AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le parrainage : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptySam 2 Juin 2018 - 21:31


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

S'il vous plaît, adoptez-moi ! :nana:


Bonjour, je m'appelle Moira Guingois, je viens de Lorgol et je vis à la Taverne de la Rose. Dans la vie, je suis apprentie mage de l'automne (rêve). Voici quelques détails sur moi :
- Je suis le neuvième enfant de ma famille et aussi la seule fille.
- Ma mère est morte à ma naissance, mon père est alcoolique, j'ai vécu toute ma vie dans la Ville Basse et j'ai une vraie vie de Cosette, sortez les violons !
- La plupart de mes frères sont morts, j'en ai encore un en vie il est pirate sur l'Audacia.
- J'ai été admise à l'Académie même si je ne sais ni lire,
ni écrire mais en magie je ne m'en sors pas trop mal. Mon professeur préféré c'est Pénélope de Bellancre et je voudrais bien lui ressembler  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:29

Je veux bien m'occuper de toi si tu veux bien de moi :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:30

Ouiiii :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:31

Je te MP dans la soirée du coup ! Ce sera pas pour tout de suite donc si t'as déjà des questions sur les derniers événements et tout, hésite pas à déjà me les poser ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:35

Pas de souci, prends ton temps ! Je réfléchis à des questions entre temps :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:26


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Salut, je suis un membre de la Confrérie Noire, et je cherche un senseï pour me mener du côter obscure de la force.


Bonjour, je m'appelle Anselme l'Heur, je viens de Cibella et je vis à Faërie. Dans la vie, je suis Écoutant du Hasard. Voici quelques détails sur moi :
- Je viens de Faërie.
- Je suis membre de la Confrérie Noire.
- Je suis né à Volte, en Cibella.
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2018 - 7:06

Coucou :haww:  Je veux bien te guider si tu veux de moi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2018 - 7:49

Oui, avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:28


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Adorable toute mimi  :lapin:


Bonjour, je m'appelle Lidjä de Sylvamir, je viens de Valkyrion et je vis à Lorgol. Dans la vie, je suis Skjaldmö, gardienne des élèves kyréens de l'Académie. Voici quelques détails sur moi :
- Née le 26 mars 974 à Sylvamir
- A 10 ans commence son entraînement de skjaldmö auprès de Nadjä
- Ancienne garde du corps de Ljöta
- En janvier 1002, participe à la guerre sur le front de Lagrance pour venir en aide aux Cielsombrois
.
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:32

Coucou :cute:
Tu es mon scénario, du coup je peux m'occuper de toi, si tu le souhaites. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:34

Ouiiiii ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:34

Très bien :cute:
Je t'envoie un MP depuis mon compte principal. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyLun 25 Juin 2018 - 16:24


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

De préférence une marraine belle et jolie pour le travail.


Bonjour, je m'appelle Jamal Basir (ah oui, tout de suite ça sonne exotique, muy caliente), je viens du Sultanat d’Erebor Indépendant et je vis à Roc-Epine. Dans la vie, je suis Alchimiste et Poète Guerrier à mes heures perdues. Voici quelques détails sur moi :
- Né en 962 au Pic d’Erebor dans une famille de guerrier liges
- Enfant brillant et ambitieux, il se destine à une carrière d’alchimiste
- Après un apprentissage auprès des alchimistes du Pic en 973, il apprend à préparer le Philtre de Mortesprit en 982.
- Assoiffé de connaissance, il descend dans le Gouffre et y apprend en 989 à concocter l’Elixir de Mortessence.
- Il intègre par la suite l’ordre des alchimistes de Roc-Epine
- Actuellement, il vend ses services et ses préparations au plus offrant et affine ses connaissances sur l’alchimie en général
- C’est un homme intelligent et charismatique, tout autant qu'il est coléreux, violent et manipulateur.


Dernière édition par Jamal Basir le Lun 25 Juin 2018 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyLun 25 Juin 2018 - 16:38

Je m'occupe de toi :coeur: J'ai une soirée chargée (événement pour le boulot :god: ) mais je peux te MP demain (enfin, n'hésite pas à le faire avant si tu as déjà des questions :argh: ) :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyLun 25 Juin 2018 - 16:50

Ma marraine c'est une administratrice et c'est la plus belle :love3:
(Me ban pas Aura stp)

Pas de souci, je n'ai pas de question précise qui me vienne en tête là maintenant, mais promis, si j'en ai je te harcèle.  :fan:

Je suis sûr qu'on va former une super équipe !  :youpi:

La bise.  :blowkiss:

Le parrainage : explications  - Page 13 Tumblr_or1ae6mfOx1r382aho1_500
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyLun 25 Juin 2018 - 16:54

Ok tu viens de me faire mourir de rire avec ton gif :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2018 - 14:00


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

La corruption est à mon image, silencieuse et mortelle.


Bonjour, je m'appelle Guilbert, surnommé l'Etrange, je viens de/d' Vivessence et je vis n'importe où. Dans la vie, j'incarne plusieurs casquettes, d'intermittant du spectacle à travailleur en reconversion. Voici quelques détails sur moi :
- Orphelinat, formation aux arts du combat rapproché et à distance.
- Vivessence,formation aux acrobaties, art du cirque, et voltige ( autre nom des casses ), rencontre de Monhara
- Lorgol, vision de Sithis, formation de 3 ans Confrérie Noire, devenu assassin.
- Début du périple. .
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:18

Bonjour !
Je vais m'occuper de toi, je t'envoie un MP rapidement. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2018 - 13:31


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Je suis la reine des cookies fondants !


Bonjour, je m'appelle BRUNEHAUT CLAIRBRISANT, je viens d Ansemer et je vis à PORT LIBERTE. Dans la vie, je suis Chevaucheur. Voici quelques détails sur moi :
- Je viens d'une famille de braves artisans. J'ai eu une enfance normale et heureuse
- A 11 ans, le don de magie s'est réveillé : je suis mage d'hiver (altération/purification). On m'a envoyé me former à l'Académie
- J'étais encore en formation quand Typhon, un dragon saphir m'a choisi. Personne n'a compris pourquoi vu que je n'avais rien d'une guerrière.
- Ma formation finie, je suis retournée à Ansemer, bien contente de retrouver ma patrie.
- Je suis d'un naturel heureux et facile vu que j'ai eu une existence sans aucun drame majeur.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2018 - 13:42

Coucou Brunehaut :keu:
Je te propose mes services, si cela te convient ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2018 - 13:43

Bien sûr que cela me va ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2018 - 13:46

Parfait :cute:
Je t'envoie un MP rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:45


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Je suis motivée, curieuse et bonne élève... y a-t-il quelqu'un qui veut bien de moi ? :**:


Bonjour, je m'appelle Anja Kanwyr, je viens de Valkyrion (je pense) et je vis à Je ne sais pas encore. Dans la vie, je suis voltigeuse. Voici quelques détails sur moi :
- Je ne sais pas encore, je suis en développement
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:15

Coucou Anja :cute: Si ça te convient, je veux bien m'occuper de toi ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:49

Bien sûr que ça me convient ! Je suis ravie de faire ta connaissance ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications
» Le temps des explications
» Le temps des explications est venu (Aubrée)
» Recodage Livre IV ♦ Explications et mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: