| Les points et récompenses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Mer 4 Avr 2018 - 17:02 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : Une conversion • La récompense est : pour Lau • Détails : 50 points chez Grâce• Doubles :Orichalque x1 Idril x1 • Récompense souhaitée : Une conversion • La récompense est : pour Mémé • Détails : 50 points chez Grâce• Doubles :Mage de bataille x1 Gouffre de Roc-Épine x1 • Récompense souhaitée : Une conversion • La récompense est : pour Cora • Détails : 50 points chez Grâce• Doubles :Arc-en-Fleur x1 Oasis de Furïh x1 • Récompense souhaitée : Une conversion • La récompense est : pour Marie • Détails : 50 points chez Grâce• Doubles :Herboriste x1 Mère Fortune x1
Dernière édition par Astrée Aubétoile le Mer 4 Avr 2018 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 22 Avr 2018 - 21:09 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : un booster omen • La récompense est : pour moi (je m'aime ) • Détails : 400 points dans la cagnotte d' AbiMerci
|
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 24 Avr 2018 - 14:50 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : 10 cartes communes • La récompense est : pour moi • Détails : 500 points à prendre dans la petite caisse d' Agathe Merci!
|
|
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
La Confrérie Noire Gauthier Coeurbois Messages : 1185 J'ai : 45 ans Je suis : Adepte du Poison Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Confrérie NoireMes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred | Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 1 Mai 2018 - 18:38 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : 3 cartes communes • La récompense est : pour Aubrée • Détails : 150 points chez Gauthier• Récompense souhaitée : 3 cartes communes • La récompense est : pour Abigail (je sais pas où est le tréma et la flemme de chercher, je l'aime) • Détails : 150 points chez Gauthier... Oui ça fait 300, mais j'aime faire ça propre. Merci
|
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Jeu 10 Mai 2018 - 17:27 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : 6 conversions de cartes communes d'Omen • La récompense est : pour moi • Détails : 151 points sur la cagnotte de Mina + 149 points dans la cagnotte de Maelenn (6x50 = 300) + 12 doublesGuilde : Mendiant x1 Arven : Svaljärd x1 Faërie : Liam x1 Potins : Rejwaïde x3, Liaison secrète x1, Neve x1, Trafic d'enfants x1, Terreurs de la couleur x1 Traditions : Lughnasadh x1, Tatouages x1 Merci
|
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
| |
La Cour des Miracles Tara Mille-Visages Messages : 886 J'ai : 38 ans Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Le fils des OmbresMes autres visages: Bastien Aigrépine | Sujet: Re: Les points et récompenses Jeu 10 Mai 2018 - 20:39 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : 2 booster omen • La récompense est : pour moaaaaa • Détails : 800 points sur la cagnotte de Tara ! Merci
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Jeu 17 Mai 2018 - 23:07 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : 10 cartes Omen siouplé • La récompense est : pour moi, pour me récompenser de ma MaJ • Détails : 500 points --> 300 points chez Sixtine et 200 points chez PopoMerci
|
|
| |
| |
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 21 Mai 2018 - 1:37 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : Une carte commune [50 points] • La récompense est : pour Anwar • Détails : On peut piquer les réserves de SifaïMerci!
|
|
| |
| |
Le Pavillon Noir Tim l'Escampette Messages : 3157 J'ai : 16 ans Je suis : mousse sur l'Audacia ! Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'AudaciaMes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte | Sujet: Re: Les points et récompenses Sam 26 Mai 2018 - 16:57 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : je souhaiterais tirer 10 cartes communes (contre 500 points - 50 x 10 - à chiper dans la cagnotte de Richard ici• La récompense est : pour moi • Détails : Parce-que j'ai réussi à me maj depuis mes vacances (et que ça ne durera pas ), je me fais plaisir. Et puis faut bien les dépenser. Merci !
|
|
| |
| |
| |
|