AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:48

Merci Mayeul ^^

Je devrais poster dans la journée pour ma part. La destination la 2 serait bien en effet. Mais à voir si tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:00

Mélodie Douxvelours a écrit:
(Cette limite de mots complètement insane...)

Question de pouvoir suivre. ;) Et rien ne vous empêche de poster plusieurs fois, par ailleurs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:20

Ça marche si on fait trois posts de 350 mots à la suite du coup *sort* (je plaisante, j'aime autant des posts courts et dynamiques, ça m'évite d'être larguée xD).

Ah Mayeul... On est tellement fait pour s'entendre, espèce d'exhibitionniste :hihi:

Moi, je vous suis, ça me parait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:30

On va devenir les meilleurs amis du monde, aucun doute Thomas :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:55

Bon alors, pour ce nouveau tour. Où qu'on va ?

Dans tous les cas Marjo va vouloir savoir ce qu'il se passe et enquêter. Donc plusieurs destinations sont possible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:14

Citation :
Vous devez décider si votre personnage :


1.veut éclaircir cette histoire de blessure due aux plantes diaprées
2.veut poursuivre plus loin dans Arc-en-Fleur, pour découvrir le domaine
3.veut poursuivre plus loin dans Arc-en-Fleur, pour percer ce mystère

Votre prochaine destination commune sera :


1.l’intérieur de la maison, auprès de la blessée
2.ces buissons de baies
3.les stands regroupant divers habitants
4.une maison, plus éloignée, à l’écart



> Ca a forcément un rapport avec la Magie du sang, donc les essences diaprées. Comme si la Magie qui fait vibrer Arc-en(Fleur était en train de faner ou de disparaître :hm:
(pas assez de sacrifices de vierges :sisi:)

Du coup, je pense que Mayeul voudra éclaircir cette histoire de blessure, quand à la destination commune, je m'en fiche, comme vous voulez !
Peut-être aller voir la blessée, elle aura peut-être vu quelque chose :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:07

1.veut éclaircir cette histoire de blessure due aux plantes diaprées

1.l’intérieur de la maison, auprès de la blessée

Je dirais. Même si, on se rendant près de la blessée, on va en apprendre plus sur les blessures, du coup, on risque de faire doublon et de perdre une occasion d'explorer autre chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:19

Je me disais que la blessée aurait pu voir quelque chose :hm:

Ou savoir d'où vient le fait que tout part en lambeaux à Arc-En-Fleur :sisi:
Mais bon si vous avez peur que ça fasse doublon, on peut aussi aller ailleurs :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:38

Pareil, les blessures !
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:06

Ouais, mais si on va parler à la blessée, elle va nous parler des blessures liées aux plantes diaprées du coup (enfin logiquement), ce qui nous dégageait la première option xD (je ne sais pas si je suis claire xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:18

Je me permets de poster :cute: Le choix "individuel", en soi, me permet d'orienter vers ce que vos persos aimeraient savoir, de jauger ce que je distille ou non à tel ou tel moment, si ça peut vous aider à choisir :cute: Évidemment, votre destination aura un impact, mais ça reste différent :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 7:45

Merci Sita :calin:
Du coup, comme vous voulez alors, on garde la chambre de la blessée ? Je répondrais dans la soirée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:10

Vu comme ça c'est plus facile en effet. On peut donc ce diriger vers la blessée vu que tout le monde semble d'accord. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:45

Je voulais dire, je veux en savoir plus sur les blessures liées aux essences diaprées, après on va où vous voulez, j'irai là où Mayeul m'emmènera :haww:
(en bonne aveugle qui sait pas où elle va :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 7:45

J'emmène Quittou dans une chambre. Mais c'est juste une coïncidence :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 7:21

Mayeul, tu sais bien que Thomas en preux chevalier suffisant ne te laissera jamais faire voyons. Il vous accompagnera :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:04

"preux chevalier suffisant" , ça lui va bien à Thomas :red:
Ta réponse m'a fait rire en tout cas Mélodie :calin: , comme si Mayeul ne savait pas faire plusieurs choses à la fois voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:33

Je crois pas non, ne prend pas ton cas pour une généralité :hihi:
Jolie répartie Mélodie \o Ben Mayeul a le cerveau concentré assez bas là aussi :D
Et non, il n'est pas le seul à faire attention à toi, jusque j'ai un perso un peu autiste, que veux-tu >>
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:31

J'ai un cerveau réactif, moi, au moins :arrow: (Je disais ça pour ma réaction à la branche qui a failli écraser Marjo, évidemment. :sisi:)

Et puis Mélodie, Thomas est en train de travailler, alors que je suis libre comme l'air. Le pauvre, on l'encouragera quand il devra faire son travail d'enquête pendant qu'on mangera des pommes avec toi et Quitterie :keu:
Allez Chevaucheur, au boulot :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:17

Poum :cute:

J'essaierai de rédiger la relance pour mercredi, quand même mais j'ai quelques impératifs dans la semaine, je ne suis pas certaine d'être en mesure de le faire (et de vendredi soir à dimanche soir, j'aurai pas internet du tout pour faire ça). Si jamais, je doute avoir le temps avant dimanche soir, voire lundi. Je suis désolée pour cette prolongation involontaire :cute: N'hésitez pas à poster à plusieurs reprises. Et si vous avez des questions, je peux y répondre en HRP, pour vous permettre d'avancer (ou faire un tout petit post avec la Fatalité, si ça s'y prête, si j'ai le temps). Je suis désolée, encore :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:34

:calin: Je ne t'aime fort Grâce (ce soir je suis un bisounours voilà), bon courage et c'est pas grave si tu as du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:56

:gnut:
C'est pas grave t'inquiète pas, on peut attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:50

Bonjour bonjour /o/

Je pense que je me suis mal exprimée, dans mes consignes - les contraintes de mots indiquées sont le maximum autorisé, mais vous n'êtes pas obligés de faire un minimum compris dans la fourchette notée :argh: Il n'y a pas de minimum ! Je suis désolée :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:03

**Câline Grâce au passage**


La Mage elle est gentille elle. je suis rassurant :na:
Quittou, tu veux bien que Mayeul te donne la main pour te guider, parce que je suis rassurant ? :sisi:

Les zamis, on fait quoi ?
Citation :
Vous devez décider si votre personnage :


1.souhaite interroger la blessée
2.souhaite observer les tapisseries
3.souhaite poursuivre plus loin dans Arc-en-Fleur, pour découvrir le domaine

Votre prochaine destination commune sera :


1.la chambre voisine, où s'entasse de nombreux livres
2.les stands regroupant divers habitants
3.une maison, plus éloignée, à l’écart

Perso, Mayeul va vouloir interroger la blessée, surtout après ses mystérieuses paroles. des méchants dans Arc-en-Fleur, au boulot le Chevaucheur :red:
Après pour la destination commune, vous avez une préférence ?
Peut-être la maison à l'écart, mais clairement, je n'en ai aucune idée :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:10

C'est pas parce que t'es pas en service que tu dois rien branler le Voltigeur oh ><

Ouais, je creuserais aussi niveau blessée. Parce qu'effectivement, ça sent le... tintintin... DANGER *_* (ou alors la pauvre est fiévreuse et délire :hihi: ).

Et je suis curieuse concernant cette mystérieuse maison à l'écart... J'irais bien fureter là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 1)
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 2)
» [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs
» Une danse de fleurs devenue tragédie • Les Vergers aux milles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: