravirait les deux concernés :miguel:
[01:34:30] @ Alméïde d'Erebor : parce que si tu peux pas ramener un bébé ou une blessure, pourquoi un tatouage ? :hm:
[01:35:26] @ Quitterie Aubenacre : Ca dépend Mémé
[01:35:39] @ Quitterie Aubenacre : Si ça se fait quand ils ont retrouvé la mémoire, ça restera
[01:35:49] @ Quitterie Aubenacre : Si c'est fait quand ils ne se rappellent pas encore, ça ne restera pas
[01:35:54] @ Alméïde d'Erebor : donc la brûlure d'Alméïde restera ?
[01:35:57] Lionel de Rivepierre : OK :hm:
[01:36:04] @ Quitterie Aubenacre : C'est encore différent
[01:36:16] Lionel de Rivepierre : Y'a une question d'intention, sûrement :hm:
[01:36:21] @ Quitterie Aubenacre : Le tatouage symbolise un engagement, c'est Levor qui maintient la marque
[01:36:28] @ Quitterie Aubenacre : La brûlure est une blessure =) Elle ne restera pas
[01:36:34] Lionel de Rivepierre : Ah, Levor :miguel:
[01:36:37] @ Alméïde d'Erebor : ah :hm:
[01:37:08] @ Alméïde d'Erebor : donc si Anthim et Castiel se tatouent, y'a que Castiel qui va le garder vu qu'Anthim se rappelle pas ?
[01:38:32] Lionel de Rivepierre : :argh:
[01:38:52] @ Quitterie Aubenacre : Oui juste Castiel :sisi:
[01:39:13] Lionel de Rivepierre : :facepalm:
[01:39:15] @ Alméïde d'Erebor : donc si on prend une décision importante, ça peut éventuellement rester, si c'est fait en notre âme et conscience ?
[01:39:21] @ Quitterie Aubenacre : Oui.
[01:39:33] @ Alméïde d'Erebor : okay bon à savoir :sisi:
[01:39:38] @ Quitterie Aubenacre : Tout dépend des circonstances encore une fois ^^
[01:39:51] Lionel de Rivepierre : C'est si intéressant, tout ça :love1:
[01:39:55] Lionel de Rivepierre : Merci :love1:
[01:40:03] @ Alméïde d'Erebor : autre question parce que je suis chiante :red:
[01:40:26] @ Alméïde d'Erebor : pour le tatouage, si Castiel décide à la fin de l'intrigue de pas se rappeler, est-ce qu'il le garde quand même ?
[01:41:59] @ Quitterie Aubenacre : Pour le tatouage donc, si Castiel choisit d'oublier, le tatouage va s'effacer, car l'esprit n'aura pas gardé trace, et l'engagement sera caduc
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 14:40


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.3

La Roue Brisée

Questions & réponses



Le Destin n'avait pas vu la page 2. :haww:

Grâce

J'ai une petite question, rapport au harem : les concubines sont encore plus étroitement recluses que sous Anthim ? Il est possible que, exceptionnellement, elles voient un homme ? Dans le cadre de mon RP à venir avec Tyr, en fait, je demande ça @_@ Si genre il pouvait être appelé pour diaprer des machins du désert, vu sa renommée, et qu'elle le voit à cette occasion. ^^
→ Très, très recluses oui, mais sous une supervision stricte des sigisbées elles peuvent faire appel à un artisan de l'extérieur.


Octavius

Alors, question Castiel.
Considérant que dans cette réalité alternative, il n'a jamais eu à se sevrer, il n'est donc pas schizophrène et n'a donc pas de dédoublement de personnalité, n'est-ce pas ? Mais dans le jeu, Castiel va entamer un sevrage lui-même, vu qu'il sait qu'il ne devrait pas prendre de drogue ; est-ce qu'il va donc commencer à développer sa schizophrénie (dormante chez lui et se déclenchant donc avec la prise de drogues, puis leur sevrage violent), ou est-ce que dans cette trame, pas du tout de schizophrénie dormante dans sa lignée ?

Je demande ça au hasard, complètement, comme ça :miguel:

Merci :haww:

EDIT : Sinon, Mélie a proposé que vu qu'en ce moment, c'est Castiel avec dédoublement de personnalité qui est dans le cas, normalement, il en est aussi atteint. Est-ce que ce serait bon comme ça ?

(dans tous les cas, un 2e sevrage n'arrangera rien :facepalm: )

→ C'est Mélie qui a raison, c'est le Castiel instable qui est là, donc ouais, ça va pas arranger son cas. :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:22

Coucou gentil Destin! :cute:

Je me demandais si Siméane pouvait être, d'une manière ou d'une autre, médecin attitrée du harem, dans cette vie alternative. :hm: Il faudrait bien quelqu'un pour inspecter Alméïde et l'humilier un tantinet.

C'est plausible? :eheh:

Merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:30


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.3

La Roue Brisée

Préavis de passage



La mignonne Astarté a reçu sa réponse en privé. :keur:


Important

Chers petits dragonnets,

Le Destin compte intervenir ce soir dans les sujets suivants :
#8 ♦️ Liselotte et Mélodie
#9 ♦️ Lionel et Liam
#17 ♦️ Lancelot et Chimène

Les concernés ont-ils besoin de plus de temps avant le passage du MJ ? :hm:
Y a-t-il d’autres topics où l’auguste présence de votre dévoué PNJ est demandée ? :hihi:

Exprimez-vous à la suite, ou taisez-vous à jamaiiiiiiiis :laa: :haww: :eheh:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:41

Les Séverac et Meldred ( :arrow: ) veulent bien :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:28

Après consultation, Antonin et Ilse veulent bien une petite visite du Destin :eheh: (genre câlin ou berceuse, un truc tout doux tout mignon, avec invasion de licornes et tout :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:40

Lâche-toi lousse :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 2:09

LIAM EST MORT
COMMENT JE VAIS FAIRE POUR VIVRE MOI
:argh:

Sinon, on apprend que pour entrer à la Cour, faut être puceau :miguel: Croyez-vous que ce soit le concubinage de Liam avec un autre homme qui l'ait vendu comme n'étant plus vierge :miguel: ?
2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 206598LiamrenieIdril
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 2:19

:geu:
Oui, voilà, c'est un monastère, faut être vierge pour être autorisé.
Liselotte et Joséphine, elles font du tricot ensemble en fait :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 2:20

On ne nous dit pas tout, c'est fou.
En fait, c'est ça, les fameux Miracles de la Cour : personne n'y baise :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 7:35

Mais :ptdr:
*patpat ses deux esprits vengeurs* :gentils petits petits :haww:

Et mon Familieeeeer :fureur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 7:50

Ah, par contre... Même si c'est gentil d'avoir voulu m'intégrer à un autre sujet, je vais décliner. Je suis désolée de vous faire changer vos plans (et sans doute éditer :oops: ). Mais je suis totalement phobique des poupées. J'ai donc occulté la lecture de ce RP depuis son commencement. :hide:

C'est pas grave si on retire Liam de l'intrigue. J'ai encore Maelys dedans, et puis ça me donnera plus de temps pour m'occuper de Tyr. Merci. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 7:56

Lionel de Rivepierre a écrit:
LIAM EST MORT
COMMENT JE VAIS FAIRE POUR VIVRE MOI
:argh:

Tu vas déjà te mettre à l'abri, ça sera un bon début :sisi:

Merci Le Destin pour cette introduction :**: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 8:20

Bonjour Destin ! :roc:

J'aurais besoin d'une petite confirmation. Tara n'étant jamais allée à l'Académie, elle n'a eu aucune possibilité de développer son don pour la magie je suppose. Mais est-ce que c'est là, latent, dormant et qu'elle pourrait réussir à faire des trucs ou est-ce que ce sera l'échec total ? Je suis partie dans l'idée de la 2ème option, histoire de m'autotroller un peu plus, mais, au cas où, si on peut confirmer cet état de fait, je dis pas non :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 11:17

J'aurais une petite question suite aux nouveaux arrivants dans le sujet de la poupée. Ils se manifestent comment les esprits vengeurs? Sous leur forme originale (humaine quoi) ou ils sont genre de la buée qui flotte.

:coin: Maelys/Liam. Oui ne vient pas alors, en fait mon sujet me fait peur à moi-même :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 15:51


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.3

La Roue Brisée

Questions & réponses




Maelys

Ah, par contre... Même si c'est gentil d'avoir voulu m'intégrer à un autre sujet, je vais décliner. Je suis désolée de vous faire changer vos plans (et sans doute éditer :oops: ). Mais je suis totalement phobique des poupées. J'ai donc occulté la lecture de ce RP depuis son commencement. :hide:

C'est pas grave si on retire Liam de l'intrigue. J'ai encore Maelys dedans, et puis ça me donnera plus de temps pour m'occuper de Tyr. Merci. :cute:

→ Le staff au complet et moi plus spécifiquement te présentent leurs plus plates excuses pour avoir totalement oublié cette information.  :*_*:  Je sais pas pourquoi je pensais que c'était les clowns qui posaient souci et pas les poupées :oops: Pour me faire pardonner, tu peux aller tirer la carte d'Omen de ton choix, en me citant bien !
→ Je te repositionne dans le topic de ton choix, si tu as toujours envie de jouer Liam dans l'intrigue !


Tara

Bonjour Destin ! :roc:

J'aurais besoin d'une petite confirmation. Tara n'étant jamais allée à l'Académie, elle n'a eu aucune possibilité de développer son don pour la magie je suppose. Mais est-ce que c'est là, latent, dormant et qu'elle pourrait réussir à faire des trucs ou est-ce que ce sera l'échec total ? Je suis partie dans l'idée de la 2ème option, histoire de m'autotroller un peu plus, mais, au cas où, si on peut confirmer cet état de fait, je dis pas non :geu:

→ Bonjour Tara :eheh:
Ce sera effectivement l'échec total :keu:
Le Destin aime que les dragonnets s'autotrollent. :gnut:


Lancelot

J'aurais une petite question suite aux nouveaux arrivants dans le sujet de la poupée. Ils se manifestent comment les esprits vengeurs? Sous leur forme originale (humaine quoi) ou ils sont genre de la buée qui flotte.
→ Je les vois un peu comme les spectres de l'Anneau de Tolkien en fait : ici, ou . :eheh:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:46

Les pantins, poupées, clown... :mdr:
C'est de la même famille pour moi, même si les clown me gênent moins que les collectionneurs de poupées. :hide: Les pires sont les cousins de Chucky, les pantins-tueurs en somme. :sisi: Vous saurez tout. :mdr: (Oui je n'ai pas de soucis à écrire des meurtres sanglants d'enfant par contre... :arrow: )

Ne vous embêtez pas, on peut laisser Liam dans son cercueil jusqu'à la fin de l'intrigue. Merci à vous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:53

*câline Liam :pleure: :pleure: :pleure: *

Bon bien, Géralt.
Courons.
Dignement :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:19

Merci pour la réponse !
J'peux utiliser le cercueil de Liam pour avoir un repose-pied pour monter sur le dos de Gertrude ?

Sivouplééééééééééé :**: :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:15

Coucou Messire le Destin :danse:

Serenus a mis le feu à mon pantalon. Plus sérieusement, je ne sais pas encore trop comment je vais répondre, mais bon, si je ne veux pas finir en poulet braisé, je n'ai pas beaucoup d'autres choix que de déguerpir (à mon grand damn, voir Aaron se dépatouiller me plaisait beaucoup :geu:). Du coup, je me demandais si le Destin avait envie de faire un petit passage par chez nous, ou si je devais me débrouiller ? :3

Je m'en vais contacter Serenus pour qu'il passe par là aussi, histoire de s'exprimer, si jamais il ne veut pas voir le destin :face:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 0:17

Ô DESTIN
Mon tendre aimé (Anthim, tsé) et moi-même souhaiterions bien un petit passage de votre part dans notre sujet, maintenant que nous avons terminé nos retrouvailles :eheh: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:21

Aaron de Sombreval a écrit:


Je m'en vais contacter Serenus pour qu'il passe par là aussi, histoire de s'exprimer, si jamais il ne veut pas voir le destin :face:

C'est ok pour moi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 10:11

Est-ce qu'un PNJ lambda pourrait se rappeler de sa vie dans la trame alternative et donc venir en aide à un de nos personnages?  Par exemple un des brigands de la troupe de Marjolaine qui se rappelle qu'elle est la duchesse bien aimée du peuple?

Édit : J'ai posté quand même en fonction que c'est possible pour ne pas rater mon assiduité de la semaine, mais si jamais c'est pas bon, j'éditerai :sisi:

Édit 2 : Finalement j'ai décidé de jouer sûre de moi donc j'ai laissé tomber l'idée ^^


Dernière édition par Marjolaine du Lierre-Réal le Sam 29 Avr 2017 - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets
» [INTRIGUE 2.3] • La Roue Brisée
» 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets
» Le prix d'une vie ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée
» Le fils du père ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: