AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien   Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien EmptySam 22 Avr 2017 - 12:35

Bonjour à toutes et à tous !

Je fais un petit poste ici en prévision de ma fiche qui, je l'espère, vous conviendra ! Je viens ici donc pour quelques supplications:

- La première concerne Ljöta d'Evalkyr car je souhaite faire un assassin de l'aspect de la lame, évidemment, je ne laisserai pas une demande sans petite présentation des familles. Mat (28ans) est un assassin de la confrérie noir qui a pu s'acheter un commerce grâce à l'argent récolté de ses contrats. Bref il parcours le monde en quête d'argent, mais aussi de proie. L'un sert à la couverture de l'autre et pourtant sa personnalité ne laisse pas présager son métier sanglant. Il est amical, romantique et sentimentalement désespéré. il ne perd jamais espoir, les années dans la confrérie noire lui ont apprise à avoir confiance en ses talents et ses qualités de commerçant le rassure sur son avenir. Un détail trouble pourtant sa vie horriblement parfaite, il est têtu, il est faussement humble, il n'a pas de pitié (qualité en quelque sorte) mais surtout c'est un coeur d’artichaut qui tombe amoureux à tout bout de champs, même d'une catin aux regard magnifique, il pleure et ne sait pas gérer ses amours, il tombe amoureux et en souffre. Cet assassin talentueux craint plus les soupires d'une femme que la mort. (au niveau de l'assassinat, il se déguise énormément et préfère faire les chose avec douceur, mais toujours dans le sang. Le poison est efficace à son avis, mais il trouve ça triste)

-J'ai cru voir qu'il n'y avait pas beaucoup de marchand, voilà pourquoi j'aimerai être un marchand de quelque chose d'important dans ces temps de troublés, du genre l'acier ou le fer et faire partie du conseil si possible ! (je ne sais pas s'il est possible de parler de bien ou d'autre chose)

-Je cherche quelques liens (surtout avec la noblesse) Mon personnage n'a pas d'allégeance particulière si ce n'est envers la guilde des marchands et la confrérie noire, je souhaite qu'il prête allégeance par amitié et non pas par besoin ou autre chose. Ainsi je souhaite des liens, mais il n'est pas obligé que l'on se soit rencontré, j'ai pu vous fournir acier ou arme, ou tout autre chose grâce à un contrat que l'on aurait réglé par lettre ou par quelques galants entremetteurs. Et si vous voulez que ça soit moi qui est tué votre père, votre fiancé(e), Pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien   Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien EmptySam 22 Avr 2017 - 13:21

Bonjour !  :moustache:
Pour commencer, bienvenue sur le forum, merci de t’intéresser à notre univers !  :cup:

Je vais tâcher de répondre à tes questions, et en profiter pour te signaler les points incompatibles, n’hésite pas à me signaler si quelque chose te semble peu clair.  :hihi:

- La première concerne Ljöta d'Evalkyr car je souhaite faire un assassin de l'aspect de la lame, évidemment, je ne laisserai pas une demande sans petite présentation des familles. Mat (28ans) est un assassin de la confrérie noir qui a pu s'acheter un commerce grâce à l'argent récolté de ses contrats. Bref il parcours le monde en quête d'argent, mais aussi de proie. L'un sert à la couverture de l'autre et pourtant sa personnalité ne laisse pas présager son métier sanglant.
→ Les Assassins ne parcourent pas le monde comme ça, tranquillement : ils sont basés à l’une des cellules de la Confrérie et n’en bougent que pour accomplir les contrats qui leur sont transmis, dans la région. Ljöta est ainsi basée à la cellule de Lorgol et n’en bouge vers Valkyrion que par les obligations liées à son statut de princesse (ce qui pénalise son activité d’assassin).  :hm:

Il est amical, romantique et sentimentalement désespéré. il ne perd jamais espoir, les années dans la confrérie noire lui ont apprise à avoir confiance en ses talents et ses qualités de commerçant le rassure sur son avenir. Un détail trouble pourtant sa vie horriblement parfaite, il est têtu, il est faussement humble, il n'a pas de pitié (qualité en quelque sorte) mais surtout c'est un coeur d’artichaut qui tombe amoureux à tout bout de champs, même d'une catin aux regard magnifique, il pleure et ne sait pas gérer ses amours, il tombe amoureux et en souffre. Cet assassin talentueux craint plus les soupires d'une femme que la mort. (au niveau de l'assassinat, il se déguise énormément et préfère faire les chose avec douceur, mais toujours dans le sang. Le poison est efficace à son avis, mais il trouve ça triste)
→ Je pense que tu as une vision un peu trop positive des assassins. Ce sont des fanatiques ! :argh:  
Ils sont farouchement dévoués à Lida et Sithis, pour eux le meurtre est quelque chose de glorieux, ils sont les hérauts de la justice et les champions des opprimés. Ils ont quand même pas mal la sensation d’être investis d’une mission divine !  :superman: Cela me semble peu compatible avec le déguisement et la volonté de faire les choses en douceur.  :hm: Sans cet appétit pour la souffrance de l’autre, pour infliger la douleur avant la mort, il n’aurait pas été recruté. La vocation première de la Confrérie, c’est de punir, en retour pour un affront commis envers leur client.  :hinhin:
→ Pas de souci pour le cœur d’artichaut !  :mdr:

-J'ai cru voir qu'il n'y avait pas beaucoup de marchand, voilà pourquoi j'aimerai être un marchand de quelque chose d'important dans ces temps de troublés, du genre l'acier ou le fer et faire partie du conseil si possible ! (je ne sais pas s'il est possible de parler de bien ou d'autre chose)
→ Alors par contre, on interdit le cumul des mandats sur le forum.  :panic: Tu ne peux pas cumuler deux professions : l’engagement dans la Confrérie monopolisant ta vie entière, tu ne peux pas gérer un commerce à côté. Tu peux être un assassin compétent, ou un marchand prospère, mais pas les deux il faudra choisir.  :roc:  28 ans, par ailleurs, c’est trop jeune pour appartenir au Conseil de la Guilde, la quarantaine au minimum pour les postes à responsabilité.  :puppy:

-Je cherche quelques liens (surtout avec la noblesse) Mon personnage n'a pas d'allégeance particulière si ce n'est envers la guilde des marchands et la confrérie noire, je souhaite qu'il prête allégeance par amitié et non pas par besoin ou autre chose. Ainsi je souhaite des liens, mais il n'est pas obligé que l'on se soit rencontré, j'ai pu vous fournir acier ou arme, ou tout autre chose grâce à un contrat que l'on aurait réglé par lettre ou par quelques galants entremetteurs. Et si vous voulez que ça soit moi qui est tué votre père, votre fiancé(e), Pourquoi pas ?!
→ Ton personnage semble roturier d’après le nom (qui n’est pas francophone, il faudra donc le changer, l’Ancolie ça irait par exemple tu vois ?  :glasses: ), il est donc peu plausible qu’il ait des liens avec la noblesse en dehors de ses compagnons assassins (s’il est de la Confrérie) ou de ses clients et fournisseurs (s’il est marchand). Ne perds pas de vue que nous sommes dans une société médiévale où les écarts entre les classes sociales sont très marqués !

J'attends de voir l'orientation que tu choisis pour te proposer des liens avec mes personnages.  :danse2:
Au fait, en tant que nouvel arrivant souhaitant faire un personnage inventé, le passage par le système de parrainage est obligatoire. :cute: Nos parrains/marraines t'aideront avec un grand plaisir.  :loving:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien   Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien EmptySam 22 Avr 2017 - 14:12

Merci pour tes réponses et pour la rapidité ! J'ai bien fait de lancer ce poste il est très enrichissant.

=> Les Assassins ne parcourent pas le monde comme ça, tranquillement : ils sont basés à l’une des cellules de la Confrérie et n’en bougent que pour accomplir les contrats qui leur sont transmis, dans la région. Ljöta est ainsi basée à la cellule de Lorgol et n’en bouge vers Valkyrion que par les obligations liées à son statut de princesse (ce qui pénalise son activité d’assassin). :hm:


Donc ça voudrait dire que je peux avoir un métier secondaire si seulement il ne me pousse pas à l'extérieure de ma cellule ?

