AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où me documenter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Où me documenter ?   Où me documenter ? EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:24

Bonjour ! J'aimerai me documenter sur l'Ordalie de diamants, Gustave de la Rive et Chimène de Faërie ! Du coup, c'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Où me documenter ?   Où me documenter ? EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:29

Bonjour !

L'intrigue de l'Ordalie de Diamant se trouve ici → un petit récap' se trouve à la fin.
Je peux également te recommander la fiche de Chimène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Où me documenter ?   Où me documenter ? EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Questions sur les medecins    Où me documenter ? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:58

Bonjour ! Si j'ai bien compris la Guilde des médecins offre des soins en Arven, mais ya a-t-il d'autres médecins indépendants ? Y a-t-il des psy ? Et est-ce que les soins sont gratuits, ou payants ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Où me documenter ?   Où me documenter ? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:43

J'ai fusionné tes deux sujets, ne t'inquiète pas, si tu repostes dans le précédent (celui-ci donc), quelqu'un viendra toujours voir :coeur:

Je ne peux pas te répondre tout de suite, mais quelqu'un le fera peut-être avant que je puisse repasser ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Où me documenter ?   Où me documenter ? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:52

Alors, concernant la Guilde des Médecins, tout diplômé de l'Académie y est automatiquement affilié et reçoit un emblème de la guilde portant leur nom à épingler sur sa tenue. Cela permet d'éviter le charlatanisme et les escroqueries.
En cas de perte, ils peuvent en obtenir un autre auprès de la Guilde, toujours marqué à leur nom.

Tout médecin n'étant pas en mesure de présenter cet emblème n'est pas titulaire du diplôme qu'il prétend détenir !

Concernant les maladies psy, nous sommes dans un univers médiéval, elles ne sont donc que très sommairement reconnues et la psychologie est vue un peu comme de l'esbroufe. :geu:

Les soins sont payants :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Où me documenter ?   Où me documenter ? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:12

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Où me documenter ?   Où me documenter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où me documenter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: