|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Version #19 - Dreamzz Mer 12 Déc 2018 - 21:01 | |
|
Chroniques d'Arven Version #19 Livre IV, Chapitre 1 : Les Labyrinthes de Sithis Dreamzz Créatrice •
Love & Aura·
|
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Jeu 13 Déc 2018 - 1:45 | |
| Sithis en roooose C'est si joli Marie, j'aime tellement les images de la PA et du QEEL. Et les sidebar. Et bravo pour le domptage de CSS |
|
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Jeu 13 Déc 2018 - 1:48 | |
| Je crois que c'est mon design préféré depuis l'ouverture. Déjà, j'aime le rose. Là, j'ai pu en mettre partout, c'est merveilleux. Ça rend vraiment bien, bravo, tu as créé un design magnifique. |
|
| |
Les Chevaucheurs Bertin Vif-Envol Messages : 2689 J'ai : 38 ans Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : FaërieMes autres visages: Zacharie de Sombrétoile | |
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | Sujet: Re: Version #19 - Dreamzz Jeu 13 Déc 2018 - 2:58 | |