AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptyVen 6 Mai - 23:59

BRAVOOOOO BIQUETTE !! Oussa ?

Courage Lau !

Demain je RP pour l'intrigue @_@
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 0:21

Pas loin de Tours ! Je suis tellement happy :love3:

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 0:29

Félicitation biquette :fox2:

Melu :calin2:

J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Marianne • #006666
Iode • #663300
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 8:56

Grâce Martel a écrit:

Demain je RP pour l'intrigue @_@

J'vais essayer itou de poster qq lignes à l'intrigue ce weekend, mais j'suis au lit avec une angine, donc j'sais pas si mes 4 neurones vont répondre à mes sollicitations.

Bravo Denys et courage Mélu ! :nana:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 10:34

Félicitations pour le stage :cute:

Et courage Isma o/
*fait un bisou magique qui guérit tout* :sisi:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 11:36

Merci Mémé ! Y'a pas moyen d'en avoir 2 ou 3 en plus :hihi: ?
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 11:43

J'ai pas très envie de me remettre Simeane à dos donc je demanderai da permission avant :geu:

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 11:55

C'est juste pour l'effet thérapeutique hein ! Mais t'as raison, quand elle est en colère c'est pas d'la tarte :D !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 12:00

Il veut nous voir nous entretuer ce coquin ! :oui: :swing: Il va se ramollir mon fier pirate si nous le chouchoutons trop. :hihi:

Bravo Denys ! :youpi:
Et un wagon de cookies pour donner du courage à notre belle marquise de Sinsarelle ! :cookie: :cookie: :cookie:

Dernière édition par Siméane Adelphe le Sam 7 Mai - 14:26, édité 1 fois
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 14:07

Tu as raison, mieux vaut éviter qu'il devienne trop... mou :hihi:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 14:09

Dites donc les deux frangines, ça ira, ouais ? Moi, mou ? Jamais :hihi: :keu: !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 14:12

Ce serait effectivement vraiment dommage qu'il se ramollisse trop ! :ptdr:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 14:16

Chipies ! :boude:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 14:37

:angel:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 15:16

:nana:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 16:11

Denys du Lierre-Réal a écrit:
Pas loin de Tours ! Je suis tellement happy :love3:

Coooool o/ Dans quelle boite ?!

Moi j'ai pas du tout posté Isma, ça craint :/ Soigne toi bien en tout cas !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 17:36

Merci, Grâce :nana: ! J'ai un peu pataugé en postant mais ça y est, mission accomplie ;) !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptySam 7 Mai - 18:26

Je n'ai pas posté non plus, Grâce ! :hide: Peut-être à l'arrache demain ! ;)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptyDim 8 Mai - 0:40

On s'active Denys ! Je veux RP avec toi ! :gnut:

:ange:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptyDim 8 Mai - 1:43

Siméane Adelphe a écrit:
Je n'ai pas posté non plus, Grâce ! :hide: Peut-être à l'arrache demain ! ;)

*l'a fait de manière médiocre :argh: *
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptyDim 8 Mai - 11:01

Bonjour bonjour :D

J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Marianne • #006666
Iode • #663300
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptyDim 8 Mai - 11:05

Grâce a écrit:
Siméane Adelphe a écrit:
   Je n'ai pas posté non plus, Grâce ! Peut-être à l'arrache demain !

*l'a fait de manière médiocre Argh *

Mais non il est court mais efficace ton post, Grâce ! :coeur:

Bonjour à toi aussi Marianne en cette belle journée ensoleillée ! Il va falloir rp dehors ! :pc:
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptyDim 8 Mai - 11:07

Pensez un peu aux gens qui bossent :sad:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptyDim 8 Mai - 11:11

Pour ceux qui sont au travail :

:fox3: :calin: :coeurs: :coeur: :patpat :ballon: :amour: :blowkiss: :bond: :loving: :love: :hug: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :keur: :bande:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 EmptyDim 8 Mai - 11:12

Mélusine de Séverac a écrit:
Pensez un peu aux gens qui bossent :sad:

Ne t'inquiète pas, Mélu, nous y pensons ! Je vais d'ailleurs boire un pastis à leur santé ! :keu:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 22 Empty

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant