| Dons et échanges de cartes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
La Confrérie Noire Aubrée de Sombregemme Messages : 2266 J'ai : 21 ans Je suis : Apprentie Assassin de la Lame Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie NoireMes autres visages: Rhapsodie & Octave | |
| |
La Confrérie Noire Aubrée de Sombregemme Messages : 2266 J'ai : 21 ans Je suis : Apprentie Assassin de la Lame Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie NoireMes autres visages: Rhapsodie & Octave | |
| |
| |
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | Sujet: Re: Dons et échanges de cartes Lun 16 Juil 2018 - 3:08 | |
| - Spoiler:
Alooors ! Via la tombola j'ai droit à : 1 Booster Omen de mon choix (1 rare 3 communes) - Lot 6 1 conversion de carte commune réussie - lot 59 2 conversions de carte rare réussies - lots 88 et 280 https://arven.forumactif.org/t3955-tombola-decouvrez-vos-cadeauxAu niveau des dépenses de cartes, je donne donc : Mirta x2 ; Le Roi Blanc x2 ; Maréchal de Serre x1 et Maréchal de Flamme x1 Je souhaiterais donc comme cartes : Rares : Les deux cartes rares de Lieux et Domaines + La dernière carte rare que je n'ai pas dans Ibélène (je suppose que c'est Octave ?) Communes : Le Mage de la guérison et les Bibliothèques dans l'Académie + Guillaume de Brumecor et Alméïde de Sombreflamme dans Ibélène Merciii
|
|
| |
| Sujet: Re: Dons et échanges de cartes Lun 16 Juil 2018 - 12:02 | |
| - Spoiler:
Tombola
- Lot numéro 26 : Un booster Omen (une rare + trois commune) avec les cartes de votre choix
Dans la catégorie Magie et Savoir je voudrais la première carte rare et les trois premières cartes communes.
Merci d'avance !
|
|
| |
| Sujet: Re: Dons et échanges de cartes Lun 16 Juil 2018 - 17:49 | |
| - Spoiler:
Tombola Lot 55 : Une conversion d’Omen commune réussie : contre deux doubles communs tu pourras demander la carte d'Omen commune de ton choix dans le topic de don. (Si tu n'as pas de doubles communs tu peux tirer une conversion d'Omen commune sans mettre de double en jeu, dans le topic de tir.) Lot 202 : Une conversion d’Omen rare réussie : contre deux doubles rares tu pourras demander la carte d'Omen rare de ton choix dans le topic de don. (Si tu n'as pas de doubles rares, tu peux tirer une conversion d'Omen rare sans mettre de double en jeu, dans le topic de tir.) Ne vous en faites pas, j'ai des doubles Doubles communs : Octave x1 (Ibélène), Marjolaine x1 (Faërie) Doubles rares : Le Destin x1 (Dieux), Diane x1 (Seigneurs des Cieux) Je demande la rare qui me manque en Ibélène + la commune qui me manque en Ibélène Merciiii !
|
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Dons et échanges de cartes Lun 16 Juil 2018 - 21:27 | |
| - Spoiler:
Je viens pour mes cartes de la tombola https://arven.forumactif.org/t3955-tombola-decouvrez-vos-cadeauxLot 93 : Un booster Omen (une rare + trois communes) avec les cartes de votre choix Lot 574 : Une conversion d’Omen rare réussie : contre deux doubles rares tu pourras demander la carte d'Omen rare de ton choix dans le topic de don. (Si tu n'as pas de doubles rares, tu peux tirer une conversion d'Omen rare sans mettre de double en jeu, dans le topic de tir.) Lot 223 : Une conversion d’Omen rare réussie : contre deux doubles rares tu pourras demander la carte d'Omen rare de ton choix dans le topic de don. (Si tu n'as pas de doubles rares, tu peux tirer une conversion d'Omen rare sans mettre de double en jeu, dans le topic de tir.) Les rares que je mets en jeu : - Divine tutelle x3 - Tournoi des Trois Opales x1 Ca fait donc 3 rares + 3 communes à choix. Je choisis : - les 2 rares dans "lieux et domaines" (La Cathédrale et le Manoir) - la rare qu'il me manque dans les Cieux (Grégoire) - les 3 cartes communes qu'il me manque dans la famille vivenef (Aquilon, Vulcain, Maïa) Merci
|
|
| |
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
La Cour des Miracles Césaire Chesnenoir Messages : 693 J'ai : 68 ans. Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la RoseMes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar | |
| |
Les Voltigeurs Sifaï Sinhaj Messages : 630 J'ai : 20 ans Je suis : Voltigeuse Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana KamarMes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: Dons et échanges de cartes Jeu 19 Juil 2018 - 4:29 | |
| - Spoiler:
DRAGONNET #1Astarté → Arven : Alfaë* → Arven : Cibella → Seigneurs des cieux : Chasseur l'échange contre : DRAGONNET #2Césaire → Seigneurs des cieux : Agonie* → Seigneurs des cieux : Ferveur → Rose écarlate : Hiémain Merci!
|
|
| |
| Sujet: Re: Dons et échanges de cartes Jeu 19 Juil 2018 - 7:34 | |
| - Spoiler:
Suite à la tombola, j'ai gagné le lot 656 : Un booster Omen (une rare + trois communes) avec les cartes de votre choix Je voudrais avoir les deux cartes communes et la carte rare qu'il me manque dans les couronnes d'Ibélène, ainsi que la dernière carte sur la Rose Ecarlate. Merci !
|
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | Sujet: Re: Dons et échanges de cartes Jeu 19 Juil 2018 - 10:40 | |
| - Spoiler:
DRAGONNET #1Tristan → Rose Écarlate : Alméïde → Rose Écarlate : Mélusine → Rose Écarlate : Mayeul l'échange contre : DRAGONNET #2Alméïde → Lieux : Orsang → Histoire : Raphaël → Histoire : Philémon
|
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
Les Guerriers Anaïs Belécu Messages : 2322 J'ai : 29 ans Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Guilde des GuerriersMes autres visages: Adonis le Lys | Sujet: Re: Dons et échanges de cartes Jeu 19 Juil 2018 - 11:03 | |
| - Spoiler:
Bonjour, Suite à ce lot dans la tombola : 29 : une conversion d'Omen commune réussie Dans ma collection : AnaïsJ'aimerais échanger les cartes suivantes que j'ai en double : - Mage de bataille - famille Guile - Lisbeth - famille - famille Faërie. Contre la carte : - Valkyrion - famille en Arven Merci
|
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
La Confrérie Noire Hermine Chantelune Messages : 394 J'ai : 38 ans Je suis : Écoutante du Poison Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de SylvamirMes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei | |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
La Confrérie Noire Hermine Chantelune Messages : 394 J'ai : 38 ans Je suis : Écoutante du Poison Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de SylvamirMes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei | |
| |
| |
| |
|