AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Abigaïl ᐃ Feu de Bengale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:22


Abigaïl l'Embrasée
ft. Deborah Ann Woll

« Si mon esprit est de feu, ne suis-je pas condamnée à brûler ?... »




Âge : 26 ans
Date et lieu de naissance : 17 août 975, à Souffleval (Outrevent)
Statut/profession : Chevaucheuse de Royale pour le Vol de Cibella, Mage de l'Eté (destruction)
Allégeance : Chimène, impératrice de Faërie ; Gaëtane, Duchesse de Cibella
Dieux tutélaires : Malgré ses 26 ans, Abigaïl prie Osir pour l'inciter à découvrir toujours plus de choses et préserver son innocence. Idril est cependant celle vers qui elle se tourne le plus, car Abi est encore pure, jeune, curieuse, et tout aussi vierge que sa déesse référente. Évidemment, Aura n'est jamais bien loin, manifestant son allégeance à la magie ; quant à Trelor, Abigaïl se voue à lui de plus en plus, cherchant à réaliser tous ses rêves les plus beaux et écarter illusions et cauchemars qui pourraient lui barrer la route.
Groupes : Faërie
Chevaucheurs

Anecdote :
L'honneur d'Outrevent, ce carcan a longtemps enfermé Abigaïl dans la même droiture que son peuple, cette parole qui vaut de l'or et cette fierté pour la tenir jusqu'au bout. Mais lorsque ceux qu'elle appelait père et mère ont jugé bon de briser la simple promesse de la chérir comme leur fille, quelque chose d'autre s'est rompu. L'envie de liberté et le besoin de ne pas se sentir enfermée sont ce qui poussa la jeune fille à fuir tout engagements, aussi insignifiants soient-ils. Le serment de Chevaucheur fut le dernier, et il est prévu qu'il en reste ainsi.



Dans la vie, je suis...

Farouche, Méfiante, Caractérielle • Abigaïl est jeune, plutôt solitaire, encore naïve sur de nombreuses choses, malgré ses connaissances et son expérience. Son esprit fuit lorsqu'il se heurte à ceux des autres, comme ces oiseaux qu'elle idéalise, libres de s'envoler quand bon leur semble. A la limite de l'asociabilité, elle aura toujours tendance à laisser la crainte la guider plutôt que la confiance, et il vous faudra du temps pour qu'elle vous laisse entrer dans ses bonnes grâces. Avec les hommes, l'histoire est d'autant plus gravée dans sa peau ; on sentirait presque l'androphobie pointer le bout de son nez, elle qui défend pourtant ces belles notions anti-misogynes. Or les hommes lui font peur, avec leurs belles phrases qui ne servent qu'à séduire et leurs corps nettement plus forts que le sien. Pour se défendre, elle s'entraîne physiquement et fait de son mieux pour manier le sarcasme à en faire fuir ces beaux-parleurs. Cela a pour conséquence qu'elle est toujours pucelle du haut de ses 26 années, contrairement à ce que chante Flavien, ayant claqué la porte de l'autel, et donc la douce Idril veille sur elle, repoussant Mirta l'Ardente jusqu'aux confins d'Euphoria, là où jamais Abigaïl ne mettrait un pied de son plein gré. Car la jeune rousse a un caractère bien trempé, comme la plupart des femmes d'Outrevent, même si cette terre fait partie de son passé. Entre une colère qui ne s'éteint pas et un entêtement démesuré, Abi râle, s'insurge et n'en démord pas lorsqu'elle a une idée en tête.

Fière, Hautaine, Complexée • Meilleure que les autres, elle l'est et s'en persuade. Jamais Abigaïl ne laissera quelqu'un la rabaisser sans riposter dans la minute ou préparer un plan de vengeance qu'elle croit purement méritée. Elle s'est battue pour arriver où elle en est et se plaît à croire que ce qu'elle a obtenu lui vient en partie d'un talent qui serait divin, une chance, que le fameux Destin serait derrière elle et la protégerait. L'orgueil est son péché, la vanité son plus grand défaut, car elle a cette légère tendance à toujours vouloir se comparer aux autres, mais aussi les rabaisser lorsqu'elle se considère au-dessus, surtout lorsque son interlocuteur vient d'Ibélène. Elle marche la tête haute, poitrine bombée et regard assuré, respirant une sorte de sûreté sans limite. Et pourtant, cette confiance n'est qu'une illusion, douce chimère dont elle cache l'instabilité derrière son sourire appuyé. Au fond, Abi complexe. Si elle se mesure aux autres, c'est par peur de décevoir et d'échouer. Elle a beau jouer la femme parfaite, elle se trouve parfois trop grande, d'autres fois la forme de son nez lui déplaît, lorsqu'elle n'attise pas les moqueries sur sa chevelure de feu ou son jeune âge. Ce qui la dérange le plus est sûrement de ne pas connaître encore son Familier, cet âme-sœur qu'elle attend comme un messie, car bien que Royale soit là, parfois, Abigaïl se sent seule et incomprise. La confiance en elle est vacillante, mais sa détermination la poussera toujours à sauver son image.

Dynamique, Volontaire, Idéaliste • Lorsque Abigaïl doit faire quelque chose, elle s'en donne les moyens. D'aucuns diront que ce n'est dû qu'à la fougue de la jeunesse, qu'une poignée d'années suffiront à affaiblir cette motivation qui est la sienne... Mais Abi sera toujours comme ça, première à lever la main, enthousiaste et respirant la joie de vivre. Pas du genre à se laisser abattre, bien qu'elle aime se plaindre, elle mènera toujours une mission jusqu'à sa fin, au prix de quelques égratignures s'il le faut. Heureusement pour elle, son sourire communicatif aide ceux autour d'elle à lui prendre un peu de son dynamisme et de son entrain, permettant par la même occasion qu'elle ne soit pas trop vue comme le petit génie trop sûr de lui, qui souhaiterait prendre la place des autres. Car Abigaïl a de la volonté, de la ténacité, et elle croit profondément en sa propre réussite. Elle poursuit ses idéaux, ses rêves, avec acharnement. C'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'elle est vue comme un atout pour le vol de Cibella, car elle veut participer à la suprématie des Faës et ne s'arrêtera pas avant d'avoir réussi.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Si on lui demandait aujourd'hui, Abigaïl jurerait que ses parents n'existent pas, qu'elle est la fille d'Osir, ce Dieux qui l'a protégée, guidée, la suit encore et qu'elle considère comme celui qui lui a tout appris. La Fatalité a jugé bon de faire d'Abi une orpheline, la condamnant à une enfance sans amour malgré cette famille qui l'a élevée. Enfant dissipée, à poser trop de questions, elle fut bien souvent mise au silence ou ignorée tandis qu'on lui offrait tout ce qu'un être humain nécessitait : souper chaud et lit douillet. Mais la jeune fille avait besoin de plus, d'affection et de soutien. Elle s'enferma alors dans son éducation, rêvant aux herbes plus vertes qu'elle souhaitait découvrir quand elle serait grande et priant le panthéon entier d'Arven pour l'aider à se libérer de ce destin tracé.

Car Abi a ce petit côté pieux, sans pour autant en dépendre, bien trop attachée à son libre-arbitre. N'ayant pas reçu d'amour à proprement parler, elle n'a pas non plus été guidée d'une quelconque façon par son entourage. Les connaissances qu'elle s'est forgée lui ont permis de découvrir les choses, et c'est avec l'aide des Dieux qu'elle réussit à avancer comme il se doit. Cependant, ses prières ne furent entendues qu'à ses seize ans, âge auquel elle avait commencé à tenir tête d'elle-même à ceux qui l'entouraient, persuadée qu'elle allait devoir se débrouiller seule. La puberté commençait ses folies sur ce petit corps frêle, et tandis qu'elle commençait à avoir ses premières pulsions et envies qui lui sont propres, elle fut secourue par son preux chevalier à elle, la magie de l'été. Et ce secours fut une libération. Ce mal intense qui la rongeait, ce doute constant, fut balayé en un instant par un souffle brûlant. Les flammes qui jaillirent vinrent détruire ce qui l'oppressait, la perfection de la maisonnette familiale, les placards bien rangés et le reflet dans le miroir d'une adolescente soumise au bon vouloir d'une famille imposée.

Devenant une gêne, un danger, elle fut envoyée à l'Académie qui devint pour elle un sanctuaire. Une nouvelle vie. Une nouvelle Abigaïl. Plus forte mais surtout plus sûre d'elle. Elle apprenait enfin les choses en sautant à pieds joints dans le grand bain de la vie réelle. Nombreux étaient ceux qui se moquaient de la jeune fille qui savait tout avant tout le monde, le petit génie qui voulait toujours avoir raison, car ici elle pouvait enfin exprimer le savoir qu'elle avait accumulé. Ces moqueries commencèrent à être de trop, insupportables gamins auxquels elle ne pouvait s'empêcher de se comparer, se rabaisser. Mais dans élan de volonté qu'elle ignorait avoir, elle décida de se donner corps et âme à la magie, mettant de côté cette science qui avait fini par la dégoûter, elle qui pourtant rêvait d'Ibélène étant enfant. Elle termina son cursus en trois ans seulement, se vengeant de ceux qui n'avaient pas cru en elle et permettant ainsi de se faire connaître des professeurs et quelques autres intéressés. Abigaïl n'était plus une enfant douée, elle était devenue une bonne femme à marier.

Ses parents, chez qui elle finit par rentrer par dépit et nécessité, saisirent cette occasion pour la fiancer à Flavien Harpelige. Elle ne connaissait aucunement le garçon, il était comme un pion qui venait lui barrer la route, sortant de nulle part. A dix-neuf ans, face à cette nouvelle, elle ne savait pas quel sentiment dominait chez elle : la peur, la rage ou l'incompréhension. Elle se sentait toujours comme une enfant, elle qui avait découvert sa valeur, sa force et un avant-goût de cette liberté qui l'intriguait depuis toujours. Or ce savant mélange la fit crépiter d'envie de fuir, de tout quitter. Dans les grimoires qu'elle avait dévorés pendant des années, elle avait tout appris du duché de Cibella, cet endroit qui respirait tout ce qu'elle aimait, jusqu'au miel et aux odeurs de l'herbe le matin... Elle aurait voulu y vivre, y offrir son allégeance la plus pure. Là-haut, dans l'abysse infinie du temps qui passe et qui l'observe, Abigaïl pense que Aura et Trelor se sont mis d'accord pour lui offrir ce que la rousse attendait : une opportunité, un choix, et une conviction plus forte encore. Une chance. Encore de blanc vêtue, elle abandonna l'autel, ce pauvre Flavien désemparé dont elle se souciait guère et Outrevent à leur sort pour aller briller à sa juste valeur à Lorgol, dans la Caserne de Flamme. La seule punition qu'elle reçut depuis et qui l'atteint toujours sont ces rumeurs que Flavien fait courir à son sujet, celles d'une Abi bien plus volage qu'il n'y paraît. Mais elle essaya de se moque de tout ça. Elle deviendrait chevaucheuse pour pouvoir jouir de cette liberté qu'offre le ciel, cette volonté destructrice qu'offre la magie et ce rêve éveillé qu'est le duché de Cibella.

Abi ne connaissait toujours pas son Familier, mais Royale serait à présent là pour l'aider dans cette quête. L'une des Reines du Vol de Rubis, aussi étincelante que sa chevaucheuse, l'avait réclamée. Elle. Abigaïl, était fière et d'autant plus persuadée de devenir une mage puissante maintenant qu'elle avait son dragon à ses côtés. Les cinq ans de sa formation se firent sans encombre ni réels morceaux dignes d'intérêt. L'histoire avec Flavien lui laissa un goût amer envers la gent masculine qu'elle pend plaisir à fuir encore aujourd'hui ; elle a à ce sujet de longues conversations avec Royale qui est elle aussi une dragonne indépendante et forte, quoi que follement amoureuse de son roi. Mirta et Erelf la tentent, lui font de l’œil, et la rousse commence à être tentée, en simple être humain qu'elle est, par les péchés sifflés par les dieux qu'elle ne reconnaît pas. Mais elle n'est pas encore tombée dans ses abysses, trop farouche pour oser s'y aventurer réellement.

Elle prit plaisir à découvrir les engagements d'un chevaucheur et décida par la même occasion de changer son nom. L'Embrasée. Elle réussit à intégrer la division de Cibella après que ses parents l'aient déshéritée, reniée, et qu'elle fasse comprendre à ces supérieurs qu'elle voulait voler au nom de Gaëtane de la Volte. Leurs idéaux se ressemblent, Abi soutient cette femme forte qui ne croit pas réellement en Chimène et qui souhaite mettre en avant la domination de la magie sur le savoir. Depuis deux ans qu'elle est réellement chevaucheuse, la jeune fille peut découvrir les merveilles qui se trouvent en Arven, maintenant qu'elle est libre.

A moins qu'elle n'ait fait que fermer petit à petit la porte d'un nouveau carcan, plus doux et agréable, mais tout aussi restrictif qu'une famille et ses valeurs...



Dans ma tête, ça se bouscule

L'impératrice Chimène a été couronnée suite à l'Ordalie de Diamant. Penses-tu qu'elle est légitime sur le trône de Faërie, ou défendrais-tu plutôt les droits de Gustave de la Rive ?
• Elle ne saurait dire si elle défend Gustave, mais Abi pense qu'il manque à Chimène ce petit quelque chose qui ferait d'elle une bonne impératrice... La légitimité n'a pour elle que trop peu d'importance, et elle est d'ailleurs plutôt heureuse que ce soit une femme qui gouverne. Seulement, Chimène est jeune, elles ont presque le même âge, et Abigaïl est donc bien placée pour dire qu'elle n'aurait pas dû monter sur le trône. Pas maintenant, du moins. Quant à savoir si ce Gustave serait plus compétent... Il serait après tout possible de tomber sur bien pire que Chimène.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Elle prendrait parti pour les Faës, c'est sûr. Si guerre il devait y avoir, Abigaïl ne pourrait décemment pas rester les bras croisés. D'une part, elle garde comme une rancœur envers certain Ibéens, mauvais souvenirs de sa période à l'Académie... Mais surtout, Gaëtane se battrait, et elle est sa duchesse. La question ne se pose donc pas, elle la suivrait les yeux fermés.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Lorgol l'a en un certain sens libérée, mais aujourd'hui, elle ne sait pas quoi en penser. On y croise trop de gens différents, des idéologies qui se contredisent, et la contredisent. La liberté à beau être l'idéal d'Abigaïl, certains en jouissent trop et elle préfère ne pas trop se frotter à ces derniers... Mais Lorgol reste un endroit appréciable pour changer ses idées.


Intrigue 1.6 • Le Festival du Seuil


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Callipyge, ou Lisa, et j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum via Arnaud, et Mélisende en a rajouté une couche ♥️ et voici ce que j'en pense : il est bô et tellement recherché que j'en tombe à la renverse :cute:.



Dernière édition par Abigaïl l'Embrasée le Dim 2 Oct 2016 - 20:36, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:27

Superbe choix de PV :**:

Bienvenue mam'zelle. J'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:28

Bienvenue parmi nous Abi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:29

Bienvenuuuuuuue :loving: :loving: :loving:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:36

Merci pour ces charmants compliments :cute:
Bienvenue officiellement, bon courage pour les formalités ! :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:45

Bienvenue sur les terres d'Arven Abi' ! :cute:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:52

Bienvenue parmi nous jeune chevaucheuse ^^
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:59

Bienvenue ici et bonne rédaction de fiche :**: Et Arnaud est un bon dragonnet, à ramener des gens comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:51

Ah bah la voilà la faible :hihi: :hihi:

Bienvenue officiellement sur Arven :fox3: ça va nous donner l'occasion de rpotter du coup :**:
Bon courage pour ta fichounette, j'ai hâte de la lire :coeur:

Tahvu Castiel ! Et c'est même pas un boulet :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:55

Bienvenue Abi, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:43

Un très grand merci à tous, quel accueil :cute: !

Citation :
Tahvu Castiel ! Et c'est même pas un boulet :sisi:

Attention, ça, c'est pas encore dit :geu: *s'enfuit faire des tresses à son dragon en chantonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:02

Bienvenue miss, j'avais beaucoup aimé ce pv quand je suis tombée dessus. Du coup ça me fait bien plaisir de la voir prise ^^
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:06

Bienvenue ! :leche:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:10

Bienvenue à toi Abigaïl :danse2: Très bon choix de PV :cute:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:12

Merci beaucoup ♥️
Ca fait plaisir de voir qu'Abi avait son petit succès :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:35

Coucou, c'est moi qui m'occupe de ta fiche :cute:

Sur le fond, je n'ai rien à redire. J'ai uniquement quelques petites remarques de forme :geu:

- On dit en Sombreciel. En Outrevent. Mais à Lorgol puisque c'est une ville :oui: De la même manière, on dit Ibélène et non l'Ibélène. Et lorsqu'on parle des habitants, ils prennent une majuscule : les Faës vs les duchés faës ♥️
- Un Familier prend toujours une majuscule :cute:
- "Elle ne connaissait le garçon ni d'Eve, ni d'Adam" >> cette expression n'existe pas dans l'univers d'Arven puisque Adam et Eve ne font pas partie des croyances du continent :hihi:


Voilà, comme tu le vois, ce sont de menus détails. Je te laisse corriger et préviens moi dès que c'est bon :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:00

Coucou ♥️

- En/à... Je me suis posée la question tout le long, et j'avais lu la remarque dans la FAQ mais j'ai en effet du mal à intégrer xD Je vais voir ça et essayer de faire un effort ! Pour "L'Ibélène" c'est enlevé :) Je crois avoir fait le tour, j'ai laissé les "d'" à chaque fois puisque je pense que ça reste correct niveau grammatical, sinon je changerai ~
- Ok pour le terme Familier !
- Et pour l'expression, c'est enlevé aussi, je me suis demandée au moment de l'écrire si ça passerait ou pas :mdr:

Du coup c'est normalement bon, merci à toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:32


Faërie • Les Chevaucheurs

Bienvenue !

Abigaïl l'Embrasée




J'aime beaucoup ta fiche ! Tu t'es approprié le personnage en y ajoutant ta touche personnelle, et le PV est parfaitement respecté ! J'ai hâte de te croiser en RP, ma petite Quitterie serait vraisemblablement fort intimidée par le tempérament flamboyant de ton Abigaïl :siwi:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes.

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler les liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:38

Merci beaucouuuup ♥️
Je suis contente si tu trouves le PV respecté :oui: Je vais filer ouvrir toussa ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Abigaïl ᐃ Feu de Bengale   Abigaïl ᐃ Feu de Bengale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaïl ᐃ Feu de Bengale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaïl l'Embrasée [6/183]
» Abigaïl l'Embrasée [Terminé]
» Rencontre au sommet - PV Abigaïl l'Embrasée
» Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée
» La revanche des cheveux[Séverine et Abigaïl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: