AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sitara d'Erebor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:48


Sitara d'Erebor
ft. Aiysha Hart

« La rose distinguée parmi toutes les splendeurs des dunes d'or d'Erebor. »




Âge : 27 ans
Date et lieu de naissance :  8 juillet 973, à Chamaar (Erebor)
Statut/profession : Duchesse d’Erebor
Allégeance : Anthim, duc d’Erebor ; Augustus, empereur d’Ibélène
Groupes : Ibélène et Noblesse

Anecdote :
L'opulence de sa famille aurait pu l’aveugler, comme beaucoup d’enfants bien nés, mais le destin en a voulu autrement. Bien qu'issue d’un cocon de soie et d’ambre ciselée, Sitara demeure très lucide quant aux artistes et artisans faisant la spécificité d’Erebor à l’étranger. Désormais liée à Anthim d’Erebor et posée à la tête de ce duché qu’elle affectionne tant, Sitara aimerait favoriser le fleurissement des arts et de la culture erebiens à travers l'empire en encourageant concrètement le talent incroyable que contiennent ces dunes dorées. C’est par les clans nomades les plus discrets et les artistes méconnus qu’elle compte y arriver.

Le vent chante que, depuis son couronnement, la jeune sultane aime s’épancher dans l’art noble de la littérature. Toutefois, bien peu savent qu’il s’agit en fait d'une rédaction d’une longue lettre destinée au Duc de Sombreciel ayant pour but la réconciliation des deux duchés, et non pas d’un sonnet d'alexandrins. Sitara hésite encore à la lui envoyer, trop timide pour affronter la réaction de Castiel de Sombreflamme.



Dans la vie, je suis...

Patiente • introvertie • rêveuse • timide • peu sûre d’elle • déterminée •
radicale • généreuse • maternelle • cultivée • diplomate
Et voilà comment j'en suis arrivé là.


­«  On murmure que ma lignée est aussi ancienne que les dunes d’Erebor. Nous étions là, Kamar, fiers et  dignes, lorsque s’est dressé le palais Ducal de Vivedune. Nous avons su prouver notre loyauté à Ibélène, génération après génération, jusqu’à nous poser non loin du trône. Les empereurs se sont succédés, certes, mais nous étions toujours présents, immuables à travers les ans, pour murmurer nos conseils plein de sagesse au souverain en place. Je proviens d’une ancienne famille  gonflée d’orgueil et enracinée dans une richesse incroyable. L’histoire nous a montré que le temps n’avait aucun impact sur cette opulence et cette fierté… Jusqu’à tout récemment. Le tressaillement d’un coeur, celui de l’héritière des Kamar pour un cielsombrois, a fait s’effondrer des siècles d’irréprochabilité et de suffisance. Peut-être aurais-je dû m’incliner devant mes responsabilités et les embraser à bras ouverts, pour le bien de cette lignée ancestrale, mais la cruauté des jeux politiques et les fourberies dans lesquels ils tentèrent de m’entraîner depuis mon enfance ont eu raison de ma docilité. Résolue, j’ai quitté mon nom et mes proches pour intégrer le harem ducal. L’unique choix que j’ai osé faire en mon nom propre m’a permis de trouver l’affection d’un homme que j’aime éperdument et m’a offert un fils, l’héritier d’Erebor. »

Sitara d'Erebor Black_divider_by_toxicestea-d4fsx8z

C’était à Chamaar, oasis luxuriante d’Erebor, dans la demeure familiale.

Ce qu’elle fut espérée, la petite Sitara! Ce qu’elle fut dorlotée, bien avant sa naissance, cette délicate Erebienne. Ses soeurs, mains sur le ventre rebondi, murmuraient déjà des chants ancestraux d’Erebor rien que pour elle. Les lèvres lovées contre le derme de leur mère, loin des oreilles indiscrètes, elles fredonnaient des paroles lui étant uniquement destinées, comme si, déjà, elles partageaient un secret. Si les parents désiraient par-dessus tout un garçon pour porter le nom des Kamar à travers les dunes, Saraj et Soltana, elles, souhaitaient plus que tout une petite soeur à aimer, une jolie poupée à protéger et à dorloter. La déception fut grande, pour ses parents, lorsque Sitara poussa son premier hurlement. Une fille. Encore. En vouloir à un nourrisson étant inconcevable, mais se montrer amer devant le Destin lui-même était légitime. Résignés, ils ont alors mis tous leurs espoirs dans un mariage diplomatique pouvant perpétuer le nom Kamar jusqu’à la prochaine génération.

­« Trois. Nous étions trois. Trois sœurs liées par le sang, le coeur et l’âme. Lorsque l’une de nous se blessait, c’était les deux autres qui en souffraient. Lorsqu’un affront était commis contre l’une ou l’autre de notre étrange sororité, nous nous dressions à trois, ensemble, d’une seule voix. C’est sous le même regard affligé que nous avons vu le domaine familial laissé à nos voisins, des Cielsombrois, nos rivaux de toujours. L’amertume enveloppait notre famille, depuis notre prime jeunesse, mais nous avons décidé, toutes les trois, que notre destin n’allait pas être lié au passé. Que nous ne serions jamais les pantins d’une guerre plus vieille que nous. Alors Saraj nous a quitté pour suivre son grand amour. Nous aimions avec elle, à travers elle, les nouvelles gens de son clan. Alors Soltana nous a quitté pour s’élancer vers les plus hauts nuages. Nous volions avec elle, à travers elle, sur le dos de son Acier. À la fin, il ne restait que moi et ma promesse, celle de ne pas plier. Alors j’ai suivi mon instinct vers la route du harem, celle qui me ressemblait le plus. En quelque sorte, elles savourent désormais la douceur du revers du Destin à travers moi. »

Sitara d'Erebor Black_divider_by_toxicestea-d4fsx8z

Elle était toute jeune, lorsqu’elle franchit l’arche principale du palais ducal pour la première fois. Vingt-deux ans, à peine née. Comme si chaque pas la menait un peu plus près de sa nouvelle vie, celle qu’elle avait choisie, libre de toutes contraintes familiales. La peur enfermée entre ses points fermés, la tête haute couronnée de détermination, Sitara avait pris sa décision, celle de commencer à vivre de ses propres décisions. Ce choix s’était imposé de lui-même, au fil du temps; d’abord une idée fantasque, puis un rêve familier, et enfin une certitude. Le harem ducal lui permettrait de vivre une vie paisible et la réclusion des concubines lui offrirait une barrière protectrice contre les rêves glorieux de ses parents. La guerre des Kamar n’était pas la sienne; elle appartenait à la génération qui avait foulé Chamaar avant elle. Si ses soeurs avaient bravé ouvertement toutes les décisions parentales quant à leur avenir, Sitara avait plié l’échine, peu à peu, s’emmêlant entre les diverses rencontres mondaines et les machinations de la haute société. Elle ne désirait pas terminer sa vie ligotée à un destin qui ne lui appartenait pas. Son coeur n’était pas épris d’un homme et ne lui permettait pas de fuir se réfugier dans un autre clan, à l’instar de Saraj. Son sang n’était pas assez chaud et ne lui offrait pas la possibilité d’embrasser un avenir forgé par le courage et l’impétuosité, comme Soltana. Il ne lui restait que sa douceur et son éducation. Une vie simple entre les murs ouvragés du palais d’Erebor.

Le mariage fut grandiose. Assurément. Couverte d’ornements erebiens et d’un caftan de soieries délicates, Sitara n’avait jamais été aussi belle. Même sa taille s’était considérablement affinée, depuis la naissance de Qasim. Le bonheur qu’elle touchait enfin rendait son regard brillant et son sourire serein. Le seul détail divergeant des souhaits les plus chers de ses parents était que Sitara, leur dernier espoir, se drapait du nom d’Erebor en condamnant l’honneur des Kamar. Ses parents s’étaient présentés au mariage, comme plusieurs, et semblaient se réjouir réellement pour elle. Ils l’avaient couverte de bons mots et de présents, dont une parure incroyable faite spécialement pour elle: un diadème d’or étincelant dont les enchevêtrements lui ceignant le front étaient gravés de minuscules scorpions. Émue, elle avait réellement cru qu’ils acceptaient enfin ses choix. Le leurre n’eut pas le temps de vivre deux journées qu’il s'éventa tristement. Lorsqu’ils avaient tenté d’invoquer sa couronne de sultane afin d’éloigner une fois pour toute les Cielsombrois de Chamaar, elle avait ressenti l’amertume noircir son coeur. Sitara n’était pas querelleuse. D’une voix douce et posée, la jeune duchesse avait placé ses parents devant une exigence définitive : Soit ils abandonnaient leurs manipulations, soit elle les reniait. S’ils comprirent ou non, l’histoire ne l’a pas encore écrit. Depuis, Sitara d’Erebor veille sur son enfant depuis le palais ducal.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• On la dit belle comme une rose du désert et douce comme le miel. On la dit réservée et posée. On la dit jeune et timide. Bien qu’elle ne l’ait jamais rencontré et qu’elle doive se fier uniquement aux rumeurs, Sitara se sent très près de l’impératrice Chimène, partageant avec elle plusieurs traits de caractère. Peut-être est-ce une simple impression infondée, peut-être est-ce une projection de son propre manque de confiance, mais la petite sultane croit que l’impératrice, tout comme elle, détient un pouvoir plus grand qu’elle. Sitara demeure toutefois convaincue des bienfaits de la force tranquille et préfère la diplomatie et la conciliation aux idées de grandeur et à la conquête. De ce fait, elle croit la jeune Chimène tout à fait apte à gouverner, tant et aussi longtemps que ses conseillers soient les bons. Pour le reste, la dame d’Erebor ne lui souhaite que du bien : un héritier vigoureux ainsi qu’un long règne prospère et paisible.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Peut-être est-elle Sultane des dunes ou encore issue de la famille Kamar, toujours est-il que Sitara demeure avant tout la jeune épouse d’Anthim d’Erebor. Son coeur suivra son époux contre vent et marée, et là où il jugera bon de faire la guerre, Sitara se trouvera dans son ombre, toute prête à l’épauler et le conseiller. Au-delà de sa position d'épouse, elle demeure une enfant des sables. Ce sont les dunes qui l’ont vu grandir et c’est le soleil doré d’Erebor qui coule dans ses veines. Si conflit il y a, son coeur, tout comme celui de son époux, seront à la défense du duché. Toutefois… Elle demeure consciente du sang chaud des hommes, et Anthim ne fait pas exception à la règle. La jeune duchesse préfère une paix durable entre les deux empires à un conflit ouvert et sanglant. S’il advenait qu’un jeu de diplomatie puisse éviter quelques querelles, Sitara serait sans doute une joueuse redoutable… Si elle parvient à se dresser devant sa propre timidité.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Dans une autre vie, lorsqu’elle portait encore le nom et l’espoir des Kamar, Sitara avait eu la chance de visiter la cité des Milles Tours à  maintes reprises. Quelle ville! Elle en a gardé un souvenir impérissable, charmée par cet alliage improbable d’art et de prestidigitation, et soulagée de se perdre dans l’anonymat de cette cité  en constante effervescence. C’est avec un ravissement certain que la jeune femme, désormais sultane, envisage de visiter à nouveaux Lorgol.


Remercier les cieux


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Maryline et j'ai 29 ans. J'ai découvert le forum via Melsant et voici ce que j'en pense : C'est un très joli forum, très invitant, esthétiquement parlant. Les nouveaux sont bien accueillis, ça fait chaud au coeur à voir. Et à vivre!.



Dernière édition par Sitara d’Erebor le Mer 30 Mar 2016 - 23:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :danse: :foufou: :gnut: :ballon:
Bon courage pour ta fiche poupette :love: Hâte de te retrouver en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:01

Sois la bienvenue Sitara ! :nana:
Et merci à Melsant de t'avoir guidée jusqu'à Arven ! :youpi:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :coeurs:
J'ai vu que tu avais demandé un parrain, mais n'hésite pas à poser tes questions dans le topic Demandes et Questions. Nous essaierons d'y répondre en attendant qu'un parrain te soit attribué. ;) :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:10

Sois la bienvenue parmi nous ! :cute:
J'espère que tu vas t'y plaire :siwi:

C'est moi qui ai rédigé ton PV, je suis plus globalement la référente pour tout ce qui touche à Erebor, n'hésite pas à me solliciter dans la section Demandes et Questions en cas de besoin, comme Siméane te l'a dit :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:20

Oooh! Merci de vos gentils mots!  :coeur:

Je rédige tranquillement une petite liste des questions, je posterai ça dès que possible. J'ai beaucoup d'interrogations, surtout sur les "bases" d'inspiration d'Erebor. :hm: Mais je vais tout expliquer ça plus clairement dans la bonne section du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:28



Sois la bienvenue, Sitara :cheers: !

Je ne suis pas du staff, mais si je devais te donner un p'tit conseil amical, ce serait d'adapter un peu le texte du pv ( notamment l'anecdote ) pour y mettre ton empreinte personnelle. Je crois me souvenir que nos charmantes adminettes l'ont déjà demandé à d'autres joueurs. Quoiqu'il en soit, bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:29

(L'anecdote, et l'histoire aussi, mais j'attends qu'elle pose ses bagages et s'installe tranquillement avant de la réprimander, la pauvre, elle vient d'arriver :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:33

Haha! Ne vous inquiétez pas, Melsant a été sympathique et m'a bien expliqué que je devais pondre un texte à ma sauce, en m'inspirant de ce qui avait déjà été dit. :oui:

Je me sentais juste un peu mal de poster un tas de codes vide. x]

À ce sujet, je me suis permise de modifier timide par réservée. Ce genre de changement est toléré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:48

Il y a une petite différence, quand même. :cute: "Réservée", pour moi, ça veut dire qu'elle préfère ne pas aller vers les autres, "timide" indique plutôt qu'elle n'ose pas. Or, je tiens vraiment à une petite duchesse peu sûre d'elle, c'est l'essence du personnage et sa caractéristique principale. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:06

Oh, bienvenue belle Sitara, j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
C'est un pv très intéressant que tu tiens là, je suis certaine qu'il te sierra à merveille :coeur: Déverse-nous tes questions, nous y répondrons du mieux possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyVen 11 Mar 2016 - 0:48

Bienvenue Sitara, bon courage pour ta fiche ♥️
Très bon choix de personnage :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:18

Sitara :**:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:36

Bienvenue et bonne chance! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:07

M'oooh, merci à vous trois! :patpat

Je rédige, je rédige, mais je ne suis pas satisfaite. :na: Auriez-vous des petites pistes de soundtrack inspirantes pour Erebor, à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:44

Bienvenue officiellement, Sitara !
Bon courage pour ta fiche :coeur:

En bande-son, je te suggèrerais bien les musiques de l'Orient du jeu Anno 1404 :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:28

En bande-son, tu peux taper dans le Bollywood aussi :sisi:
https://www.youtube.com/watch?v=Y13MNlassxs par exemple !

Je réponds à tes questions dans la soirée, la fin de semaine a été très chargée, je suis désolée :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:44

Bienvenue à toi !
Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyLun 14 Mar 2016 - 3:10

Mon frère ramène vraiment des perles, ici :**: Bienvenue, Sitara, et bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:35

Aaaw, je n'avais pas vu ta proposition pour la bande-son, Quitterie. Je sens une légère tendance à la pyromanie, cela dit, dans la vidéo. :hihi:

Je remercie une fois encore vos gentils mots! Je tiens aussi à vous rassurer, la fiche avance doucement mais surement, et ma lenteur n'est aucunement synonyme de désertion. À l'instar du ver solitaire, je m'accroche!

Je laisse l'anecdote germer et je patiente quelques réponses encore pour me lancer dans le background. :eheh: Mais les réponses aux questions sont presque terminées, y'a du progrès!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:51

Awww ma belle-soeur :cute: :cute:

Bienvenuuuue :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:23

Bienvenue parmi nous :nana:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor EmptyJeu 31 Mar 2016 - 1:07


Ibélène • La Noblesse

Bienvenue !

Sitara d'Erebor




Je l'ai attendue, cette fiche, mais ça en valait la peine :cute:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen !

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sitara d'Erebor   Sitara d'Erebor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sitara d'Erebor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sitara •
» Sitara d'Erebor [4/132]
» Sitara / Erebor / Etc!
» Reine des dunes dans un jardin de fleur [Sitara]
» Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: