Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles
Feuille de personnage J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Chers petits dragonnets, On est toujours pas dimanche ! On va y arriver !
• L'intrigue 3.4 La Légion des Oubliés continue à avancer ! Je pense qu'on approche de la fin... On est à court de momies !
• Le pillage de Vivécume vous attend ! Il n'y a pas d'inscriptions, vous pouvez poster dans le sujet sans attendre.
• Les RP express ont été lancés ! Si vous voulez vous inscrire, c'est encore possible. (il se peut que la Fatalité vous demande de jouer un autre personnage qui l'arrange si elle n'arrive pas à créer des duos, faute de compatibilité géographique )
• Les résultats de la soirée CB arriveront prochainement. Bientôt. Dans les jours qui viennent. On a voulu le faire... et puis... on sait pas trop ce qui s'est passé... on est genre, tombées... dans le ravin dans une faille temporelle. C'est pour ça, on est sûre, que les dates de sortie de la newsletter sont en jetlag.
• La carte rare de la semaine échoit à Lyulia ! Il s'agit de Diane dans la famille Seigneurs des Cieux, qui est donc ajoutée à sa collection. Elle ne gagnera pas d'autre carte rare de la semaine ce chapitre !
• Aubrée, mon petit, pour avoir décroché ton Bac avec mention, tes 17 mamans honoraires du forum ont le plaisir de te décerner le booster Omen de ton choix, à aller demander dans le sujet des dons ! T'as bien bossé, mini-toi, on est tellement fières.
• Et pour saluer les RP et actions de la semaine, voici quelques cartes communes à aller tirer :
• Lucas, pour baver sur une collègue en pleine attaque pirate. • Césaire, pour réfléchir sérieusement à la relève qui lui succédera en Sombreciel. • Gauthier, pour être si compréhensif face aux excuses de Chasteté. • Thomas, pour vouloir garder sa meilleure amie que pour lui. • Adonis, pour parvenir enfin à se confier au sujet de sa soeur. • Sifaï, pour ordonner à Aubrée de ramener un bras de momie à la maison.
Prochaine édition de la newsletter prévue pour quelque part entre après-demain et 2021. Des bisous !
Rôlistiquement vôtre, Aura·
Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Ven 13 Juil 2018 - 10:35, édité 1 fois
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin
Feuille de personnage J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Vilaine carte rare de la semaine qui me trolle ! Bravo tout le monde, et encore bravo Aubrée, tu as géré !
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles
Feuille de personnage J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Feuille de personnage J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir. Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Bravo tout le monde, et encore bravo Aubrée, tu as gégé !
... Plaît-il ?
Je suis pas à vendre ou à offrir okay
Merci pour les nouvelles et la news Et bravo à tous pour vos cartes
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal
Feuille de personnage J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
MAIS JE MAIS MAIS ENFIN Vous êtes beaucoup trop adorables, j'espère que vous êtes au courant Merci tout plein *câline tout plein ses 17 mamans arveniennes*
Merci pour la news, bravo pour les cartes
Les Mages
Adonis le Lys
Messages : 254 J'ai : 16 Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion
Feuille de personnage J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie Mes autres visages: Anaïs Belécu
Merci Félicitations Aubrée et bravo à tous pour les cartes !
Les RP express j' c'est trop bien
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Messages : 1645 J'ai : 34 ans Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)
Feuille de personnage J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement Mes autres visages: /