AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Ophée

Message Sujet: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:12

Bonjour :oups:

J'explore avidement depuis ce matin votre bijou et j'ai un joli coup de coeur pour votre univers qui est infiniment grand, complexe et bien remplie. C'est ce qui fait son charme!  :love1: Mais je suis assez intimidée en faite. Après moult lectures de la table des lois je prend enfin mon courage à deux mains pour poster ce petit message et vous demandez de l'aide pour un fort-possible-futur-membre qui est très intéressé mais qui aurait bien besoin d'un parrainage pour ne pas faire de bêtises à son inscription :argh:

Alors j'ai bien vu que pour un parrainage il fallait être inscrit, sauf que pour cela il me faut un personnage, mais je ne l'ai pas suffisamment en tête encore pour cela. Puis je ne veux pas non plus créer un doublon. Du coup, c'est assez brumeux dans ma tête, donc désolée d'avance si je vous pose trop de questions ou que je vous semble être un boulet (normalement je n'en suis pas une, je vous assure!  :sad: )

Il y a bien deux PV qui m'ont fait de l'oeil, mais après lecture de l'Atlas, je me suis assez vite aperçue que j'aimerai avoir un personnage qui vient de Lagrance ou de Valkyrion et que du coup la création d'un personnage serait plus simple et plus proche de mes envies. Cependant, j'ai cru comprendre en lisant le sujet sur la diplomatie de Valkyrion que lier c'est deux duchés d'une quelconque façon est actuellement difficile voir impossible. Est-ce que j'aurai mal compris?
Je n'arrive pas trop à me décider pour l'un des deux, car à vrai dire j'ai 2 avatars pour mon personnage qui collerait bien soit pour une Kyréenne (Imogen Poots, notamment dans Centurion) soit pour une Lagrane (Alexis Bledel, notamment dans Tuck Everlasting).

En faite, ce qui me plairait beaucoup pour mon personnage ce serait surtout que son avenir et ses liens soit liés à Valkyrion, car j'ai beaucoup apprécié les écrits de ce duché et du coup même si je n'ai pas précisément le personnage en tête, je la vois très bien (si c'est possible de trouver quelque chose dans ce sens ou de le construire bien sûr :oups: ) être liée avec un Kyréen et du coup vivre dans ce duché (dans l'idéal, présent ou futur, un mariage d'amour ou qui finirait par l'être au fil du temps).

Après je suis bien consciente que lorsqu'on ne connait pas bien l'univers d'Arven on ne doit pas espérer un poste haut placé, ce n'est pas ce que je recherche non plus soit dit en passant. Je voudrais juste me familiariser de plus en plus avec votre forum, pouvoir créer mon personnage et me joindre à vous s'en avoir à faire des boulettes et pouvoir rp à long terme :mimi:

Je pense que je vais m'arrêter là pour ce premier message xD Désolée si celui-ci vous paraît peut-être flou, mais je vous remercie déjà d'avance pour votre réponse :coeur:

Bonne fin d'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:26

Coucou,
alors on peut bien sûr t'aider à te décider pour ton personnage, as-tu pensé à jeter un oeil au scénario des membres? Peut-être que l'un d'eux te conviendrais (même si...je ne crois pas me rappeler qu'il y ai un Kyréen)

Après, je ne comprends pas trop ce qui t'attire en valkyrion, c'est les moeurs et la culture de façon général de ce Duché ou bien les membres Kyréens? (vu que tu parles d'écrits, ça me perturbe)
Car bon nombre de membre ont des double compte, ect... Pour le lien, il faut e dire que ce sera certainement plus complique avec un inventé. Dans la mesure ou tout est à construire contrairement au pv/scénario ou il y a déjà des bases et des liens pré établis. A toi de voir ce qui te convient le mieux à ce niveau la.

Il faudrait aussi que tu nous dise ce que tu aimerais faire de façon plus précise, car juste Kyréen ou Lagrans c'est vaste. Peut-être qu'en ayant une meilleur idée de ce qui t'intéresserai nous pourrons un peu mieux t'orienter.

Ensuite concernant les relation entre Valkyrion et Lagrance, oui c'est compliqué dans la mesure ou ces deux duchés appartiennent à des empires différent. Donc les lier n'est pas évident, pas impossible, mais très compliqué, il faudra bien appréhendé l'univers d'Arven pour réussir à se dépêtrer avec un personnage ayant un rapport avec ces deux Duchés. Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:36

Bonjour :cute:

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum et de tes compliments, ça nous fait très plaisir :siwi: Et ne t'en fais pas, c'est normal au début d'avoir quelques interrogations, l'univers est complexe donc on te guidera au mieux :keur:

Juste par curiosité, quels PV t'ont fait de l'oeil ? :angel: D'ailleurs, prendre un PV aide grandement à l'intégration et la compréhension de l'univers. Ce n'est pas une obligation, mais pour un premier compte, c'est tout de même recommandé :coeur:

Sinon, jouer une Lagrane ou une Kyréenne, c'est tout à fait possible mais ça dépendra beaucoup de ce que tu veux. Valkyrion et Lagrance sont pas mal opposés sur beaucoup de choses. Avec la guerre, clairement, des liens entre les deux ne sont plus possibles du tout. Elles étaient déjà clairement compliquées avant, sachant que le duc de Valkyrion déteste les mages et que Lagrance est en Faërie, donc en abrite beaucoup (y compris les mages du sang qui n'étaient acceptés nulle part jusqu'à il y a peu).

Après, les liens entre les deux duchés sont pratiquement impossible, les Kyréens n'aiment pas du tout les Faës, même avant la guerre. Puis la place des femmes en Valkyrion est particulière. Est-ce que tu as une idée un peu plus précise de ce que tu veux jouer ? Tu veux jouer une noble ? Une voleuse ? Une compagne ? Une assassin ? Une mage ? Une savante ? Est-ce qu'il y a des éléments qui t'attirent plus que d'autres ?

En tout cas on sera ravi de t'accueillir parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ophée

Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:14

Merci de vos rapides réponses à toutes les deux :love1: et de me rassurer aussi! Je vous répond au mieux.

Mélodie Douxvelours ¤ Oui, j'ai déjà regardé tous les pv et les scénarios des membres, mais je n'ai pas vu de personnage qui pourrait convenir au final avec du recul, du moins il me semble.

Pour ce qui est des écrits sur Valkyrion c'est tout le sujet qui se trouve dans l'Atlas, mais plus particulièrement le sujet sur les Habitants et celui sur les Coutumes et les traditions, même si j'ai lu les autres écrits également.

En faite, par rapport aux deux duchés, j'avais eu comme idée: une Lagrane de naissance qui aurait vécu son enfance là-bas mais qui pour x raisons qu'il aurait fallu que je détermine se serait retrouvée à vivre à Valkyrion. Mais c'était avant que je lise les précisions dans l'Atlas et du coup je comprend bien comme toi et Alméide me l'explique que ça serait bien compliqué. Donc je pense que choisir une Kyréenne serait plus judicieux.

Alméïde d'Erebor ¤ Alors pour les PV, il y avait celui de Jehanne d'Ansemer et le scénario d'Octavius le Rouge: Félicie Fer-Vaillant.

Pour de ce que je veux plus en détail, ça dépend aussi de ce que vous recherchez car comme je l'ai dis (je suis désolée, j'ai la mauvaise manie de me répéter), j'aimerai autant éviter de faire un doublon, ça n'aurait d'intérêt pour personne. Ce dont je suis sûre ou un peu près sûre pour le moment peut se résumer à ça:
- Finalement après ce que vous m'avez dit, je vois bien une Kyréenne de base ou une Lagrane de base (je commence à pencher plus pour une kyréenne tout de même) serait plus simple.
- Personnage féminin.
- Je ne veux pas jouer une mage. Pour autant, je ne pense pas que mon personnage détestera les mages et la magie. Peut-être sera-t-elle indifférente, qu'elle ne sera pas rassurée ou qu'elle s’abstiendra de montrer une quelconque haine envers eux. Elle préférera toujours juger la personne par elle-même que de s'arrêter tout simplement au fait que c'est un mage. Ce serait stupide, irresponsable et irrespectueux de sa part de s'arrêter à ça, selon le point de vue de mon personnage (mais bien sûr y'aura une façon de dire les choses, elle ne va pas être brute de décoffrage et sortir ça comme ça  :mdr: ).
- Pour un statut/métier, je suis plutôt dans le discret; soit dans la noblesse en jouant une lady ou une dame de compagnie par exemple et/ou (ça dépend si les combinaisons sont possibles) avec certaines aptitudes ou connaissances comme l'érudition (plutôt dans le genre contes, histoires du passé), herboriste/guérisseuse. Ce qui peut peut-être expliquée mon attirance pour les deux duchés. Mais je ne rechigne pas sur un peu d'action et de suspense non plus.
- Pour ce qui est du caractère ce n'est pas encore précis, mais je peux vous donner une idée générale (mais ça peut légèrement changer d'ici là): empathique, calme, patiente, sensible, pacifique, mystérieuse, introvertie, réservée, têtue, rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:39

Re-coucou, merci de tes précisions :cute:

Ohhh, ce sont de super choix de PV/scénarios. Félicie pourrait tout à fait correspondre à certains éléments que tu recherches et puis, elle est plus ou moins belliférienne/kyréenne. Elle ne t'intéresserait vraiment pas en premier perso ? :cute: L'avantage, c'est qu'elle a déjà plein de liens et qu'elle est en ce moment à Lorgol, où les rencontres sont facilitées :coeur:

Ne t'en fais pas pour les doublons, je pense qu'Arven est assez vaste pour que tu ne tombes pas sur un personnage trop semblable à un autre.

Alors... ton perso. Avec ce que tu me dis, je vois plusieurs possibilités.

- Tu peux partir sur une noble, fille d'un comte ou d'un baron pourquoi pas, avec un métier ou une formation lui permettant de voyager. Tant qu'elle n'est pas mariée, elle est relativement libre et elle a pu se rendre à l'Académie pour y étudier un quelconque savoir, pourquoi pas ? Je te conseille de lui trouver une occupation qui lui permet de bouger, car les nobles sont plutôt confinés sur leur domaine sinon :oui:

- Pourquoi pas une Compagne ? Les Compagnes sont souvent très instruites et peuvent bouger selon les personnes qui font appel à leurs services. Ca donne une dimension supplémentaire au personnage qui serait donc affilié à la Cour des Miracles :cute:

- Un médecin, puisque la médecine t'intéresse ? :cute: Elle peut officier à la capitale par exemple et ça expliquerait sa plus grande tolérance envers la magie éventuellement. Les Kyréens sont vraimenttrès intolérants à ce sujet, mais les médecins ont tendance à être un peu plus ouverts.


Voilà quelques pistes éventuelles, à toi de voir ce qui te correspond le plus :cute:
Prends Féliciiie :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:54

Je rajoute quelques précisions :cute:

- Les Compagnes kyréennes sont très rares dans la noblesse, les Kyréens sont assez peu libéraux sur les choses du sexe et c'est une profession assez mal vue :argh: Donc si tu la fais Compagne, plutôt dans la bourgeoisie ou les classes pauvres, elle aura une éducation soignée une fois dans la Guilde de toute manière !

- Les nobles kyréennes ont une liberté relative en tant que célibataires, mais leur famille ne les laisse pas forcément se balader tranquilou sur tout le continent. La noblesse s'accompagne d'un lot de devoirs =)

- Une noble ne sera pas médecin non plus du coup, mais c'est tout à fait possible pour une bourgeoise ou une fille du peuple ! La spécialité de Valkyrion, c'est les dentistes :sisi: Ils sont extrêmement réputés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ophée

Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:11

Bonsoir Mélusine! Merci pour ces nouvelles précisions :cute:

Ahah, je vois que Félicie est attendue :haww:
Elle m'avait intéressée oui, surtout le début de fiche où j'ai tout de suite pensée que ça devait être ou pouvait être une exploratrice qui aimerait apprendre en voyageant et conter des histoires tout en découvrant Arven. Sauf qu'en allant plus loin dans la fiche, j'ai vu que ce n'était pas ça en faite et je n'aime pas trop toute la partie champions, guerrier et pirates. Après j'ai peut-être mal compris et interprété le personnage aussi :no: Puis ça va peut-être paraître ridicule, mais Lorgol est la zone qui m'a fait le plus peur quand j'ai lu l'Atlas :mdr: Donc du coup, je pense que ça va être compliquée, car je ne veux pas du tout dénaturée le scénario au risque de l’interprété très mal ou de l'envoyer vers un tout autre avenir que suggère l'histoire ou que celui auquel Octavius avait peut-être pensé ou voulu.  

- Pour les Compagnes, ça m'arrange car moi-même je ne suis pas très à l'aise avec ces choses-là, donc je préfère ne pas m'y orienter. Je ne saurai pas le jouer convenablement.

- Si la spécialité de Valkyrion c'est les dentistes, est-ce que l'apprentissage ce fait là-bas ou est-ce que toutes les connaissances qu'elles soient magiques ou scientifiques doivent obligatoirement passer par un séjour à l'Académie?

- Je ne me souviens plus si c'est écrit dans les annexes, mais pour les kyréens, est-ce qu'il faut obligatoirement qu'un noble se marie avec une noble, une bourgeoise avec un bourgeois ou les classes sociales peuvent-elles se mélanger jusqu'à même aller à une fille du peuple avec un noble tant que la fille donne son accord?

- Sinon, si je choisie une noble ou une bourgeoise, est-ce qu'il y aurait un moyen d'être lié à une famille kyrienne déjà existante ou faudrait-il que j'invente la famille en question?

Je vous bombarde de questions... Pardoooon :panic: :gnah: :amen: mais je préfère tout vous poser maintenant et bien y réfléchir avant de débarquer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ophée

Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:45

Bonjour, bonjour :coucou:

La petite curieuse que je suis a jeté un oeil aux rps et à quelques intrigues pour avoir une meilleure idée des derniers événements et j'ai une question qui m'est venu à l'esprit. Rien de bien important, mais je n'ai pas trouvé la réponse à celle-ci, donc j'en profite pour la poser maintenant.

En ce qui concerne les rps, si j'ai bien lu le règlement il n'y a aucune contraintes particulières, mais j'ai pu voir (je peux très bien être bigleuse aussi, je n'ai pas tout regardé :mdr: ) qu'il n'y a pas d'utilisation de fiche de rp à part pour l'ouverture du rp en question. Est-ce qu'il est déconseillé de ne pas en utiliser? Je voudrais savoir, car j'aime bien illustrer avec des gifs (pas des tonnes, juste l'habituel, deux gifs en haut de postes).
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:12

Coucou !

- Si la spécialité de Valkyrion c'est les dentistes, est-ce que l'apprentissage ce fait là-bas ou est-ce que toutes les connaissances qu'elles soient magiques ou scientifiques doivent obligatoirement passer par un séjour à l'Académie?
→ Tu peux apprendre ton métier de dentiste ailleurs, mais pour avoir un diplôme tu dois obligatoirement passer par un cursus à l’Académie. C’est la seule autorité habilitée à délivrer des diplômes sur tout le continent.

- Je ne me souviens plus si c'est écrit dans les annexes, mais pour les kyréens, est-ce qu'il faut obligatoirement qu'un noble se marie avec une noble, une bourgeoise avec un bourgeois ou les classes sociales peuvent-elles se mélanger jusqu'à même aller à une fille du peuple avec un noble tant que la fille donne son accord?
→ En Valkyrion les classes sociales ne se mélangent pas.

- Sinon, si je choisie une noble ou une bourgeoise, est-ce qu'il y aurait un moyen d'être lié à une famille kyrienne déjà existante ou faudrait-il que j'invente la famille en question?
→ Il faudra en parler avec les joueurs concernés pour les personnages inventés, et le staff s’il s’agit d’une famille de PV.

En ce qui concerne les rps, si j'ai bien lu le règlement il n'y a aucune contraintes particulières, mais j'ai pu voir (je peux très bien être bigleuse aussi, je n'ai pas tout regardé :mdr: ) qu'il n'y a pas d'utilisation de fiche de rp à part pour l'ouverture du rp en question. Est-ce qu'il est déconseillé de ne pas en utiliser? Je voudrais savoir, car j'aime bien illustrer avec des gifs (pas des tonnes, juste l'habituel, deux gifs en haut de postes).
→ Tu peux utiliser une fiche codée si tu le souhaites, tant que cela reste lisible, léger, et ne déforme pas la page !

N'hésite pas si tu as d'autres questions :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ophée

Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:33

D'accord! Merci pour ces nouvelle précisions :**:

Je commence à mieux m'orienter même si j'ai encore un peu de mal à trouver une place précise, mais ça va le faire! Est-ce qu'il serait possible d'en discuter comme tu le proposes pour une noble de Valkyrion, s'il te plaît? Pas forcément pour une place importante, je ne suis pas ambitieuse, juste être au service me conviendrait ou/et (si ça peut se combiner) jouer la fille d'un des conseillers généraux (les sénéchaux si j'ai bien compris?) du duc de Valkyrion. Il y en a déjà qui existent peut-être?

Enfin si c'est possible bien entendu, je m'adapterai au mieux. :ange:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:49

Coucou :mimi:

Alors je sais pas trop ce qu'il en est pour les PV et autres (et ce que pourra te conseiller Mélusine), mais si tu le souhaites, je peux te proposer de faire partie de la famille de Sylvamir ! Je joue Hiémain, baron de Sylvamir et un des Sénéchaux de la couronne de Valkyrion ! Si ça peut t'intéresser, on peut en discuter !

Pour te donner une idée, les de Sylvamir sont longtemps restés dans l'oublie à cause de tensions internes entre les différentes branches de la famille, et l'actuel chef (Hiémain) n'est guère apprécié du duc ! La famille compte majorité de femme, puisque la plupart des héritiers hommes sont morts pour... diverses raisons :sisi:

Donc voilà, pour ma part ça ne me dérange pas que tu rejoignes les de Sylvamir, en tant que cousine par contre (je peux pas te proposer de soeur, Hiémain est fils unique !). Au plaisir de te voir nous rejoindre en tout cas :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ophée

Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:49

Bonjour Denys!

Ta proposition pourrait bien m'intéresser oui :**: Merci de me la proposer, mais avant d'aller plus loin et d'en discuter, je vais attendre la réponse de Mélusine oui ainsi que les propositions possibles à discuter avec le staff comme elle en a parlé pour faire un choix. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:10

Ici Octavius :miguel: Sous un de mes autres visages.

Alors, si tu as envie de prendre Félicie, dis-toi que son avenir est tout à tracer :hihi: Elle sort à peine de chez elle pour la première fois et éventuellement oui, tu pourras la faire voyager, même si en ce moment, c'est plutôt risqué de sortir, considérant que c'est la guerre et que Félicie n'est pas une guerrière :oops: Et que c'est un peu effrayant tout ce qu'il se passe et que déjà rejoindre la Ville Libre a été un grand saut. Je n'ai pas d'avenir de prévu pour elle (je citais simplement quelques possibilités), mais il faut savoir que Lorgol est une zone de jeu assez fascinante et riche en possibilités et en rencontres, qui plus tard pourront amener le personnage ailleurs ! Juste en travaillant à la Taverne de la Rose, elle rencontre masse de pirates, des voleurs, des assassins, des guerriers, des savants, des mages (elle doit vraiment rencontrer les premiers mages de sa vie !) et Freyja (sa patronne) étant de très haute noblesse, si un jour elle a envie d'aller ailleurs et d'avoir une recommandation de sa part, rien n'est impossible. Tant que ça reste cohérent avec le personnage, pourquoi pas ?

Donc, si tu as envie de craquer pour elle, tout le monde t'accueillera à bras ouverts et te chouchoutera au possible :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:58

Ne fait pas du tout celle qui s'incruste

Coucou toi ! :cute:

Comme Denys l'a fait avant moi, je viens moi aussi te proposer la famille de l'un de mes personnages.
Ysgramor n'est qu'une petite seigneurie un peu à l'écart et qui n'a pas encore une grande importance mais ça peut toujours évoluer :hihi:. Mon personnage est le seigneur de ce domaine et il a trois enfants (une fille et deux garçons) ainsi qu'une nombreuse fratrie (qui ont sans aucun doute une descendance) :sisi:

Si jamais ça t'intéresse je reste pas loin :cute: et bonne exploration de ce beau forum qu'est Les Chroniques d'Arven !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:08

Concernant les familles des sénéchaux, je pense que tu auras plus d'opportunités de jeu en te greffant à une famille existante, donc dans le cas présent en jouant une des nombreuses cousines et tantes de Hiémain.

Il y a également la famille de Raygnar me semble-t-il, à voir avec lui peut-être !

On au aussi la famille de Jotunheim dans les PV, là il faudra voir avec moi si ton choix se porte sur celle-là, sachant que ses membres ne sont actuellement pas joués.

