AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Damoiselle en détresse

Message Sujet: A l'aide !   A l'aide ! EmptyDim 25 Déc 2016 - 19:34

Bonjour/Bonsoir/ Joyeux nowel !

Je poste ici, parce que j'ai un p'tit souci.
Ça fait deux ou trois jours que j'ai découvert le forum (sublime, au passage) et depuis je tourne autour, en me tâtant de m'inscrire. Finalement, j'ai voulu me jeter à l'eau ce soir, parce que je suis tombée sur le PV d'Aubrée Martel, qui me botte franchement. Bref.

Je fais les manips pour m'enregistrer, pour une fois, ça a l'air de rouler à peu près, je valide. Jusque là tout va bien. On me dit que je vais recevoir un mail de confirmation. Très bien.
Le souci, c'est que j'ai rien reçu du tout. J'ai cherché partout, dans les spams, dans mes autres boîtes mail (au cas où, on sait jamais), mais rien.

Du coup, je voulais savoir s'il y avait possibilité de renvoyer un mail de confirmation, ou autre chose, qui permettrait que je m'inscrive quand même en jouant Aubrée ? Parce que moi aussi j'veux être un dragonnet (parce que c'est quand même la classe :D) !

Bonnes fêtes de fin d'année, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: A l'aide !   A l'aide ! EmptyDim 25 Déc 2016 - 19:48

Ma fifiiiille !

Merci pour ces jolis compliments :cute:

Je suis enchantée que tu veuilles tenter Aubrée !

J'ai validé ton compte :coeur:

N'hésite pas à poser la moindre question que tu aurais ici, les dragonnets te répondront aussi vite que possible !

Je suis absente pour 4 jours, étant en vacances et partant faire une marche mais je répondrais aussi si je peux !

Je suis vraiment contente en tout cas :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: A l'aide !   A l'aide ! EmptyDim 25 Déc 2016 - 19:52

Yes, merci :coeur:

Et bien, j'espère être à la hauteur de tes espérances alors :mimi:

Et encore merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: A l'aide !   A l'aide ! EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:56

Bon, je me suis dit que je n'allais pas ouvrir un autre sujet pour mes questions, du coup je fais à la suite :D

Donc voici, comme promis, quelques petites questions qui me sont venues quand j'ai commencé à réécrire l'histoire d'Aubrée.

D'abord, j'aimerais éclaircir un point, qui n'est pas très clair dans mon esprit : la relation entre Aubrée et Agathe.
Parce que, il est écrit, ici :
Citation :
Sans être indifférente quant à eux, elle n'[...] est pas bien proche [de ses frères]. Elle l'est plus de sa petite sœur...
Alors qu'ici :
Citation :
Elle n'est pas très proche de sa sœur
Et que j'ai compris au travers des RP's que j'ai lu que leur relation était un peu tendue et qu'Agathe en voulait à Aubrée à cause de leur fuite. Mais qu'en est-il durant leur enfance ?

Après, il y a une autre information qu'il me manquerait, sur le tatouage de la Confrérie Noire.
Je me demandais à quel moment on pouvait l'obtenir ? Dès que l'on est apprenti, ou il faut attendre d'être considéré comme un réel assassin pour le porter ?
Autrement dit, Aubrée l'a-t-elle déjà ?
Ce n'est pas extrêmement important, c'est juste que j'aime bien les petits détails inutiles :cute:

Donc si quelqu'un de gentil voulait bien éclairer ma lanterne, ce serait super :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: A l'aide !   A l'aide ! EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:40

Coucou :cute:
Je vais tenter de répondre au mieux, sachant que pour ta première question j'ai une idée assez générale.

♦️ La relation entre Aubrée et Agathe
Durant son enfance (et même après), Aubrée n'a jamais été proche de ses frères, de par l'ambiance particulière de Bellifère. Elle était plus proche d'Agathe, sans être forcément complice non plus. En grandissant, elles sont restées solidaires l'une de l'autre (le départ scandaleux de leur mère ayant plongé la famille dans la honte). Agathe n'a pas du tout approuvé qu'Aubrée appelle Grâce au secours, et elles sont donc un peu en froid.
Cela dit, voir leur mère sur le sable de l'arène pendant le Tournoi des Trois Opales les a sûrement un peu rapprochées, elles y étaient toutes les deux avec leurs tutrices respectives.

♦️ Pour le tatouage, il est tracé dès les premiers vœux prononcés : Aubrée le porte donc. :sisi:

♦️ J'ai un peu PNJisé Aubrée par le passé, notamment dans l'intrigue du Tournoi : ici (16 septembre 00h40), et la suite immédiate de ce message est dans mon ouverture de topic .
Aubrée peut également avoir vu combattre Ljöta dans les différentes épreuves, ici, et .

Ça va jusque là ? :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: A l'aide !   A l'aide ! EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:52

Yep, ça va :green: Merci beaucoup ! :coeur:

*retourne bricoler sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: A l'aide !   A l'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: