AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Estelle Souffle-Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:36




Estelle Souffle-Rêve
ft. Noomi Rapace

« Je suis plus brave qu'autrefois parce que j'ai tout perdu, et que celui qui n'a rien à perdre court aisément tous les risques. »




Âge : 31 ans
Date et lieu de naissance : 30 décembre 969 à La Volte, Cibella
Statut/profession :
Allégeance :

Groupes :


Anecdote :Elle porte, depuis sa plus tendre enfance, une bague en argent surmonté d'une pierre de jade, bien qu'elle en aie oublié la provenance cette objet est désormais la chose la plus précieuse qu'elle détienne.




Dans la vie, je suis...

Rêveuse°Généreuse°Malicieuse°Impulsive°Bornée°Immature


Et voilà comment j'en suis arrivé là.







Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Il y a longtemps que j'ai quitté Faërie et je me moque bien de savoir qui va gouverner ce pays. Malgré tout j’espère que Chimène sera capable de porter cette couronne d'impératrice et nous épargner un bain de sang.       

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Je me considère comme étant quelqu'un de pacifiste- sauf rares exceptions-, je ne prendrai donc pas part à ce conflit. J’espère pouvoir aider à maintenir la paix avec les quelques moyens à ma disposition...   

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Lorgol est ma maison, mon refuge, je me sens plus sereine ici qu'à La Volte qui n'est plus qu'une source de mauvais souvenirs pour moi.


Demoiselles d'argile et de brume


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Everhane et j'ai 17ans. J'ai découvert le forum grace à Elyo Hautmistral et Neve l'Embrun et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Estelle Souffle-Rêve le Mar 9 Fév 2016 - 18:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:44

Bienvenue mam'zelle :cute:

Si je peux me permettre, tes images ne sont pas à la bonne taille. L'avatar doit faire 200x320, dans la fiche comme dans le profil :coeur:
Pour le profil, il faut mettre l'url sous : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

Bon courage pour ta fiche :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:50

Bonjour Estelle et bienvenue sur le forum :**:

Rameutée par Neve et Elyo ? Tu débutes également le RP ? :leche:
Par contre, il va être difficile de partir sur le rôle de Maîtresse de la Caravane à seulement 28 ans :cute: Ce doit être une femme de poigne, qui a réussi à obtenir le respect de ses semblables et qui soit à même de représenter la Caravane auprès du Fils des Ombres et partout ailleurs. Bref, plutôt quelqu'un qui aurait déjà passé la quarantaine :cute:

D'ailleurs ton avatar me semble un peu jeune pour une dame de 28 ans. De ce que j'ai vu, c'est une chanteuse de 50 ans, mais ses photos datent surtout d'il y a quelques temps et elle fait vraiment jeune. Du coup, il va falloir qu'on revoit ça ensemble, soit en rajeunissant Estelle, soit en trouvant une autre tête qui puisse te convenir :eheh: Par ailleurs, comme l'a dit Mémé, pour ton avatar et l'image de ta fiche, il te faut un format 200*320. Je ne suis pas sûre qu'il en existe de cette chanteuse mais n'hésite pas à nous MP ou à poster dans la zone des demandes et questions, nous serons ravies de t'aider :coeur:

J'espère que je ne t'ai pas effrayée dès le début avec ce pavé, ne t'en fais pas, on ne mord pas :P Et j'ai vraiment hâte de voir se remplir la Caravane :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:52

Bienvenue à toi c'est cool de venir en troupe :). Sympa choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:33

Bienvenue ! Je t'ai fait en vitesse 4 avatars aux dimensions prévues. Notre bonne Bjork n'y parait pas trop jeune, il me semble. Mais bon, tu peux t'orienter vers autre chose, et si tu as du mal à te confectionner un avat je te donnerai volontiers un p'tit coup de main.

Estelle Souffle-Rêve 6fbas7Estelle Souffle-Rêve 280mqzmEstelle Souffle-Rêve 9vjlvqEstelle Souffle-Rêve Zx9mpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:45

Sois la bienvenue Estelle ! :cheers:

Si je peux me permettre un petit conseil, concernant ton avatar, essaie de choisir une personnalité pour laquelle tu trouveras des ressources. Pour Björk, ce n'est pas évident ... :dino:

Quoiqu'il en soit je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :amur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:19

Bienvenue parmi nous Estelle ! :dino:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso ! Bon courage en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:30

Bienvenue par ici  :coucou:  :keur:
Bon courage pour ta fiche.  :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:40

Bienvenue petite Maîtresse de la Caravane aguerrie :cute:
Bonne chance pour tout :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:16

BJORK. Je suis fan, d'elle, et de tous ses albums. ♥️ C'est un sublime choix, mais effectivement, je crains que tu te retrouves rapidement bloquée par les ressources.
(MAIS pour le principe, on aime Björk :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:21

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas te plaire en Arven et que le principe du RP forum va te convenir :cute:
Je te laisse entre les mains compétentes de Perle, tu peux également me contacter pour toute question relative à la Cour des Miracles ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:55

Bienvenue Estelle :amur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:30

Je te souhaite la bienvenue, maîtresse de la Caravane... J'ai le sentiment que nous serons amener à nous croiser. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:30

Bienvenue sur le forum ! :maca:
Bon courage pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:47

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:39

Coucou Estelle !

Je viens aux nouvelles, as-tu besoin d'aide ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:48

Nan, nan t’inquiète je suis juste très très lente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:27

Pas de souci, tiens-nous juste au courant régulièrement ! :cute:
Bon courage :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptySam 16 Jan 2016 - 2:50

Coucou Estelle, et bienvenue sur le forum  :coeur:
j'aurais un lien très intéressant à te proposer avec Barthélemy, le scénario de mon grand frère.
Tu peux le lire juste ICI, je suis persuadée que tu comprendras tout de suite de quel lien je veux parler. Si les dates et les détails ne concordent pas tout à fait, je suis prête à les ajuster sur mon scénario, mais je crois que ton personnage serait parfait pour combler le rôle! :cute:

Sur ce, bonne lecture, j'espère que mon idée te plaira! :youpi:

(P.S. Oui, j'étais trop impatiente. Je pouvais pas attendre que tu sois validée avant de te le demander, je suis terrible :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:04

Jolie Estelle, j'ai lu le début de ta fiche :cute:
J'ai relevé quelques petits détails que je te liste ici, avant que tu n'ailles plus loin :cute:

- Les études magiques durent au moins 5 ans pour être diplômé, c'est indiqué dans cette annexe :sisi:
- Si la famille est noble, et a des revenus, pourquoi c'est Estelle qui se charge de l'éducation des enfants ? Nous sommes dans une société médiévale, une famille sans serviteurs ça n'existe pas dans la noblesse. :hm:
- Les épiceries n'existent pas :geu: On fait ses courses au marché, et encore une fois, ce sont les serviteurs qui s'en chargent, pas les nobles demoiselles :face:
- Si elle cache son identité à son soupirant, comment fait-il pour la courtiser ? Ils se rencontrent loin de chez elle pour qu'il ne soupçonne rien ? Estelle quitte donc régulièrement le domicile en laissant son petit frère tout seul sans surveillance ?
- Il n'y a pas de "petits bars", société médiévale toussa. :sisi: Il peut y avoir des auberges, des tavernes, des tripots, mais pas de "bars". Ca n'a pas encore été inventé :keu: Du coup, Estelle se déguise en femme des classes modestes pour voir son amoureux ? Ses amis de l'Académie, eux, la connaissent sous sa réelle identité ?

Voilà, je te laisse regarder tout ça tranquillement, je suis à ta disposition si tu as des questions ou besoin d'aide pour clarifier un point !
Ta fiche est vraiment intéressante, j'ai hâte de savoir comment elle est arrivée à la Cour des Miracles, et comment elle a fini par rejoindre la Caravane :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:58

Tellement d'erreur #-# merci je vais corriger tout ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:05

Mais non, ce sont des détails !
Pour quelqu'un qui débute, c'est vraiment bien :cute:
En plus tu n'es pas forcément familière avec la société médiévale, surtout dans un univers inventé, alors surtout rassure-toi :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:51

Bonjour Estelle, tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:48

Hm oui :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:11

Il va nous falloir une réponse un peu plus complète que ça ;)
As-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Estelle Souffle-Rêve   Estelle Souffle-Rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle Souffle-Rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: