AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪   Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪ EmptyMer 4 Jan 2017 - 4:03


Livre II, Chapitre 1

Grand tu demeures dans mon cœur, dans mon esprit

3 janvier 2017




Mes p'tits dragonnets,

C'te jour, c'est la ben belle Hiba Tawaji avec sa voix de miel qui nous chante sa ritournelle pour meubler la traversée. J'vous invite à l'écouter d'toutes vos oreilles et à lire les paroles, ça vous en bouch'ra sûr'ment un coin.
En route pour les nouvelles d'la semaine, mat'lots !

♦️ L'intrigue est dans un tour qui dure deux s'maines, z'avez donc jusqu'à dimanche midi pour poster vot'bafouille. A l'abordage, moussaillons, l'Destin il attend que ça, plus c'est abracadabrant plus il est content ! :sisi:

♦️ L'forum test a saisi le Comité Arvenien des Droits d'l'Homme, rapport aux mauvais traitements qu'on lui f'rait. Moi je suis ben sûre qu'il aime ça, en vrai, et qu'c'est rien qu'un vil mesquin. R'gardez donc, vous l'trouvez malheureux, vous ? Rien qu'des menteries, moi j'vous dis !

♦️ C'te semaine, la carte rare est tombée dans l'escarcelle d'une bien jolie brimbelle, la p'tite Séverine. J'lui ai donc r'filé la 11 de la famille d'Arven, celle d'Ibelin, ajoutée dès maint'nant dans sa collection. :siwi:

♦️ Pour les dragonnets r'marquables c'coup-ci, on s'est bien gaussés d'vant ceux-là :
Séverine : pour son intégration express, et sa recherche fructueuse d'alliés. :hihi:
Mélodie : pour le « Vieux des Miracles », dans son rp avec Castiel. :ptdr:
Faustine : pour promener sa musique et jouer de son Familier, ouioui... juste ici. :facepalm:
Alméïde et Anthim : pour une dispute fraternelle qui tient tout le forum en haleine, préparez les mouchoirs par là. :pleure:

Tout l'staff du bord se joint à moi pour vous souhaiter une ben belle année, pleine de vagues, de vent, de butin, de catins, de pintes, d'trésors, de RP hurluberlus et d'ships farfelus. Z'êtes les meilleurs dragonnets qu'on puisse rêver, alors souquez fort, rats des mers, et cap sur l'horizon pour 2017 !  :captain:

A dimanche prochain, moussaillons.  :tchin:

Amour sur vous,
Aura·


Dernière édition par Freyja de Brunante le Mer 4 Jan 2017 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪   Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪ EmptyMer 4 Jan 2017 - 4:07

Une ancienne riiiiitooooournelle... (ahnonc'pasça)

Jamais content, ce forum test, alors qu'on le bichonne :sisi:

Bravo à tous pour vos cartes,
Et bonne semaine :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪   Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪ EmptyMer 4 Jan 2017 - 4:29

Bravo à tous les gagnants :**: De beaux RPs, des rires et des larmes, c'est si bien de vous lire à chaque jour !

J'ai hâte de voir le prochain design, rahlala.

Bonne année à tous les dragonnets, staffiennes et membres tout autant, au plaisir de continuer de vivre autant d'aventures rocambolesques avec vous, de découvrir de nouvelles plumes et de craquer pour chacun de vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪   Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪ EmptyMer 4 Jan 2017 - 7:29

Pauvre forum test, il en voit des vertes et des pas mûres :sisi:

Merci pour la carte et bravo à tout le monde :keur: :siwi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪   Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪ EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:15

Merci pour la carte :cute:
Et ça fait vachement plaisir de se voir nommée parmi les dragonnets remarquables à peine arrivée :*_*: Félicitations aussi à tous les autres dragonnets! :coeur:

Bon courage pour le prochain thème, je suis sûre que ça sera beau tout plein. Et si le forum test se plaint encore, vous pouvez lui dire ce que je me disais toujours avant d'entrer chez l'esthéticienne : faut souffrir pour être belle :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪   Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪ EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:47

Bravo tout le monde !! :pompom:

Que de bon rp en ce moment, y'a vraiment de quoi en avoir plein les mirettes ! Bonne année les copains :love:
Que l'inspiration nous porte encore longtemps sur ce forum de fou !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪   Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪ EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:54

Ce forum test survivra :argh:

Bravo à tous pour les cartes et merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪   Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪ EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:11

Cette newsletter :coeur:
Félicitations pour les cartes, et c'est mérité Séverine :calin:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪   Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪ EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:02

Bonne année à tous les dragonnets :coeurs: :oui:
La newsletter est juste EPIQUE comme ça :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪   Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #056 • Aussi petit que tu sois, mon pays ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.
» Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫
» Ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache
» Dis-moi que je ne t’ai pas perdu, toi aussi…
» Les Baleines pleurent aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: