AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:01

D'ailleurs, pauvre Quitterie, son héros a quitté la place :patpat
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:18

Mayeul nous illustre ici tout le sens de la tactique de guerre qui caractérise Sombreciel, duché de l'Esprit :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:26

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:50

Vous êtes juste jaloux de mon plan génial, voilà tout :boude:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:07

:sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:12

Je vais te tirer les oreilles, oui :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:58

INFO.
Le Destin ajoute une semaine au tour de jeu, pour vous laisser le temps de bien creuser le sujet. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:43



Bonne idée, merci Mélu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:44

:mimi:
Merci au Destin ! :respect: :fox2:

Sinon dans le résumé précédent, Mélu, tu as parlé de  "xxx (arrivée par le Septentrion)" ... Est-ce qu'il y a moyen de découvrir qui c'est ? Interviendront-ils dans notre choix ? :hm:

Sim ayant commis un meurtre (pour rien, merci Mr le Destin :D ) peut-elle donner son sang sans craindre de rendre folle/fou un bébé vivenef ? :castiel:  Et ceux qui ont tué des Amoureux du Vent dans les bagarres ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:21

Pour l'instant non ce choix à été désactivé vu que vous ne l'avez pas débloqué ^^

Pour les risques, à vous de peser le pour et le contre :geu:

Louis, Quittou peut venir soigner ton bobo, ou tu vas la mordre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:58

En même temps, question innocence, je ne suis pas certaine que les amoureux du Vent aient choisi le bon groupe :hm:
Comme l'a dit Louis, les pirates ne sont pas des enfants de coeur, et parmi les Chevaucheurs et les Voltigeurs, certains ont probablement déjà passé quelques brigands au fil de l'épée.

Non, si c'est fondé sur le sang des innocents, je crois que les probabilités sont contre nous :mdr:

Si éventuellement notre petit groupe choisit d'éveiller les Vivenefs, ce serait possible de savoir comment va se passer la cérémonie? Parce que Carmine n'a pas été très précise sur ce point en réalité, si ce n'est "donner notre sang". Combien? Beaucoup? Parce qu'il y en a pas mal des Vivenefs visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:13

Posez vos questions à Carmine :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:16

La narration : "Et elle raconte, Carmine, la plus âgée de ceux qui vivent ici, comment les mages modeleurs de ces vivenefs maudites ont échoué ici, au fil des années, condamnés par leur magie à ne point trouver de repos tant qu'une vivenef ne serait pas achevée par leurs soins."

Est-ce une seule pour tous ou une par personne ? Est-ce une question à laquelle on peut avoir une réponse en RP mais pas en HRP ?

Carmine : "Concédez un peu de vos êtres, quelques gouttes de sang" --> C'est réellement quelques gouttes de sang, non ? Freyja et Philippe doivent en savoir un peu plus, en tant que capitaine et seconde d'une vivenef ? Ou ça reste "basique" leur connaissance ?

Le Destin "La tempête est le seul portail d'accès aux îles et est suscitée par la magie du sang déchaînée une fois par siècle." -> Cela veut-il dire qu'on est bloqués, à moins de défaire la malédiction ?

Est-ce que les enfants et les kidnappés durant les différents centenaires sont touchés par l'immortalité ? Et par la malédiction ? Est-ce une question à laquelle on peut avoir une réponse en RP mais pas en HRP de même que la précédente ?

Mais Mayeul a bien, indirectement, accepté en donnant son sang à une vivenef, non ?

|Edit| Ah ben tu viens de me répondre en répondant à Mayeul :geu: Reste ma question sur Mayeul du coup et celle sur le portail ^^

Et petite question, les Contes et légendes sont aussi prolongés, ou seulement l'intrigue in RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:24

De toute façon, bloqué ou pas, on ne peux pas fuir et les laisser, puisque sinon, ils recommenceront dans 100 ans et ça c'est hors de question. Du coup, on va bien être obligé de faire un choix. Pile ou Face? :geu:

Par contre, imaginons qu'on les libère de leur malédiction, ils ne peuvent pas rentrer en Arven, vu que la Magie du Sang est illégale, sans oublier qu'ils ont quelques morts sur la conscience. Donc dans ce cas, soit on les laisse sur l'ïle mais délivrés de leur malédiction (euh, non? ), soit on les condamne de toute façon à la mort?

:panic:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:27

Ouais mais si on les tue et qu'on est bloqués sur l'île, voire que la malédiction se transfère sur nous, c'est super con xD C'était plus dans ce sens. xD

*se note toutes les questions à poser avec Grâce ou Tristan ou les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:33

Je viens de comprendre Grâce (oui, il me faut du temps xd)
Et effectivement, c'est un problème :poele:

Par contre, est-ce la Magie du sang qui maintient l'enchantement sur les dragons et les griffons? Ou est-ce que les Amoureux du Vent ont une responsabilité active là-dedans?

Pauvre Carmine, elle va en avoir des réponses à donner^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:36

Ah je voulais demander comment sortir Corail de sa torpeur, mais c'est pas con ce que tu dis ^^ *demandera quand même que pour Corail, en grosse égoïste, confie à Mayeul le soin de demander ce qui cause ça :geu: (oui je sors)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:51

Grâce Martel a écrit:

Le Destin "La tempête est le seul portail d'accès aux îles et est suscitée par la magie du sang déchaînée une fois par siècle." -> Cela veut-il dire qu'on est bloqués, à moins de défaire la malédiction ?


C'est ça qui me turlupine aussi. En gros, mon Isma se fiche pas mal de ce qui va arriver aux "autochtones", Vivenefs, sirènes, etc, mais ce qui va le tracasser, quand il sera dessaoulé, c'est de savoir ce qu'il faut faire pour ficher le camp de là. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:12

Et bien que de questions ! Merci Mélu pour tes réponses. :mimi:

Donc on ne s'occupe plus du Septentrion et des "arrivants" pour l'instant, le plus important est de décider si on aide les Amoureux du Vent ou pas ...

Toutes nos questions doivent être posées à Carmine ? Enfin celles concernant notre choix ... :hm:

Bien, mettons que l'on accepte ... Quelle tuile nous prépare le Destin ? :panic:

*se dit que ça vaut toujours le coup de poser la question, on ne sait jamais ... le Destin peut avoir un moment de faiblesse ... Se demande si le Destin court vite ... *
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:42

Toute question concernant la décision de vos personnages doit être posée en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:49

Mélu, Louis va accepter Quitterie :sisi: Il ne va pas la mordre, promis.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:45

Ok :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:43

:panic:
Maelys a déteint sur ismaïl! Etre pyromane, c'est contagieux apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:47

Ahahah c'est exactement ce que j'ai pensé xD
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:50

Tristan est le prochain. Il va construire un bûcher pour les Amoureux du Vent, vous allez voir :hihi:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent
» [INTRIGUE 1.3] • Les Amoureux du Vent
» Organisation 1.6 • Le Festival du Seuil
» Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]
» [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: