AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:32




Livre I, Chapitre 2

Grâce Martel

Dragonnet du Chapitre • Mars 2016



Tu m'touches, j'te bouffe !


La deuxième version touche aujourd'hui à sa fin... et comme pour la version précédente, nous avons choisi parmi notre dragonnet du chapitre  :glasses:

Et cette fois-ci, c'est Grâce – alias Tristan – que nous avons voulu remercier de son activité et de son implication sans faille sur le forum :coeur:

En récompense, la voici donc affublée d'un rang unique rien que pour elle et elle 50 points dans sa cagnotte, et un kit graphique avatar + bannière + icon, œuvre de notre déesse préférée, Cérès. Et avec cette nouvelle version vient une nouvelle récompense puisque ton statut te donne le droit de lancer le dé rare du Jeu d'Omen... :mimi:

Mais laissons tout de suite la parole à notre super dragonette :vv:



1 – Tu viens d’être nommée Dragonnet du Chapitre. Est-ce que tu t’y attendais ? Quelle a été ta réaction en l’apprenant ?

Absolument pas, je me demandais pourquoi j'avais un message officiel sous Tristan et pas sous Grâce, d'ailleurs. xD Pas une seconde je me disais que ça concernait le Dragonnet du chapitre xD Et quand j'ai réalisé j'étais là "quoi ? hein ? trop cooooool :love3: " :red: (oui je suis un peu simplette, je mets du temps à réaliser :oops: )

2 – Comment es-tu arrivée sur le forum ? As-tu mis du temps à sauter le pas ou ton inscription a-t-elle été une évidence ?

Del m'en a parlé début décembre genre quand j'allais mourir de fatigue et elle aussi à un salon du livre génial mais crevant, et j'hésitais pour diverses raisons et variées, en plus je partais en vacances 3/4 jours après la fin du salon, donc j'avais pas du tout le temps de m'y pencher :oui: Mais en vrai, ça a plutôt été une évidence :oui: J'hésitais mais je savais inconsciemment que j'allais craquer. ^^

3 – Tu as connu Dragonvale, l’ancienne version des Chroniques d’Arven. Y a-t-il des éléments qui te manquent de cette période ? Ou au contraire des nouveautés que tu aimes particulièrement ?

J'aime beaucoup l'alliance magie/savoir, et l'équilibre précaire entre les deux contrées réellement opposées. C'est un peu "perso", mais je crois que ce qui me manque le plus sont les deux persos que j'ai le plus joués. L'un n'existe plus, mais était la sœur d'Anthim, et la première n'est autre que Mélisende (bien qu'elle soit différente). Ça me fait tout drôle de ne plus jouer de d'Erebor ni de de Séverac (c'est tout bizarre, ces doubles "de"), en fait. xD Mais je m'y habitue ^^ Mais c'est pas un hasard que Tristan ait des origines érébiennes :oui: Ça a toujours été mon lieu préféré ici de toute façon :coeur: Mais après, en vrai, je compare pas vraiment. Je sais que Dragonvale et Arven sont liés, mais... je sais pas, je prends le forum comme il vient. Pas tout à fait une nouveauté, mais pas la même chose qu'avant pour autant. :oui:  

4 – Sur le forum, tu joues Tristan le Chevaucheur et Grâce la Voltigeuse. Que préfères-tu chez chacun de tes deux personnages ?

Alors chez Tristan, j'aime cette envie d'en faire toujours plus à l'excès, qui peut le brûler petit à petit. C'est le gros point noir du perso, qui voudrait tout faire et ne le peut pas. Pour Grâce, sans surprise je pense, c'est son envie de se défaire des limites qu'on lui impose, et qui me correspond beaucoup (même si je n'ai pas une once de son courage) :P

5 – As-tu d’autres envies de personnages ?

Non, je suis plutôt satisfaite avec mes deux personnages pour le moment. :)

6 – Tu fais partie des premiers parrains et marraines du forum : pourquoi t’être proposée pour ce rôle ?

Parce que j'aimais Dragonvale, j'aime Arven, et j'ai très envie de m'investir.

7 – Si tu pouvais créer un lieu nouveau sur le forum, quel serait-il ?

Alors là, vous me posez une colle :*_*: J'y réfléchis et je reviens vers vous :*_*:

8 – Si Tristan accédait à la tête de Faërie, quelle serait sa première décision ?

Partir en courant XD (oui, sérieusement, il n'a aucune ambition ni aucune envie d'endosser un tel rôle - il se noie déjà avec Amar...)

9 – Même question pour Grâce en Ibélène ?

En prendre les rênes avec brio, pour démontrer à tous qu'une femme (venant de Béllifère de surcroit) peut très bien se débrouiller. :oui: Elle fuirait pas du tout, même si ça n'est absolument pas son ambition, parce qu'elle a ce besoin un peu excessif parfois de montrer qu'elle est capable de faire les choses (elle est moins libérée de son carcan qu'elle ne le pense).

10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ?

Continuez sur votre lancée, avec votre enthousiasme et votre volonté de développer Arven toujours encore plus :cute: (non c'est pas une suggestion, mais je suis mauvaise pour ce genre de choses)



Merci encore pour ton investissement sur le forum, puisses-tu t'amuser encore longtemps parmi nous  :leche:

Aura· et Delrya.



Dernière édition par Arven le Sam 4 Juin 2016 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:50

Oh, Grâce, tu le mérites tellement :love1: Félicitations !
Que ferait le forum sans sa voteuse compulsive d'excellence, qui de surcroît nous pond des rps magnifiques et trouve quand même à douter d'elle ? :eheh: Vraiment, profite bien et continue de nous vendre du rêve !
Post-scriptum : Je veux Grâce à la tête d'Ibélène, y'a pas photo :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:05

Félicitations, Julie, c'est très mérité ! :foufou: :saute: :lama:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:07

Awww félicitations c'est amplement mérité :cute:
*plussoie Neve* :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:36

Merci les filles de m'avoir nommée Dragonette du chapitre, merci Neve, merci Almé :**:
Vous êtes sûres que Grâce cramerait pas tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:30

Bravo à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:15

Bravooooo :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:28

Félicitations Grâce ! :cup: :disco:
C'est amplement mérité, et oui tu nous écris de superbes posts, alors désormais je t'interdis d'en douter ! :respect: :fox1: :fox3:
Vive la Dragonnette du mois ! ;) :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:56

Merci Aaron, merci Colombe !

Huhu, merci beaucoup Simé :**: :cute: :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:10

Félicitations, Grâce :vv: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:14

Félicitations Grâce! Et superbe interview :D
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:17

Merci Mels :**:

Huhu, merci Mayeul :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:28




Voilà une élue pleine de Grâce, et je n'étais pas Tristan apprenant ce choix :heart: :hihi: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:20

Bravo Grâce :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:20

Isma... :hm:

Merci à vous deux ! :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:44

Félicitations Grâce !:bounce:
Et devient impératrice, ne serait-ce qu'une journée, juste pour voir les réactions de tous les hommes de Bellifère :P
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:20

Ahahah quelle bonne idée ! XD

Merci Marianne :fox2: :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:25

C'est mon mari à moi ça :**:

Bravo, tu le mérites vraiment :calin:

Du coup pour te féliciter et me faire pardonner de t'avoir tant narguer, je te lègue mon gant. J'irai demander au destin de l’escamoter de mon inventaire pour te l'offrir si c'est possible. :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:31

:**:

*saute sur son mari et lui fait plein de papouilles* Merci Mari :fox3: :coin: :calin: :coeur: :coeurs: :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: