AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Vent de Passage

Message Sujet: Inscription    Inscription  EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:52

Bonjour,

Votre reboot du forum a-t-il suffisamment avancé pour accepter de nouvelles personnes ? Je suis bien intéressée par les Chroniques d'Arven, mais j'ai cru comprendre que c'était en chamboulement en ce moment...

Merci beaucoup ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Inscription    Inscription  EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:19

Bonsoir :cute:

Merci pour ton intérêt pour le forum, ça fait très plaisir !
Pour le moment, le reboot est en cours, nous sommes en train de travailler sur les annexes de la prochaine version. Celles qui sont déjà terminées sont ici d'ailleurs, si tu veux y jeter un coup d'oeil. :oui:
Nous venons d'arrêter deux dates potentielles pour le lancement de la nouvelle version d'Arven, à savoir le week-end du 25/26 janvier ou du 1/2 février.

Avant cela, on pense que ce ne serait pas très pertinent pour une nouvelle personne de s'inscrire. :*_*: En effet, vu que toute la refonte est en cours, l'activité est pas mal réduite, autant en flood qu'en RP. On trouverait dommage que tu crées un personnage pour seulement 2-3 mois d'activité sporadique. Cela dit, tu peux suivre l'avancée de la nouvelle version et venir discuter de tes idées de personnage ici. On t'aidera volontiers à construire quelque chose qui collera au nouvel Arven que l'on met en place. :coeur:

J'espère ne pas trop te décevoir avec ma réponse. En tout cas, on sera ravi de t'accueillir dès janvier-février si Arven t'intéresse toujours à ce moment-là ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions pré-inscription
» Demande pour inscription
» Quelques questions avant inscription.
» Quelques questions avant inscription
» Question pour l'inscription à l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions-
Sauter vers: