AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:55


Livre II, Chapitre 3

Un seul appareil vous manque,
et tout est dépeuplé

9 avril 2017






Chers petits dragonnets,

C’est une newsletter assez sobre que voici, livrée par une admin exaspérée par ses problèmes, d’abord de connexion puis d’ordinateur, obligée d’utiliser un vieux rescapé plus très performant pour cette news, et frustrée de ne pas avoir pu RP ce weekend ! :sisi:

Entrons donc dans le vif du sujet : les nouveautés de la semaine !

• Pour les RP intrigues et les codes à remplir pour la chronologie, envoyez-moi un MP sous Tristan, dès lors qu'ils sont complets. Il y a 18 RP à ajouter, les revérifier demande un temps certain. (Cela ne concerne que ceux qui les ont postés incomplets, je ferai tout de même une première vérification pour tous. C’est à vrai dire valable pour tous les codes postés incomplets !)

• Nous travaillons sur une présentation des correspondances afin de les lister et les rassembler dans un même sujet (pas d’impatience, trouver une présentation adéquate s’avère compliqué). En attendant, merci de recenser les correspondances finies dans le sujet de recensement, comme les RP finis ! :coeur:

• Une animation CB aura lieu le 16 avril à 15h (heure française), à l’occasion de Pâques ! :**: Délicat choix d’horaire, mais c’est le seul qui permettait d’avoir notre expatriée chinoise et nos Québécoises préférées, en plus des français ! Vous trouverez toutes les informations ici !

• La carte rare de la semaine va au petit Arsène ! Il s'agit du Roi Noir, de la Rose Écarlate, d'ores et déjà ajoutée à ses doubles :haww:

Et maintenant, le moment que vous attendez tous, les récompenses… \o/

Des cartes communes spéciales RP intrigue, parce que vous nous régalez avec tous vos posts ! :vv:
Lionel, pour la petite chanson du kilt pratique. :ptdr:
Chimène, pour le réalisme et l'horreur de son post, qui me glace les sangs ! Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! _fear__rvmp_by_bad_blood
Marjolaine & Tara, pour le surf à dos d'hippopotame. :mdr:
Maximilien, pour sa fourberie délicieuse et son humour fort à-propos & Séverine, pour sa vanité et son opportunisme ! :keu:
Melinda, parce qu'elle envisage avec pragmatisme qu'au pire, même si c'est réellement sa vie, Raygnar est vieux et devrait mourir vite. :ptdr:
Raygnar, pour cruauté placide à l'encontre de ses sujets. :argh:

Et parce que vous n'êtes pas en reste, dans la vie quotidienne du forum... :**:

Ilse, pour son outreventoiserie et sa vanité absolument adorables, quand Sicq la complimente ! :hihi:
Mélodie, qui est hilarante face à sa découverte que oui, les Cielsombrois dévergondent même les femmes. :geu:
Arsène, pour cette maturité enfantine attendrissante. :*_*:
Merle, pour tous ses efforts d'intégration, afin de se lier aux autres personnages. :coeur:
Maelys, dont l'esprit commence à être un peu surpeuplé visiblement ! :ptdr:
Gustave, maître en manipulation. :hihi:

Félicitations à tous, je vous laisse sur ça, avant de décider de jeter mon ordi à travers la fenêtre fermée et qu’il y ait un effet de boomerang. :red:

A la semaine prochaine ! :siwi:
Elnaie

Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:24

Caaaartes :siwi:

Tous ces RP de fous :mdr: Vous êtes géniaux les gens :ptdr: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:26

Un CB avec tout le monde, ahlala :**:
Bravo à tous pour les cartes, intrigue et vie générale du forum confondues, ça a été une semaine pleine de superbes choses à lire et c'est vraiment géniale de voir Arven aussi actif :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:27

Alors franchement, bravo pour tous les RP postés cette semaine, même ceux qui n'ont pas eu de carte. Parce que ça fait plaisir de vous lire, par ce que l'intrigue est géniale, et qu'on sent qu'il y en a plein qui s'éclatent :keu:
Merci pour toutes ces lectures en folie !

Je devrai être des vôtres pour la soirée CB :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:01

Ouiii, des cartes :**:
C'est tellement bien de voir ces RP fleurir de partout, et cette intrigue est tellement géniale :fox1: .

Je suis chez ma belle-soeur pour le dimanche, mais je viendrais vous faire coucou avant la fin si je peux :bande:

Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:09

Bravoooooo les gens! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:41

bravo :bounce:

Et quelle intrigue de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! EmptyLun 10 Avr 2017 - 0:19

Je tiens à préciser que nous avons donc QUATRE-VINGT-TROIS RP d'intrigue postés après une semaine de jeu. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! EmptyLun 10 Avr 2017 - 8:43

Quatre vingt trois omg XDD

Bravo à tout le monde :superman:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:17

Bravo à tout le monde pour vos merveilleux postes pour l'intrigue, mais hors intrigue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:06

Bravo tout le monde :pompom:
(83 O^O hé ba, dire que c'est loin d'être finie)
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:26

Bravooo tous pour les cartes et tous les RP's :pompom:
(83, et ça fait que commencer :lama:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:24

Bravo à tous pour tous ces RP magiques, vous êtes géniaux :siwi:

Merci pour la carte :**:

(et courage Astrée :calin:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !   Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #118 • Mais dans les châteaux des rois de naguère
» Newsletter #014 • Toujours plus de sondages !
» Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !
» Newsletter #136 • J'ai toujours couru après ce qu'on m'avait pris
» Newsletter #116 • Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu cruels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: