AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3.3 ▬ Les actualités en Arven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: 3.3 ▬ Les actualités en Arven   3.3 ▬ Les actualités en Arven EmptySam 31 Mar 2018 - 22:01




3.3 • Les Échos du Passé

Flash Actualités

Un mort-vivant sur le trône ! :laa:



Que s’est-il passé depuis la dernière intrigue ?

Un exorciste est demandé à Ibelin, un exorciste ! :help:

La résurrection d'Octave et le retour inopiné de Sixtine ont fait grand bruit. L'on contemple le trône d'Ibélène avec une certaine circonspection et l'on attend de voir si l'empereur a été corrompu, ou pas. :affraid:

Richard le Harnois est à présent voilé et mène la Chasse Sauvage. On ne sait pas si cela lui arrange le caractère, mais au moins cela masque ses cheveux. Globalement, c'est donc plutôt positif. :sisi:
(Richard, on t'aime. :siwi:)
Les Voltigeurs erebiens retournent en Erebor, les Voltigeurs non-erebiens quittent Erebor. La réorganisation de l'escadron ibéen et la création de l'escadron erebien sont en cours.

L'Ordre du Jugement se tient étrangement tranquille ces temps-ci. :hum:

L'empire de Faërie n'a pas repris les hostilités. L'empereur Gustave cherche à tirer profit du chaos et envisage de tendre la main à Octave, en oncle bienveillant (et juste unpeu manipulateur, peut-être. :hihi:)
De même, des négociations sont en cours entre le trône impérial faë et le sultanat d'Erebor.


Dates Importantes et Potins Mondains


31 mars : naissance de Vasco, fils de Rackham et Quitterie.
4 avril : le nouveau Maréchal de Serre entre en fonction. Il s'agit de Grégoire de Brumecor, frère cadet du duc de Bellifère.
14 avril : la famille ducale de Valkyrion se réinstalle au palais de Svaljärd.
15 avril : la délégation cielsombroise, de retour du couronnement, arrive à Euphoria via un portail pris à la frontière.
21 avril : la délégation erebienne, de retour du couronnement, arrive à Vivedune.
27 avril : naissance de Balian, fils de Faustine (à l'origine, fils de Liam et Maelenn).
5 mai : Annonce officielle des fiançailles de Lionel de Rivepierre et Maidhenn du Noroît (Faustine de la Fugue). Les épousailles sont prévues pour le courant du mois de juin.
8 mai : Reja quitte la Chasse Sauvage grâce à des mois d'efforts de son griffon.
10 mai : l'Audacia pille le Ponant, domaine natal de Gustave.

Vous voyez une date importante à ajouter concernant votre personnage (mariage, naissance, changement de poste, etc) ? Postez à la suite et nous l'ajouterons aux actualités du chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: 3.3 ▬ Les actualités en Arven   3.3 ▬ Les actualités en Arven EmptyDim 1 Avr 2018 - 5:18

Est-ce que je peux signaler au Destin que Castiel va proposer quelques nouveaux conseillers à Octave, en sa qualité de premier soutien de la couronne ( :argh: ) ? Capables de gérer la législation comme des chefs, habiles au discours, beaux ( :miguel: ), habitués des manigances et des hypocrites, et pas des emmerdeurs de vautours ? Ce n'est pas tant un potin mondain, mais une information, disons.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 3.3 ▬ Les actualités en Arven   3.3 ▬ Les actualités en Arven EmptyDim 1 Avr 2018 - 13:19

Ce serait plutôt à voir en RP avec Octave :sisi:
Ce qu'on peut indiquer ici, c'est la date de dissolution du Conseil, par exemple ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 3.3 ▬ Les actualités en Arven   3.3 ▬ Les actualités en Arven EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:01

Anh, j'aime l'idée que Gustave puisse tirer profit de tout ça :keu: Bon, une petite reprise des hostilités n'aurait pas mécontenté Lauriane mais il faut faire avec ce qu'on a hein :sisi: J'ai hâte de voir tout ça :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 3.3 ▬ Les actualités en Arven   3.3 ▬ Les actualités en Arven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.3 ▬ Les actualités en Arven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.2 ▬ Les actualités en Arven
» 4.3 ▬ Les actualités en Arven
» 3.1 ▬ Les actualités en Arven
» 4.1 ▬ Les actualités en Arven
» 3.2 ▬ Les actualités en Arven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: