| 4.2 ▬ Les actualités en Arven | |
|
Auteur | Message |
---|
PNJ • Admin Le Destin Messages : 1321 J'ai : un âge au dessus de toute raison.
| Sujet: 4.2 ▬ Les actualités en Arven Mer 13 Fév 2019 - 17:04 | |
| 4.2 • L'Éternel Lendemain Flash Actualités Que s’est-il passé depuis la dernière intrigue ?
Les cendres d'Aslaug, ancêtre de la famille ducale de Valkyrion, ont été retrouvées et restituées à la couronne kyréenne.
Des informations sur la topographie de la forge de Joseï ont été transmises à l'Ordre du Jugement et au sultan d'Erebor.
Bartholomé d'Ansemer, Gabrielle et Gustave de Faërie disparaissent du 15 au 17 janvier, et réapparaissent grâce à des dragons de mer.
L'Académie est à nouveau protégée, ses systèmes de protection ayant été réalimentés.
Les étoiles réapparaissent dans le ciel, aux côtés des deux lunes. Sept nouvelles étoiles font leur apparition.
Dates Importantes et Potins Mondains
• 21 décembre 1003 : Annonce de la grossesse de Séverine de Bellifère. • 31 décembre 1003 : Annonce de la grossesse de Chimène d'Outrevent. • 8 janvier 1004 : Une partie du palais d'Edenia est détruite, suite à la réapparition de Liselotte et d'Octave à leur sortie de la Chasse Sauvage. • 15 janvier 1004 : Bartholomé d'Ansemer, Gabrielle et Gustave de Faërie disparaissent pendant deux jours, et réapparaissent grâce à des dragons de mer. • 2 février 1004 : Anwar Sinhaj et Astarté des Sables se marient. • 5 février 1004 : Naissance de Romarine du Lierre-Réal, troisième fille de Marjolaine et Denys. • 14 février 1004 : Gaëtane de la Volte présente son héritière, Livia de la Volte, âgée de cinq ans. • 7 mars 1004 : Annonce de la grossesse d'Alméïde de Sombreflamme. • 16 mars 1004 : Naissance de Clémence de Bellifère, fille de Martial et Séverine, à Hacheclair. • 21 mars 1004 : Annonce de la grossesse de Gabrielle de Faërie. • 28 mars 1004 : Annonce de la grossesse d'Armandine d'Amar (tombée enceinte le 13 janvier 1004).
Vous voyez une date importante à ajouter concernant votre personnage (mariage, naissance, changement de poste, etc) ? Postez à la suite et nous l'ajouterons aux actualités du chapitre ! N'oubliez pas d'aller, le cas échéant, le signaler dans le sujet de changement de situation de vos personnages.
|
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: 4.2 ▬ Les actualités en Arven Ven 15 Fév 2019 - 22:02 | |
| Je viens vous annoncer la grossesse d'Alméïde. Elle est tombée enceinte en décembre et ils le savent depuis fin janvier, mais ils attendent début mars pour l'annoncer (histoire d'être sûr que y'a pas de soucis, tout ça ). Donc, puisqu'il faut une date, on peut dire le 7 mars. |
|
| |
Les Mages Gabrielle de Faërie Messages : 1665 J'ai : 29 ans Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Faërie et son peupleMes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: 4.2 ▬ Les actualités en Arven Sam 16 Fév 2019 - 4:09 | |
| Aaaw Un bébé tout beau. Je profite de la lignée des bébés hiver 1004 pour annoncer la grossesse de Gabrielle également. Elle est tombée enceinte fin décembre et le couple le saura en février. L'annonce officielle se fera en mars, disons le 21 mars? |
|
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | |
| |
La Noblesse Martial de Bellifère Messages : 647 J'ai : 27 ans Je suis : Duc de Bellifère Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred | |
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | |
| |
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | Sujet: Re: 4.2 ▬ Les actualités en Arven Sam 16 Fév 2019 - 17:44 | |
| Alors je viens en rajouter une couche moi aussi, désolée Mais j'annonce aussi la naissance de Romarine du Lierre-Réal le 5 février 1004, troisième fille de Marjolaine et Denys |
|
| |
La Noblesse Antonin de Faërie Messages : 190 J'ai : 23 ans Je suis : Prince héritier de Faërie ; mage de l'Automne (diseur de vérité) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Gustave de FaërieMes autres visages: Séverine Belastre, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Anwar Sinhaj | |
| |
Les Mages • Admin Teagan le Sustain Messages : 151 J'ai : 35 ans Je suis : luthier & Accordé des Vents Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Liam, duc d'OutreventMes autres visages: Alméïde, Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine | |
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | |
| |
La Noblesse Bartholomé d'Ansemer Messages : 645 J'ai : 42 ans. Je suis : Duc d'Ansemer. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.Mes autres visages: Césaire Chesnenoir | |
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | |
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | |
| |
La Noblesse Chimène d'Outrevent Messages : 171 J'ai : 28 ans Je suis : Princesse impériale de Faërie. Duchesse d'Outrevent. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : FaërieMes autres visages: Cassiopée Avirel | Sujet: Re: 4.2 ▬ Les actualités en Arven Dim 17 Fév 2019 - 13:39 | |
| A moua ! Chimène est tombée enceinte fin Septembre et cela a été annoncé fin décembre. Elle est donc enceinte d'environ 6 mois a présent. (Diantre ! Tous ces baybays !! Y a des productifs dites donc ) |
|
| |
La Confrérie Noire Aubrée de Sombregemme Messages : 2266 J'ai : 21 ans Je suis : Apprentie Assassin de la Lame Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie NoireMes autres visages: Rhapsodie & Octave | |
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | Sujet: Re: 4.2 ▬ Les actualités en Arven Dim 17 Fév 2019 - 14:00 | |
| Invasion Y a eu que des galipettes en Arven ces derniers temps ? Même pas de morts, je suis déçu Merci de prévenir, Mélusine, on notera la date de l'annonce officielle au prochain chapitre, du coup Chimène : Il nous faut une date précise pour que ça soit annoncé Fin décembre, donc 31 décembre ? Un autre jour ? Aubrée |
|
| |
Les Mages Cassiopée Avirel Messages : 282 J'ai : 28 ans Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.Mes autres visages: Chimène de Faërie | |
| |
| |
La Noblesse Gaëtane de la Volte Messages : 1645 J'ai : 34 ans Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du JugementMes autres visages: / | Sujet: Re: 4.2 ▬ Les actualités en Arven Mar 19 Fév 2019 - 18:45 | |
| Pour continuer dans le baby boom, même si ce n'est plus un baby. Je reviens vers vous avec la date exacte tout à l'heure (je pars dans 5 minutes pas le time), mais comme je viens de poster dans l'intrigue, je poste ici aussi car certains vont me dire mais WTF. Gaëtane a une fille Livia de la Volte (RP prochainement posté), fille légitime et enfant de Livien âgée de 5 ans. Tout sera prochainement expliqué Je reviens tout à l'heure avec la date exacte pour que vous puissiez compléter et valider tout ça. Désolée du contretemps EDIT ; Vous pouvez le noter au 14 février, date du futur RP ! Edit Géralt : ajouté ! |
|
| |
| |
| |
|