→ Je pense que tu as une vision un peu trop positive des assassins. Ce sont des fanatiques ! :argh:
Ils sont farouchement dévoués à Lida et Sithis, pour eux le meurtre est quelque chose de glorieux, ils sont les hérauts de la justice et les champions des opprimés. Ils ont quand même pas mal la sensation d’être investis d’une mission divine ! :superman: Cela me semble peu compatible avec le déguisement et la volonté de faire les choses en douceur. :hm: Sans cet appétit pour la souffrance de l’autre, pour infliger la douleur avant la mort, il n’aurait pas été recruté. La vocation première de la Confrérie, c’est de punir, en retour pour un affront commis envers leur client. :hinhin:
→ Pas de souci pour le cœur d’artichaut ! :mdr:


à vrais dire ma vision sur la chose est tout à fait noire, c'est juste que je voulais juste donner une vision plus positive de mon personnage et de ne pas le limiter à sa position d'assassin, enfait lorsque je parlais de déguisement et de faire les chose en douceur, c'était d’éviter de tuer toutes les personnes entre moi et ma cible ! Mais je sais bien que ce groupe est tiré d'un jeu et je le ferais aussi fidèle et anormalement malsain. Je voulais juste donner ce qui faisait de lui quelqu'un d'à part et mettre en relation cette partie noir de l’assassinat qui fait de lui un monstre sanguinaire et sa propre humanité (mais en effet, ta pensée me guide pas mal pour mon personnage ''Ô phare de mes jours et de mes rêves !'')

=>→ Alors par contre, on interdit le cumul des mandats sur le forum. :panic: Tu ne peux pas cumuler deux professions : l’engagement dans la Confrérie monopolisant ta vie entière, tu ne peux pas gérer un commerce à côté. Tu peux être un assassin compétent, ou un marchand prospère, mais pas les deux il faudra choisir. :roc: 28 ans, par ailleurs, c’est trop jeune pour appartenir au Conseil de la Guilde, la quarantaine au minimum pour les postes à responsabilité. :puppy:


Je vais me concentrer sur la partie confrérie du coup ! Si je vois que mon rôle d'assassin m'offre peu de possibilité de rp car trop rigide, au pire je me débrouillerais (c'est ma plus grande peur)

=>→ Ton personnage semble roturier d’après le nom (qui n’est pas francophone, il faudra donc le changer, l’Ancolie ça irait par exemple tu vois ? :glasses: ), il est donc peu plausible qu’il ait des liens avec la noblesse en dehors de ses compagnons assassins (s’il est de la Confrérie) ou de ses clients et fournisseurs (s’il est marchand). Ne perds pas de vue que nous sommes dans une société médiévale où les écarts entre les classes sociales sont très marqués !

-Bien reçu, en vérité je pensais surtout au fait que mon personnage soit un commerçant, mais du coup il me semble évidant qu'il est peu probable qu'il est quelques liens avec la noblesse et ce n'est pas bien grave par ailleurs. Ceci dit, je vais très vite changer de pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien   Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien EmptySam 22 Avr 2017 - 14:51

Pour les liens, tu n'as de toute façon pas à t'en faire, tu n'auras aucun problème à t'en faire une fois validé, ou même au fil des rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien   Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien EmptySam 22 Avr 2017 - 15:06

Pour ce qui est du métier secondaire, ça me semble effectivement compliqué. Les assassins ont toujours une quantité assez importante de contrats à gérer, c'est incompatible avec l'exercice d'une profession, quelle qu'elle soit ! Ljöta est l'une des seules dans ce cas, et si elle se cherche un époux complaisant c'est précisément pour qu'on ne l'enquiquine plus avec son statut de princesse. La Confrérie est un engagement exigeant :cute: Il faut bien savoir aussi que l'apprentissage d'assassin dure cinq ans et empêche tout autre apprentissage, ce qui freinerait grandement le choix d'une autre profession. A mon avis, juste assassin ce sera bien plus simple à gérer pour toi, et à intégrer dans l'univers ! :sisi:

Pour ce qui est assassins, ils ne tuent jamais d'autres personnes que leur cible. Ce serait un signe d'incompétence très grave et leur vaudrait certainement quelques déboires ! Donc même si tu avais un personnage un peu bourrin, ça passerait très bien :sisi: Si tu connais l'univers Elder Scrolls, notamment Oblivion, tu as sûrement déjà une bonne idée de ce qu'est la Confrérie. :siwi:

Tu ne pourras pas changer ton pseudo toi-même, mets simplement le bon nom dans ta fiche et nous le modifierons pour toi ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien   Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie noire, guilde des marchands et demande de prélien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barde et guilde de l'Accord
» Questions sur la guilde des guerriers
» Kaïlys De Angelis / Confrérie Noire
» Confrère noire
» La Reine Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: