AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:47


Livre III, Chapitre 4

Soirée CB #9

3 juillet 2018



Chers petits dragonnets,
C'est l'heure du compte-rendu !  :diego:

Je tiens dans un premier temps à remercier les dragonnets présents, qui peuvent tous aller tirer une carte commune de participation !
(Abigaïl, Aubrée, Césaire, Denys, Géralt, Lidjä, Moira, Narcisse, Richard, Séverine, Tara et Tristan)
Une carte commune également à ma complice d'organisation, Alméïde ! :sisi:

Nous avions 30 questions, et donc 30 lots fabuleux (:geu:) à remporter, répartis comme suit...

Dans le tiroir de Lorilis (4 lots)

Aubrée
• Depuis peu, tu fais des rêves étranges montrant une silhouette masquée siégeant sur un trône massif, une femme lui présentant une coupe et un poignard. Tu ne sais pas de quoi il s'agit, mais sois à l'affût, petit dragonnet chafouin : tu recevras prochainement un MP du Destin...
• Au prochain livre, ton personnage fera forcément partie de ceux découvrant des informations supplémentaires sur le nouveau Savoir dévoilé.

Octave
• Tu gagnes une bénédiction de Love : la prochaine fois que tu casses un code de message officiel sur le forum, le Destin ne te jettera pas dans le ravin ! :geu: (Plus sérieusement, tu pourras te tirer d'un mauvais pas, en jeu, une seule et unique fois, en priant la déesse. Le Destin vérifiera. :sisi: )
• Le Destin te propose d'être le prochain Innocent lorsque Richard sortira de la Chasse.

Dans le tiroir de Shark (1 lot)

Césaire
• Tu trouves une bourse remplie de mille fleurons.

Dans le tiroir de Biquette (7 lots)

Denys
• Tu peux offrir la carte rare de ton choix à n'importe quel dragonnet, sous réserve que tu la possèdes déjà.
• Un Taliésin un peu éméché te vole un baiser, avant de se confondre en excuses. Tout piteux, il t'invite à visiter la Symphonie, si tu consens à ne rien dire à sa dulcinée de son impardonnable écart, qu'il regrette profondément !

Hiémain
• Ta propre demeure comporte un secteur construit en pierre de mémoire récupérée sur un bâtiment détruit depuis longtemps. Tu vas pouvoir explorer un souvenir très ancien... (Note : plus d'explications  prochainement, par MP !)
• Tu trouves un des bébés griffons de Ouate et Vitriole égaré un peu trop loin du nid, et tu en prends grand soin le temps que ses parents viennent le chercher. Pour te remercier, ils ne manqueront pas de te rendre quelques petits services de temps en temps.

Joséphine
• Tu gagnes un flacon de paillettes magiques supposées attirer les fées, mais qui, en fait, te font juste violemment éternuer plusieurs minutes d'affilée.

Rackham
• En fonction de ton personnage, le Destin t'offre la possibilité de passer un chapitre dans l'Archipel pour en découvrir quelques secrets (quête personnelle animée par le Destin au chapitre 3.6).
• Tu gagnes une grande bassine en bois de hêtre, sur laquelle un apprenti modeleur a fixé une mini figure de proue qui touille très bien la lessive que tu mets dedans.

Dans le tiroir de Lukazu (5 lots)

Géralt
• Tu gagnes une cruche incassable qui garde son contenu toujours frais.
• Tu gagnes un kilt de cérémonie aux couleurs de Rivepierre, un peu élimé, bradé en soldes sur le marché près de chez toi - décidément, les pirates en ont inondé le continent...
• Si tu es un personnage féminin : un Martel t'enlève pour t'épouser, défends-toi ! Si tu es un personnage masculin : un Martel enlève une de tes proches pour l'épouser, défends-la ! Si tu es une Martel : ... VDM :geu:

Melbren
• Lors de ta prochaine visite en Erebor, tu pourras visiter Roc-Épine en toute liberté.
• Une carte commune tirée pendant la soirée.

Dans le tiroir de Dreamzz (2 lots)

Liry
• Les Cavaliers te pourchassent, mais tu es sauvé in extremis par le lever du soleil. Tu es quitte pour une bonne frayeur. (Note : À jouer en RP, mission du Destin au prochain chapitre !)

Marjolaine
• À ton prochain passage à Lorgol, tu pourras passer un après-midi sur la Symphonie !

Dans le tiroir de Mab (8 lots)

Moira
• Tu fais avec un autre dragonnet un rêve étrange où vous attrapez des dragons avec un grand filet à papillons. (Note : RP express animé par le Destin ou la Fatalité, pour toi et un petit copain de ton choix)
• Tu es venu au secours d'un Familier blessé : son mage t'en est très reconnaissant et te dédommage confortablement lorsqu'il vient récupérer son âme soeur. Tu pourras lui demander un service à usage unique !
• Tu gagnes un petit sifflet magique qui invoque un élémentaire mineur d'air pas très doué qui obéit à tes ordres de son mieux à chaque fois que tu souffles dedans.
• Tu gagnes une vivenef jouet en bois qui flotte ; quand tu la mets dans l'eau du bain, elle chante (faux) !
• Tu gagnes un traité historique sur les pillages les plus fameux orchestrés par les pirates depuis la Trève.
• Un marchand louche t'interpelle dans une ruelle et te vend un objet douteux. Le lendemain, toute la maréchaussée des environs investit ton logement pour te demander des comptes... (Note : À jouer en RP !)
• Une chanson est écrite sur toi par un barde itinérant. Bientôt, tout le continent saura que tes chaussettes sont artistiquement brodées, et que tes ongles continuent à pousser, même après que tu les aies coupés. :sisi:
• La dragonne Sucre, toute pleine de perplexité suite aux avances de Serment, profite d'une rencontre fortuite pour te demander où exactement elle pourrait se procurer un bébé dragonneau. (Note : RP à venir, avec le personnage d'Aurore !)

Dans le tiroir de Elnaië (3 lots)

Astrée
• Au chapitre de ton choix, tu pourras rejoindre la Chasse Sauvage avec un autre petit dragonnet mignon que tu choisiras (CONSENTANT, nous préférons le préciser :geu: ), pour la durée d'un chapitre.
• Un Accordé enchante pour toi un petit caillou avec l'un de tes souvenirs préférés, que tu pourras offrir ou conserver.

Tristan
À la prochaine validation d'un personnage, quel qu'il soit, le Destin fera tomber une carte pour toi de son escarcelle ! (À lui rappeler, le moment venu, parce qu'il va sûrement oublier. :miguel: )

Merci à tous d'être venus jouer !
Le Destin attend vos MP pour les lots à choix, réfléchissez bien.  :moustache:
Biquette et Mab sont donc les concurrentes à battre pour la prochaine édition ! :keu:

Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:10

Merci pour cette soirée, c'était franchement cool, je me suis beaucoup amusée :coeur: (et les lots étaient fabuleux, clairement – Géralt a hâte de montrer son kilt à Lionel  :nana:)

Oublie pas ta carte à tirer pour nous avoir organisé tout ça :red:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:11

Merci pour la soirée, et pour les lors, c'était super :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:15

Ohalalaaaa, je suis dans la jalousie de ces superbes lots :love1: Vous devez avoir eu beaucoup de plaisir !

(Géralt :stare: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:25

:**: Ça semble avoir été sympathique comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:30

(Lionel :pirate:)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:42

C'était trop bien ! J'étais pas super productive au boulot cette après-midi là à essayer de bosser et suivre la CB en même temps mais :geu:

Merci pour la soirée CB et la carte et le lot et bravo tout le monde, y a des trucs cool que ce sera fun de voir en jeu :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:47

Ow merci !

(atta, j'me suis quand même fait voler dans les plumes à la question 'qui est l'actuel innocent ?' faut le faire. :argh:  )

Les lots sont géniaux. Je jalouse grave celui avec Taliésin et Symphonie. :miguel: *tue Denys et Marjolaine et réceptionne les lots :haww:  * et celui d'Aubrée sur le prochain savoir. :argh:

Merci en tout cas pour la soirée et la carte. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:31

Merci pour la soirée, c'était chouette tout plein :coeur: et je suis très contente de les lots :haww: et bravo les copains :bande:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:34

Merci pour cette super soirée cb qui était vraiment bien, et tous les lots sont vraiment super :**:

Bravo à tout le monde et merci encore pour cette belle organisation :fan: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:40

Merci pour la soirée CB et pour les lots trop cool, vous nous avez tellement gâtés ! :cute: Puis c'est bien, ça vient en même temps que les résultats de la tombola, quand y en a plus y en a encore ! :yipi:
Bravo à tous et surtout à vous deux pour l'organisation ! J'arrive pas à croire que j'ai battu Biquette :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:41

Merci ! C'était sympa :keur: mais les filles sont trop rapides pour moi :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés EmptyLun 16 Juil 2018 - 18:52

Bravo pour vos lots :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés   [Soirée CB #9] Tableau des lots remportés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée CB #9] Tableau des lots remportés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: