AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le parrainage : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:40

C'est gentil de vous proposer (ou une marque d'ignorance de mon degré de chiantise, l'avenir nous le dira) ! Et bien, euh, Antonin donc, puisque comme dit la sagesse universelle, premier arrivé premier servi. Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:20

Salut je suis à la recherche d'un parrain envoyez moi un message pour des questions et si vous avez discord on pourra s'ajouter pour discuter tranquillement !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:28

Bonjour, il y a un formulaire à compléter ! Dans le premier post :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 6:10


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Jesaispasjepanique J'AIME LES CANARDS ! Non?Tantpis


Bonjour, je m'appelle Solveig de Sovnheim, je viens de Valkiryon et je vis à Lorgol. Dans la vie, je suis pirate  :haww: Maître épéiste. Voici quelques détails sur moi :
- Elle a eu une formation guerrière par les Skjaldmös. Les vierges guerrières de Valkiryon. ( 10 à 20 ans)
- Suite à ça elle est partie pour la guilde des guerriers. Ça gagnait mieux et avec ses références elle n'a pas eu trop de mal à être acceptée en apprentissage.
- Elle a finalement terminé sur l'Audacia en croisant seulement les doigts que ses anciens compagnons ne l'attendent pas de pieds fermes sur son paillasson à son retour à Lorgol après une rupture un peu rapide et sur un coup de tête de son engagement.
- Elle a un talent inné pour plein de trucs inutiles comme faire la fontaine avec sa bouche et un verre d'eau. (Si. C'est un point essentiel)
- Ah oui, elle a le mal de mer. (Mais ça c'est un détail)


Désolé pour la liste exhaustive :') je dois encore tout inventer. Oh et Abigaïl m'a dis de dire que je devais dire que je venais de sa part. Walou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 11:46


   
Pouponnière des bb dragonnets

   
Petit nouveau cherche parrain

   
J'ai besoin d'un parrain pour faire un personnage cohérent et encré dans son milieu de vie :)

   

   
Bonjour, je m'appelle Farhen Sayf, je viens du duché d'Erebor et je vis à non définit. Dans la vie, je suis un noble. Voici quelques détails sur moi :
   - (Histoire non établie pour le moment ayant besoin d'aide pour bien construire une histoire et un personnage d'Erebor et donc assimiler correctement les évènements passé ).
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:18

Coucou Farhen ! C'est moi qui vais m'occuper de toi, si tu veux bien. :cute:
Je suis au boulot là donc je t'enverrai un MP ce soir, mais tu peux m'en envoyer un avant pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:09

Quant à toi Solveig je te propose mes services si cela te convient ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:13

Owi merci pour ta proposition la nuit dernière je suis parfois restée une demie heure à fouiller un sujet ou à me demander si je ne me faisais pas des nœuds inutiles au cerveau :B
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:30

Tu peux dès maintenant m'envoyer un MP avec tous les éléments,  tes questions etc :keur: Je sors du lit et je suis toute à toi :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:50


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Je veux corrompre personne, mais je fais hyper bien les gâteaux :nana: (svp)


Bonjour, je m'appelle Vital de Thune, je viens de Valkyrion et je vis à Lorgol. Dans la vie, je suis le Fils des Ombres. Voici quelques détails sur moi :
- Né à Valkyrion dans une famille noble, Vital a quitté sa terre d'origine pour rejoindre Lorgol et l'Académie du Savoir alors qu'il avait 14 ans.
- On lui a confié la responsabilité de sa petite cousine alors qu'il avait 16 ans,
elle est malheureusement décédée suite à un accident magique. A cause de cela, il a été banni de Jotunheim par son cousin, le duc Hjalden, et rejeté par son propre frère. Sans ressources, il est revenu à Lorgol.
- Une fois revenu à Lorgol, il s'est fait accepter au sein de la Cour des Miracles en tant que Mendiant et a abandonné son ancien nom.
- Il y a un an, il a trouvé le masque et la cape du Fils des Ombres dans ses quartiers et a accepté de prendre la suite de l'ancien roi sans couronne.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:21

J'ai écrit ton PV :cute:
Si ça te tente, je peux te prendre en charge.
Je ne serai pas forcément très réactive dans la minute avec la MàJ dans 3 jours, mais je ferai de mon mieux, si tu veux bien de moi. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:53

Avec plaisir Mélusine ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:53


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

J'aime l'abordage, alors abordez-moi  :keu:


Bonjour, je m'appelle Anne Brise-Chaîne, je viens d'Ansemer et je vis sur l'Audacia. Dans la vie, je suis pirate, timonière ou gabier, je n'ai pas encore choisi. Voici quelques détails sur moi :
- Audacieuse.
- Curieuse.
- Aventurière.
- Bref, une pirate.
- Je n'ai pas connu mon père.
- Ma mère est morte.
- Pour éviter de rien faire de mes dix doigts, je m'engage en temps que pirate.
- Mon patronyme vient d'une sorte de libération que j'aurais faite en brisant les chaînes de prisonniers.
- Répond aux provocations par le sabre.
- N'a pas de buts précis.


Bonjour (Quoi?! C'est trop tard?)

Merci d'avance :DDD
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:23

Bonsoir Anne :)

Si tu le souhaite, j'aurais grand plaisir à m'occuper de toi et de ta demoiselle pirate qui m'a l'air d'une fougueuse boucanière ! Donc si ça te tente, n'hésites pas à me MP pour que nous commencions l'aventure :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:46

Salut !

Merci ! :D

Je t'ai envoyé un mp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 11:57


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Nouveau sur les forums Rpg, je cherche un parrain qui peut m'initier a cette pratique.


Bonjour, je m'appelle Björn Hivmir, je viens de Valkyrion et je vis à Lorgol. Dans la vie, je suis Guerrier. Voici quelques détails sur moi :
- Jeune, il aimait s’entraîner avec la hache de son père sur un sac de paille et se battre avec son frère
- Il passait ses journées à aider son père au travail.
- À 20 ans il quitte Valkyrion pour aller à Lorgol et intègre la Guilde des Guerriers, ayant une bonne maîtrise des armes, il n'eut pas de mal a se faire remarquer.
- Il aime se battre, jouer aux cartes et l'air frais du matin.
- Il a toujours sa hache à la ceinture.
- Il est Curieux,voyageur et intrépide
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 14:07

Ooooh, un gentil dragonnet cherchant parrain à mon réveil! :siwi:

Je suis toute disposée à t'initier au forum RPG et te gaver d'annexes à lire, si tu le veux bien. Et puis, Agathe ne dit jamais non à un guerrier. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 19:04

Merci. Et si je dois me gaver d'annexes pour apprendre, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:36


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Vous aurez des cookies


Bonjour, je m'appelle Gadreel d'Omnia, je viens de/d' J'envisage le nord et je vis à A voir. Dans la vie, je suis Mage serait bien. Voici quelques détails sur moi :
- Bon pour le moment j'ai surtout besoin de m'y retrouver sur le forum pour construire mon personnage, mais j'ai déjà une idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:03

Bonjour si tu le souhaites je peux m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:23

Se serait avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:44


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Je suis un adorable chaton aux grands yeux pleins d'innocence (ou presque)


Bonjour, je m'appelle Madeleine de Sombreflamme, je viens de Bellifère et je vis à Sombreciel. Dans la vie, je suis OCCUPATION PROFESSIONNELLE ICIDuchesse de Sombreciel.

Ayant un peu de mal avec toutes les informations et ne désirant pas faire d'erreurs, je cherche un gentil parrain ou une gentille marraine qui accepterait de prendre soin de moi :patpat

Des bisous et merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:36

Bonjour petit dragonnet :hey:
Si tu le souhaites je peux m'occuper de toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 16:25


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Un temple en chocolat je te bâtirais si mon Parrain tu deviens


Bonjour, je m'appelle Julius Prestelame, je viens de Bellifère et je vis à Bellifère. Dans la vie, je suis guerrier pour la guilde des guerriers. Voici quelques détails sur moi :
- Je suis né en 967 à Bellifère sous un chaud soleil du mois de juin
- Je me suis engagé comme soldat dans l'armée de Bellifère à l'âge de seize ans (983 pour ceux qui suivent pas. XD)
- J'ai déserté après la mort de mon père en 993 pour devenir mercenaire.
- Je suis renté dans la guilde des guerriers en 998 et désormais je trace ma route.
- Je suis curieux, entreprenant, un poil orgueilleux et on pourrait agrémenter la sauce avec une bonne dose de courage tout en admettant qu'il est quelqu'un de légèrement... Impulsif.

Voilà, merci pour votre attention, alors là, pour le moment, j'ai surtout besoin d'aide pour bien comprendre le contexte et m'y retrouver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 16:31

Si tu le souhaite, je peux m'occuper de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications
» Le temps des explications
» Le temps des explications est venu (Aubrée)
» Recodage Livre IV ♦ Explications et mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: