AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Melinda Orlemiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:46


24 ans • Faërie • Apicultrice • Emily Browning

Melinda Orlemiel

Bavarde ○ Curieuse ○ Abrupte ○ Sincère ○ Présomptueuse ○ Incapable de s’empêcher de relever un défi ○ Obstinée ○ Amorale ○ Espiègle ○ Provocante ○ Imprudente ○ Distraite ○ Loyale ○ Distante ○ Rancunière ○ Optimiste ○ Rêveuse ○ Tolérante




Je recherche

[H/F]N’importe qui
Je suis ouverte à n’importe quelle proposition de lien, négatif, positif, avec n’importe qui, dans n’importe quelles circonstances, etc., etc.


Dernière édition par Melinda Orlemiel le Lun 18 Juin 2018 - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:46


Liens


Aaron de SombrevalJack Gyllenhaal
C’était juste un banal défi, juste un simple vol, et il a fallu que cet homme, ce chevaucheur, me prenne sur le fait. Je crois que si jamais je le recroise, je mourrais de honte. Certes, il m’a pardonnée, comme s’il ne s’était rien passé, mais je ne pense pas encore m’être pardonnée à moi-même…
Agnès d’AureboisHolliday Grainger
Je me rappelle encore comment elle est apparue de nulle part, comme un cadeau du Destin. Elle m’a rassurée, Agnès, pour me permettre de dépasser mes doutes et de passer mes entretiens d’entrée – auxquels j’ai lamentablement échoués. Même à l’époque troublée du couronnement de Chimène, elle acceptait déjà l’existence des Mages du Sang, pour lesquels je lutte désormais en tant que tout jeune membre de l’Ordre du Jugement. De plus, je l’ai vue chercher la petite Lena avec autant d’acharnement que moi, au Festival des Flots, ignorant tout le reste pour aider la fillette. Elle est sage, intelligente et bienveillante, et je ne peux qu’admirer cela.
Alméïde d’EreborFreida Pinto
Gentille, douce, compatissante, la princesse d’Erebor m’a surprise durant cette enquête au Festival de l’Oraison. Je ne peux pas dire que je la connaisse bien, mais je respecte et j’apprécie toutes les qualités que j’ai pu voir en elle.
Arsène AlbeAsa Butterfield
Cet adorable petit guide m’a coûté un pot de miel, mais j’ai beaucoup apprécié sa façon de penser, et puis il faut dire qu’il fait un guide formidable. Il a même réussi à me faire retenir le chemin qui mène à son « endroit secret » au cœur de la ville aux Mille Tours, et quand je vais m’y réfugier, j’ai toujours une pensée émue pour ce garçon. Je me demande parfois s’il va bien, et ce qu’il est devenu… J’espère, en tous cas, qu’il arrivera à réaliser son rêve de devenir riche et d’habiter une maison sur l’eau.
Astrée AubétoileRosie Tupper
Ma cousine adorée. A la mort de mon frère, je me suis séparée de la plupart de mes proches, mais elle… elle fait partie de ma famille, et elle est restée dans mon cœur. Je ne veux jamais avoir à supporter sa mort. Je ne crois pas que je supporterai de perdre un autre membre de ma famille. Elle est souriante, ma cousine, comme une petite étoile, et souvent il m’arrive de la jalouser, de jalouser cette joie de vivre qu’elle affiche sans cesse, et qui me montre à quel point ma propre joie n’est bien souvent rien d’autre qu’un joli masque.
Astrid d’EvalkyrLucy Griffiths
Je l’ai croisée au détour d’un couloir, alors que j’étais trop fatiguée pour étaler toute ma curiosité. Elle s’est montrée fort compréhensive devant les gamineries que Serenus et moi étalions alors, et je ne peux que respecter sa tolérance. J’apprécierais la recroiser dans de meilleures circonstances, et pouvoir discuter avec elle en étant dans un meilleur état.
Aurore AubétoileRosie Tupper
Ma cousine chevaucheuse ! Je l’apprécie autant que sa sœur, je m’inquiète pour son sort, et je me demande si elle va bien. J’espère qu’Astrée lui a offert ces rubans assortis, pour qu’on soit toujours un peu liées, nous trois. La famille, c’est sacré, et même si on ne se voit plus beaucoup, ça ne m’empêche pas de penser à elles, aussi souvent que possible.
Cassiopée AvirelAmanda Seyfried
J’éprouverai toujours une certaine forme de respect pour ceux qui, avec moi, ont dû affronter le vide de leur mémoire. Certes, Cassiopée a un peu paniqué, et son emportement en tant que membre du jury, lors de la Samhain, la décrédibilise un peu, mais je l’ai vue faire preuve d’un grand courage et d’une certaine forme de naturel qui est plutôt rafraichissante.
Denys du Lierre-RéalJames McAvoy
J’ai un grand respect pour le Duc de Lagrance. Tout d’abord parce qu’il était à mes côtés pour traverser les terreurs qui nous ont frappés au sein même du rucher ducal d’Outrevent, ensuite parce qu’il a eu la gentillesse et la générosité de mettre son mage des portails à notre disposition pour regagner Lorgol.
Freyja de BrunanteClaudia Black
Patronne de la Taverne de la Rose, elle m’a gentiment accueilli et m’a même permis d’installer une ruche dans l’arrière-cour de sa Taverne. Je lui en suis très reconnaissante, d’autant plus que la Taverne commence un peu à devenir mon chez-moi, au fur et à mesure que j’y passe du temps. Elle s’est chargée de me couver, moi et ma cousine, à la fin du Festival des Flots, et son frère nous a gracieusement recueillis quelques jours durant.
Grâce de SombregemmeLena Headey
Voltigeuse, Grâce s’est montrée d’une grande aide dans l’obscurité des souterrains de Lorgol. Elle aurait pu être la première à nous trahir, et pourtant, elle ne l’a pas fait, nous montrant, d’une certaine façon, la voie de l’entraide. La façon dont elle s’est déshabillée lors du concours de la Samhain pourrait me laisser douter de son intégrité, mais quelqu’un qui est prêt à tout pour parvenir à son objectif, je peux le respecter.
Joséphine SiguardentAnna Popplewell
Elle était avec moi lors de notre entrée par effraction dans le Musée des Savoirs Oubliés. Je n’ai pas saisi son nom, et je ne connais rien d’elle, mais elle était présente ce jour-là, et si je la recroise, je ne manquerais pas de la considérer comme une alliée.
Liam d’OutreventJared Leto
Mon duc. Je l’admire pour ce qu’il fait et respecte inconditionnellement les décisions qu’il prend. J’ai eu l’occasion d’échanger un peu avec lui, un jour où ma famille vendait du miel dans les rues de Souffleciel, et je dois avouer qu’il a l’air de quelqu’un de bien.
Liselotte PassefilJenna Louise Coleman
Membre de l’Ordre du Jugement, elle était le chef du groupuscule qui s’est introduit dans le Musée des Savoirs Oubliés. Elle s’est montrée responsable, assurée, futée, et a eu au cours de cette journée des réflexes salvateurs ; bref, un comportement admirable.
Louis de BrunanteSam Clafin
Sous ses dehors un peu rustres, il est plutôt gentil, Eric, en fait. Certes il ne parle pas beaucoup, mais comme ça, il me laisse l’essentiel de la conversation, c’est aussi bien. Et puis il a eu la gentillesse de s’instaurer comme mon professeur de dance lors du Festival des Flots, en Ansemer.
Mayeul de VifespritEoin Macken
Ma relation avec Mayeul se résume en une phrase : nous nous ressemblons trop pour nous détester. J’ai beau le considérer comme ridicule, et lui peut bien m’empoisonner avec ses trucs cielsombrois, je ne peux pas nier que je l’apprécie. Tout est facile, avec lui. La parole, le rire, les confidences… J’ai parfois l’impression que je peux lui faire confiance, même s’il est ibéen et qu’il est incapable de reconnaitre qu’il est ridicule ou d’avouer que son contact ne m’est peut-être pas agréable. Bon, je dois avouer que parfois il s’exprime avec tant d’assurance qu’il ne parait plus tellement ridicule. Oh, et je lui ai offert mon premier baiser, aussi, juste pour lui montrer que j’en étais capable.
Melbren de SéveracLandon Liboiron
J’ai croisé l’Inventeur dans les rues de Lorgol, j’ai partagé mon miel avec lui, et je lui ai ardemment parlé de mon métier d’apicultrice. Sympathique, poli et capable d’écouter avec attention et de parler avec animation, le jeune homme ne peut s’attirer que mon affection ! J’espère qu’il tiendra sa promesse de revenir me voir à la Taverne de la Rose. C’est toujours chouette de partager une conversation avec quelqu’un, d'autant plus s'il est d'une compagnie aussi agréable.
Quitterie des Deux-AncresTamla Kari
Ma colocataire à la Taverne de la Rose se montre parfois un peu maladroite, mais elle est sympathique et sa nièce est absolument adorable. Je me dis qu’elle doit avoir un courage incroyable, de vivre normalement malgré sa cécité. Si elle a la bravoure de le supporter, alors je ne peux pas vraiment lui tenir rigueur de ses maladresses et des conséquences qui en découlent.
Raygnar d’YsgramorMads Mikkelsen
Je le pensais insupportable, glacé et sans cœur, le seigneur d’Ysgramor. Je ne le supportais pas. J’ai découvert avec surprise qu’il pouvait se montrer doux et compréhensif, quand je suis devenue son amante et la mère de sa fille – dans une autre réalité, le Destin soit loué. Je ne suis pas sûre de savoir comment je réagirais si je venais à le recroiser. Avec la guerre, heureusement, il y a peu de chances que nous nous revoyions un jour – c’est peut-être un des seuls avantages de ce conflit stupide.
Serenus DardalionAllen Leech
Avec sa bienveillance à toute épreuve et sa façon de me protéger, Serenus ressemble un peu trop à mon frère pour le bien de notre relation. Je l’apprécie sincèrement, mais je sais à quel point je pourrais en souffrir s’il venait à me trahir ou à mourir dans le dangereux métier qui est le sien. Tantôt désireuse d’accepter son amitié tantôt effrayée par ce qui nous unit, je bascule de la haine et la peur à la joie et l’affection. Serenus représente à lui tout seul le paradoxe de mon être. J’espère sincèrement qu’il n’est pas amoureux de moi, comme l’a prétendu un certain voltigeur. Je suis persuadée que sa demande en mariage était juste… un service amical, pour le bien de Ciara.
Thomas SombrepasSiloh Fernandez
Il a sauvé la pauvre Lena alors qu’elle était perdue dans le chaos du Festival des Flots. Pour cela, il ne peut qu’hériter de ma reconnaissance. Et puis, il semble assez proche de Cassiopée, courageuse rescapée des souterrains de Lorgol.
Tristan d’AmarEddie Redmayne
Je ne sais pas trop quoi penser du marquis et capitaine de vol de Lagrance, mais il s’est en tout cas montré très professionnel au cours de cette enquête au Festival de l’Oraison. Je me suis doutée qu’il se montrerait droit et responsable dans les bouleversements à venir, et il l’a prouvé en jouant un grand rôle pour nous guérir de cette maladie qui ne frappait que les mages. Il est Mage du Sang, prétendent les rumeurs, mais après tout, n’est-ce pas mon rôle, désormais, de faire accepter leur présence en Arven ?
Victorine HallebardeEvan Rachel Wood
Je l’ai tuée. C’était en rêve, peut-être, et sur les ordres d’un autre, mais je l’ai tuée. J’ai son sang sur mes mains. Je sais qu’elle n’existe probablement pas, mais son visage hante parfois mes cauchemars, et reste gravé dans ma mémoire avec une incroyable vivacité.


Dernière édition par Melinda Orlemiel le Dim 17 Juin 2018 - 11:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:27

Coucou :cute:
Je viens te proposer des liens en rapport avec ta qualité d'apicultrice ♥️

J'ai deux personnages qui pourraient t'employer (et donc, te loger), dis-moi si une de ces deux idées te plaît.

Mélusine de Séverac
Elle est noble, et habite une Tour qui lui appartient. Elle est immensément riche (et affreusement gourmande, donc le miel potentiellement va l'intéresser, surtout si c'est un produit de qualité).
Elle est ibéenne, donc à voir si ta mignonne accepterait de travailler pour une marquise d'Erebor, sœur aînée du duc de Sombreciel :geu:
A savoir que Mélusine est à la Cour des Miracles donc ça te fait potentiellement des évolutions de ce côté-là.

Freyja de Brunante
Elle est noble aussi, mais s'est vouée à la piraterie toute jeune. Elle a une taverne dans la Ville Basse, la Taverne de la Rose, qui sert de plaque tournante à plein de tractations. Elle loge régulièrement des élèves de l'Académie à un prix modeste et tout un étage de l'établissement est loué justement en longue durée par des pensionnaires. Ce ne serait pas la première fois qu'elle héberge des étudiants en attente de leur entretien, et elle aussi apprécierait d'avoir du miel à disposition, si tu te sens d'installer une ruche.
Par elle, tu aurais des ouvertures sur la piraterie, et un logement à Lorgol =)

Quelque chose t'inspire ? :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:37

Ce serait plus logique si je travaillais pour Freyja de Brunante, non? Puisque les élèves de l'Académie vont habituellement là-bas...

En plus, la piraterie, ça a l'air pas mal... :captain:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:05

Vendu :hihi:
Là Freyja va revenir passer quelques jours à terre début juin (actuellement, elle est en mer pour l'intrigue), veux-tu jouer ton arrivée à la Taverne aux premiers jours du mois ? Genre, vers le 5 ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:02

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:11

Chouette :vv:
Veux-tu ouvrir le RP ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:14

Je veux bien, à moins que tu préfères le faire. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:30

J'ai plusieurs RP à faire avant, donc ça m'arrange si tu commences :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:31

Voilà, j'ai commencé, j'espère que ça te convient :D

https://arven.forumactif.org/t774-rien-ne-vaut-une-bonne-flambee#18492
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:23

Moi moi moi^^
Avec nos deux persos, téméraires et un peu trop prompt à agir ou à parler, je suis sur qu'il y a moyen de se trouver un truc sympa!
Je suppose qu'ils se sont rencontré à Lorgol, vu que Mayeul ne se trouve quasiment jamais du côté de Faërie.

Une idée plus précise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:27

Melinda visite Lorgol depuis son arrivée (début mai), et ce jusqu'aux entretiens d'entrée à l'Académie.

Donc elle peut se trouver à peu près n'importe où, et elle n'a pour l'instant pas la moindre obligation.

A toi de me dire dans quelles circonstances ton personnage pourrait rencontrer le mien :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:51

Vu notre amour fou l'un envers l'autre, on va partir sur du négatif :na:

J'ai deux idées, dis moi ce que tu préfères (ou si tu en a une autre, ça ira aussi xd)

>Apparemment, Melinda parle à tort et à travers. Mayeul aurait pu l'entendre dire quelque chose qui ne lui convenait pas et répliquer, ce qui fait qu'ils auraient poursuivit cette discussion tard dans la nuit?
>Ou sinon, vu que Melinda a l'air très curieuse et un peu collante, elle aurait pu vouloir engager la conversation? Mon petit voltigeur a ses mauvais jours aussi, il l'aurait gentiment envoyé valser, et elle se serait obstiné?

A voir par la suite comment ça évolue, ce ne sont que des idées de base^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:02

-> Encore faudrait-il savoir ce qui ne convient pas à Mayeul ^^ Mais c'est vrai que je parle à tort et à travers, et que je suis capable de parler jusque tard dans la nuit.

-> Il faudrait que je sois vraiment curieuse, genre qu'un détail de ta personne me frappe (peut-être ton griffon, ou quelque chose que tu aurais fait, etc.). Mais ça me parait moins jouable, dans la mesure où si tu veux vraiment m'envoyer bouler, on aura pas de conversation constructive... non? Arrête-moi si je me trompe.

La première me semble plus facile, mais sinon, j'aime bien tes deux idées :leche:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:30

Dada!
Besoin d'un guide dans la Ville Basse, pour ne pas avoir d'ennuis avec les méchants qui s'y promènent? :ange:
Ou d'autres idées si tu as xd
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:01

Coucou charmante Melinda! Voilà notre lien rédigé (pour Mayeul au moins xd), tu me diras si ça te convient ^^

Charmante, rieuse et manquant cruellement de tact, le tout assorti d’un amour vibrant pour ce qu’elle considère être la vérité. Il aurait pu se vexer et n’accorder aucune importance à ses dires, mais il la trouve amusante, et curieusement rafraîchissante. Bien trop bavarde, aussi, sur un tas de sujets légers qu’il trouve bien facile à aborder. Ils se ressemblent, tous les deux, et leurs caractères s’accordent à merveille. Adorable demoiselle à la langue acérée et aux commentaires parfois moqueurs, le voltigeur ne peut s’empêcher de lui faire des allusions douteuses - tout en étant à moitié sérieux, puisqu’elle lui a bien fait comprendre qu’elle n’était pas intéressée - et de répliquer sans se vexer le moins du monde à ses piques ironiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyLun 4 Juil 2016 - 8:49

C'est parfait :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:19

Hop :D Faudra se trouver un lien après la quête éventuellement ? :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:07

Vouii :vv:

On s'arrangera après la quête du coup :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:40

Un lien te dirait, Melinda ? :cute:
Les deux sont d'Outrevent. Même si la différence de statut est importante, si Melinda avait tendance à se rendre à Souffleciel pour vendre son miel, Liam est du genre à parcourir les ruelles l'air de rien. Donc je pense qu'ils auraient pu être amenés à se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:43

Vouiii :vv:

Melinda aurait pu passer à Souffleciel vendre du miel, effectivement (même s'il doit y avoir de la concurrence XD). En tous cas Melinda t'apprécie sans doute (parce que tu es le duc d'Outrevent et qu'elle n'aurait jamais pensé à ne pas t'apprécier) et c'est à toi qu'elle est loyale :sisi: donc le lien, pour ma part, serait sans doute plutôt positif. Je voyais bien, en fait, une sorte de confiance immédiate par rapport au bien-fondé de tes actes et de tes décisions :hihi:. A toi de voir si ça te convient...
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:08

Super. :eheh:

C'est sûr, la concurrence doit être rude... :mdr: Mais l'origine de la rencontre serait un pur hasard, en somme oui.
Même s'il peut se montrer assez hautain, Liam reste quelqu'un de jovial, d'autant plus avec ceux de son propre Duché. Donc je pense que sans se montrer particulièrement familier avec Melinda, ils auraient pu échanger suffisamment pour faire un peu connaissance, et il se serait intéressé, d'autant plus si elle lui montre autant de déférence. :sisi: Donc oui, on peut partir sur du positif, et du principe qu'ils se connaissent et ont su s'apprécier, puis le développer ensuite en RP. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:12

Ca me va :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:29

J'ai mis mes liens à jour :pompom:

N'hésitez pas à me MP si vous avez des remarques à faire (au cas où j'aie oublié quelqu'un, ou quelque chose) :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Melinda Orlemiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Orlemiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Orlemiel
» Melinda Orlemiel
» On a tous des secrets - Melinda
» Prends garde à ta mouche ||PV Melinda ||
» Bien le bonjour sur les pavés [Melinda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: