|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Version #19 - Dreamzz Mer 12 Déc 2018 - 21:01 | |
|
Chroniques d'Arven Version #19 Livre IV, Chapitre 1 : Les Labyrinthes de Sithis Dreamzz Créatrice •
Love & Aura·
|
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Jeu 13 Déc 2018 - 1:45 | |
| Sithis en roooose C'est si joli Marie, j'aime tellement les images de la PA et du QEEL. Et les sidebar. Et bravo pour le domptage de CSS |
|
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Jeu 13 Déc 2018 - 1:48 | |
| Je crois que c'est mon design préféré depuis l'ouverture. Déjà, j'aime le rose. Là, j'ai pu en mettre partout, c'est merveilleux. Ça rend vraiment bien, bravo, tu as créé un design magnifique. |
|
| |
Les Chevaucheurs Bertin Vif-Envol Messages : 2689 J'ai : 38 ans Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : FaërieMes autres visages: Zacharie de Sombrétoile | |
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Jeu 13 Déc 2018 - 2:58 | |
| Mais cette version Le header est complètement fou, c'est magnifique ! Ça change tellement de ce qu'on a l'habitude voir, en terme d'ambiance et de couleurs, je suis fan |
|
| |
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Jeu 13 Déc 2018 - 5:00 | |
| J'avais déjà dit que la version de la Roue Brisée était ma préférée... Tu fais chavirer mon coeur, parce que c'est désormais celle-ci. Bravo, Marie, c'est tout simplement magnifique. Tout. |
|
| |
La Confrérie Noire Gauthier Coeurbois Messages : 1185 J'ai : 45 ans Je suis : Adepte du Poison Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Confrérie NoireMes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred | |
| |
| Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Jeu 13 Déc 2018 - 9:48 | |
| Il est beau ce design, tout en harmonie dans un vieux rose très agréable à l'oeil. J'aime beaucoup ce nouveau design dans le thème de Sithis qui a une bonne touche d'originalité, inquiétant et sombre... Et pourtant rose. |
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
La Noblesse Gaëtane de la Volte Messages : 1645 J'ai : 34 ans Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du JugementMes autres visages: / | |
| |
| Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Jeu 13 Déc 2018 - 11:02 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à un thème comme cela et je dois dire que je suis CONQUIS Les couleurs sont vraiment plaisantes, tout est trop bien construit, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Jeu 13 Déc 2018 - 13:29 | |
| SKULL Alors, moi, de base je suis pas fan du rose, mais celui là, là, enfin ceux là, là, ils sont magnifiques ! Ca en jette ! Mes mirettes sont heureuses. On dirait l'Olympe mais en dark. C'est le côté obscur de la Force ! L'écriture est top, l'harmonie est top, tout il est top et je sais pas sur quoi baver en premier dans tout ce travail de dingue. Je suis conquise. Il donne trop envie de rp dessus, une nouvelle fois ! Merci pour tout le travail ! C'est magique, vous êtes des fées ! (Pis y a même une touche de rouge pour Noël ! ) |
|
| |
La Cour des Miracles Césaire Chesnenoir Messages : 693 J'ai : 68 ans. Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la RoseMes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Jeu 13 Déc 2018 - 15:17 | |
| Ce que c'est beauuuu Marie Au risque de copier tout le monde, je crois aussi que c'est ma version préférée, tout s'harmonise si bien, et ce vieux rose si doux qui pourtant couplé à Sithis ne l'est pas tellement !! J'adore, quel beau travail |
|
| |
La Confrérie Noire Aubrée de Sombregemme Messages : 2266 J'ai : 21 ans Je suis : Apprentie Assassin de la Lame Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie NoireMes autres visages: Rhapsodie & Octave | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Jeu 13 Déc 2018 - 16:17 | |
| C'est absolument magnifique Sans vouloir copier les copains, je crois que ce design est mon préféré Bravo, et merci |
|
| |
Les Voltigeurs Mayeul de Vifesprit Messages : 3250 J'ai : 32 ans Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : IbélèneMes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Jeu 13 Déc 2018 - 18:04 | |
| C'est vraiment superbe ! Et puis ça fait peuuuur Je suis moins fan du rose j'avoue, mais c'est tellement harmonisé avec le reste qu'on l'oublie presque. félicitations et merci. |
|
| |
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Ven 14 Déc 2018 - 10:35 | |
| DU ROOOOOOOOOOSE Marie, c'est vraiment un design magnifique que tu nous as fait là, j'adore vraiment Je vais répéter un peu ce que les autres ont dit, mais je pense que pour moi aussi, il passe n°1 dans mon top des designs d'Arven L'ambiance est superbement retranscrite, un très beau travail dans tous les détails, vraiment TOUT est parfait et y a DU ROSE ! Bref, merci et bravo pour le taff |
|
| |
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3 Aaron de Sombreval Messages : 937 J'ai : 34 ans Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Liam d'OutreventMes autres visages: | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Ven 14 Déc 2018 - 12:20 | |
| Sithis en rose, c'est trop cooool C'est vraiment un superbe design, j'adore ! C'est du boulot de fou, c'est à la fois élégant et intriguant, ça met dans l'ambiance et tout ... Vraiment trop chouette, j'adore ! Bravo |
|
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Ven 14 Déc 2018 - 23:48 | |
| Je vais faire dans l'original en disant que ce design est de toute beauté Les images choisies, les ton rosés et sombres, c'est vraiment beau Puis le codage aussi, j'aime énormément les changements et l'ensemble rend vraiment superbe Bravo pour ce boulot les filles |
|
| |
La Noblesse Séverine de Bellifère Messages : 2138 J'ai : 27 ans Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Martial de BellifèreMes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Sam 15 Déc 2018 - 2:02 | |
| Vos commentaires sur le thème me font hyper plaisir, je suis très heureuse que ça vous plaise ce rose! Quand on cherchait quelle couleur pour le prochain thème, on listait les couleurs qu'il n'y avait pas encore eu sur le forum. Du coup, on a opté pour un rose viril, représentatif de Sithis. Je crois qu'on a réussi notre pari! Un gros bravo à Aura aussi qui a passé des heures à tout recoder le forum! C'est formi-formidaaaaable! |
|
| |
| |
| |
|