Tu peux également inventer ta propre famille si tu le désires, en te servant du registre de la noblesse, ce n'est peut-être pas le plus simple pour un premier personnage par contre :hm:

EDIT : Doublée par Raygnar :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ophée

Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:30

Merci pour tout, je suis encore plus emballée :**:

Octavius ¤ Oh, d'accord, c'est moi qui ai mal compris. Je préfère tout de même laisser l'opportunité à quelqu'un qui appréciera chaque facette du personnage et qui ne vient pas de craquer pour Valkyrion comme moi :mdr: Merci de m'avoir éclaircie sur ce Pv en tout cas  :coeur:

Merci Mélusine! Je vais donc privilégier les personnages déjà présents et actifs sur le forum, donc les familles Hiéman et d'Ysgramor.

Raygnar, j'aurai une petite question. Ta fille, Elanin, a toujours que 16 ans si j'ai bien lu, c'est ça? Est-ce que ça te tenterait d'avoir ta fille et si oui, est-ce qu'une modification d'âge serait envisageable ou pas du tout? Car mon avatar serait celui d'Imogen Poots et pour respecter les consignes d'avatar, il faudrait qu'elle ait au minimum 22 ans, voir 21 ans (ça dépend si on prend l'âge de l'actrice lors du tournage du film en question d'où viendront les images des avatars ou si on reste sur l'âge actuel de l'actrice). Je me doute bien que ça fait un important écart, donc tu peux clairement me dire non. Y'aura pas de soucis, je tente juste ma chance. :cute: En tous les cas, merci aussi à toi de me proposer ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:46

Bien sur que ça me tenterais :vv: J'en serais ravie ! Je pense que je pourrais sans problème modifier son âge (je crois que j'en ai pas beaucoup fait mention dans mes RP :hm:), il faudra aussi du coup que je modifie l'âge de l'aîné si je veux qu'il le reste :mdr: mais ça non plus ce n'est pas un problème pour moi :sisi:

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ophée

Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:02

Vrai?! *cri de joie, va pouvoir rejoindre tout ce beau monde d'Arven*

Merci beaucoup! :**: Je veux que grand-frère reste bien grand-frère oui, car sinon je crains un peu beaucoup pour Ysgramor :mdr: 22 ans ça te convient pour son âge?

Là tout de suite je n'ai rien de bien précis, ça viendra sûrement en créant la fiche et en discutant avec toi par mp. Je m'inscris dès demain, j'aurai beaucoup plus de temps que ce soir. Mais est-ce que tu peux déjà me dire s'il y a des choses que tu veux et que tu ne veux pas pour Elanin? Quelque chose en particulier ou à tenir compte?

Je sais que je me répète, mais encore merci tout le monde pour votre aide et vos propositions. J'espère qu'on pourra se trouver de beaux petits liens quand tout sera fait :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:14

22 ans ça me va très bien :sisi:

WIIIIII Ci trop bien ! :love3:  * a du mal à contenir sa joie :yay: *

Pour le moment je n'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit, à part que Raygnar projette de la marier (donc je te laisse imaginer la réaction de la demoiselle :mdr:). Je te tiens au courant si autre chose me reviens :cute: Sinon, tu peux te fier à ma fiche pour les quelques petites infos basiques :vv:

Voilà le lien https://arven.forumactif.org/t1442-raygnar-d-ysgramor-seigneur-du-froid

Je te souhaite d'avance la bienvenue :calin: et j'espère que tu plairas parmi nous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:33

Je te conseille de demander également l'assistance d'un parrain ou d'une marraine, qui pourra te dire si le personnage que tu construis est bien cohérent ! :cute:
Juste ici → https://arven.forumactif.org/t365-le-parrainage-explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ophée

Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:24

D'accord! Le mariage ne devrait pas être un souci. Elle sait à quoi s'attendre en tant que femme noble, mais je peux déjà te dire qu'elle ferra une sale tête et sera encore plus têtue que d'habitude (elle osera être désobéissante pour la première fois  :argh:  :laugh2: ) si tu ne la marie pas avec un Kyréen (car dans l'idéal, j'aimerai bien qu'elle grandisse et continue de vivre à Valkyrion).

Je fais ça dès que je m'inscris Mélusine :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide   Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très intéressée mais aurait bien besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressée mais...
» J'aimerais bien vous rejoindre mais...
» Questions concernant Melsant le très attendu
» Garde civile, contes et légendes et autres questions de background pas très utiles
» Fortement intéressée par ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: