| Sujet: Demande pour inscription Mer 11 Mar 2020 - 12:21 | |
| Bonjour,
Déjà que j'aimais beaucoup ce forum et que je comptais m'y inscrire, je vois avec les fréquentes nouvelles que le forum va avoir un super reboot !
Je voulais juste vous demander quand est-ce que cette nouvelle version sera disponible pour nous autres, non inscrits ?
Merci d'avance !
Et bravo à vous !
May Day |
|
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Re: Demande pour inscription Mer 11 Mar 2020 - 14:40 | |
| Bonjour May Day ! Nous sommes très flattées par ton intérêt. Le reboot est quasiment terminé et l'ouverture aura lieu assez rapidement. Elle se fera en deux temps : d'abord, pour nos membres actuels, puis pour les nouveaux membres quelques jours plus tard. Je ne peux pas te donner de date pour l'instant, mais c'est pour bientôt ! Si tu as un compte sur PRD ou Bazzart, je pourrai te prévenir par MP si tu le souhaites ? |
|
| |